| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 14:14:35 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Mais sinon super CR, vais attendre d'avoir fini HM2 et je me le prend celui là
Message édité par DivadG le 16-03-2015 à 14:20:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 14:25:28 ![]() La dissidence du topic qui respecte pas C:S et qui encense simcity 2013, oklm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2015 à 14:28:06 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 16-03-2015 à 14:37:43 |
Dolas Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est déjà passé le comparatif de GTA5 avec le PC en superior version?
|
boogielup Transactions (3) | Je vais acheter Ori ce soir, avant même Hotline Miami 2
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 14:43:16 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 14:44:20 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je veux un écran 9/21 maintenant Message édité par foudelou le 16-03-2015 à 14:57:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | l'un bouffe le temps de l'autre --------------- master race :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Hype increased at critical level. Je suis prêt pour Ori. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2015 à 14:54:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Et une page de prise de notes sur DAI qui n'attend que d'être développée. Pour comparaison, mon CR mark of ninja qui n'avait déjà été lu par personne c'est seulement 1326 mots. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2015 à 15:04:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 15:02:34 ![]() D'un autre côté, ce n'est pas celui de Nancy Wrote. Message édité par Profil supprimé le 16-03-2015 à 15:02:46 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 16-03-2015 à 15:04:08 |
boogielup Transactions (3) | Kotor, je l'ai relancé, il me reste Korriban et Kashyck pour les cartes stellaires, mais franchement j'avance de plus en plus difficilement, j'aime pas trop les quêtes secondaires. Je fais aussi Mass Effect (le 3 maintenant) en // et là les quêtes secondaires te permettent pour la plupart de reforcer l'armée de l'alliance et donc elles ont aussi un impact sur la trame principale. Ou alors il faudrai des moments de calme de la trame principale qui te laisserais le temps d'avancer dans les secondaires mais ça arrive très rarement. Je sais pas si j'ai été clair Message cité 3 fois Message édité par boogielup le 16-03-2015 à 15:04:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 15:05:11 ![]() Sinon ce WE, j'ai profité des promos steam pour chopper South Park TSOT et Child of Light pour une bouchée de pain.
|
Klaw Transactions (38) | South Park ouais, je l'ai trouvé très bon, et il est suffisamment court pour que ça ne tourne pas à l'overdose.
|
Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2015 à 15:21:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | H.S. : Ce soir y'a l'effaceur à la télé |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
A faire impérativement en 2015 + les sorties et hypes éventuelles comme éventuellement BG et Neverwinter Nights. En 2016 j'ai déjà :
Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2015 à 15:32:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Enfin avec un peu de bol je vais pas trouver un boulot tout de suite après la fin de mon contrat. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pas mal ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Cross-topic, y a un mec qui a cosplayé ses chiottes en Half Life 1 :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Klaw Transactions (38) | Les chiottes j'ai l'impression que c'est la seule pièce où nos différentes madames acceptent qu'on fasse un peu n'imp en déco Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 16-03-2015 à 15:55:18 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais bah qu'il apprenne a poser du carrelage/faience ou faire du plâtre lui tiens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 16:13:46 ![]() casque vissé sur la tronche, tuer des gens, musique au taquet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2015 à 16:14:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |