Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5361  5362  5363  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11379227
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

J'ai aussi regardé mon frère jouer à GTA5 heist online, c'est super beau, ça va tuer sur PC. Par contre, le braquage qui échoue quand un des mecs se fait buter ou que tu rates ton premier lancer de grenade pour détruire le bus, y a intérêt à avoir des coéquipiers tolérants à la rage si tu veux pas que des tas d'insultes bien sonores envahissent ton salon. :D

Après le hotfix de ce weekend, j'ai l'impression qu'ils ont mis des checkpoints dans les missions pour ne pas avoir à tout se retaper depuis le début. En random, le truc le plus chiant ce n'est pas les échecs mais les mecs qui quittent en pleine mission sans raison et le matchmaking où tu dois attendre jusqu'à 10-20 mn devant ton écran que un ou deux joueurs veuillent bien se joindre à la partie. Je suis même passé à un moment à des sessions en visée assistée pour espérer trouver plus de monde.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 11:10:21  profilanswer

n°11379231
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:11:33  profilanswer

Clairement, il va falloir se faire des sessions entre HFR only.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11379232
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 11:11:37  profilanswer

C'est les transports qui vont te prendre la tête, pas l'argent. Le mod hard permet justement de profiter un peu de l'aspect gestion, sinon c'est du no-brain.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11379236
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 16-03-2015 à 11:12:46  profilanswer

solal94 a écrit :

bilan de we : Hotline miami 1, j'arrive pas à passer le commissariat.
Grim Dawn : l'acte 2 est bien plus sympa que le 1, je continue
Starcraft 2 : réinstallé, quelques parties contre IA, c'est équilibré contre une IA Medium… je suis nul

Spoiler :

attends que le premier passe devant la porte, taxe sa matraque, normalement il se relève pile quand le 2eme passe aussi, double kill tranquillou, après t'as le champ libre :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11379237
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-03-2015 à 11:12:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai lu sur le wiki que le seul changement (du scénario) du mode hard c'était sur le premier niveau.
Faux ?  :??:

Je crois qu'il y a aussi un changement sur la fin mais j'en suis pas sur. Au pire, ça me ferait un bon prétexte pour refaire le jeu  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11379242
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:15:20  profilanswer

solal94 a écrit :

C'est le niveau combien ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11379246
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:18:42  profilanswer

Moi j'en suis au 9 d'HM1, y a un chien qui me saute à la gorge à l'entrée et je peux rien faire à main nue, je crois que je vais devoir faire le niveau avec le masque chien ou couteau. :/

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11379248
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:19:25  profilanswer

pojev a écrit :

C'est le niveau combien ?

Assault, 13e chapitre... j'y ai passé 2h avec le masque qui donne la perceuse pour le A+ ce week end  :fou:

Rhadamenthos a écrit :

Moi j'en suis au 9 d'HM1, y a un chien qui me saute à la gorge à l'entrée et je peux rien faire à main nue, je crois que je vais devoir faire le niveau avec le masque chien ou couteau. :/

Tu rentres dès le spawn direction porte sur la gauche et tu tabasses les deux mecs à l'intérieur (y a un coutal, une queue de billard et un tuyau) après c'est easy.

Message cité 2 fois
Message édité par mr chat le 16-03-2015 à 11:20:36

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11379254
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 11:21:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai clairement l'impression que les ennemis sont plus mirauds que dans le 1.

Honnêtement, c'est vachement aléatoire. Des fois ils te voient pas alors que t'es devant eux, des fois ils te snipent car un poil de cul dépasse  :??:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11379258
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:22:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah finalement c'est bien DBX ?

On est loin de l'aura technique d'un SF (en même temps c'est pas vraiment le même gameplay) mais c'est assez sympa ouais, surtout en multi 2v2 ou 3v3 ou ça devient assez fun de s'envoyer voler dans tous les sens. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 11:22:19  profilanswer

n°11379259
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-03-2015 à 11:22:20  profilanswer

Pourquoi Ori est vendu que sur Steam :/

J'ai du mal à payer plein pot (sur PC :o ).

Il faut qu'il y'ait une remise aussi minime soit-elle :o

---------------
Steam ID
n°11379261
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:23:25  profilanswer

mr chat a écrit :

Assault, 13e chapitre... j'y ai passé 2h avec le masque qui donne la perceuse pour le A+ ce week end  :fou:

Mince, j'en suis au lvl9 pour les A+  [:napoleon dynabyte:5]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11379267
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:26:12  profilanswer

pojev a écrit :

Quand t'en a marre avec la perceuse (c'est long et répétitif) utilise le masque de la grenouille pour avoir plus de temps pour les combos. Sur certains levels ça roule tout seul avec ça  :D  

(d'ailleurs dans HM2 j'ai réussi à avoir un rang... S en normal. Le niveau où j'ai fait mon x20 (le bateau avec le détective Pardo en mode rampage))

---------------
n°11379268
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:26:19  profilanswer

Sauf que dans le cas d'Hotline Miami, le compteur ne s'incrémente pas. Comme dans beaucoup de jeux d'ailleurs, ca dépend de la façon dont ils ont intégré l'API de Steam.

solal94 a écrit :

Starcraft 2 : réinstallé, quelques parties contre IA, c'est équilibré contre une IA Medium… je suis nul

Woah, un retour sur Grim Dawn !  [:shimay:1]  

Dbbg a écrit :

Je crois qu'il y a aussi un changement sur la fin mais j'en suis pas sur. Au pire, ça me ferait un bon prétexte pour refaire le jeu  [:dbbg:1]

Ils n'en parlent pas sur le wiki.  :sweat:  

D'ailleurs je viens de me faire la timeline HM1+2, le nombre de trucs que j'avais raté  [:brendaline:5]  

Je sais que beaucoup se foutent totalement de l'histoire, et veulent juste tuer tuer tuer, mais à mes yeux le scénar contribue grandement a mon intérêt pour les jeux.

n°11379269
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:26:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A un moment, il y a un grand lac avec une maison à côté. Et à côté il y a un petit cabannon/une petite remise.

Ca compte ? [:capatin:3]

---------------
n°11379273
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-03-2015 à 11:27:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Aaaah oui ces jetons :D Ben je crois pas qu'ils sont sur le PTR mais pas encore en live.

Je compte sur les gibb actu pour savoir quand ça sera up alors :p

n°11379277
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 11:28:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

De ce que les gens disent j'aurais tendance à penser que c'est la même chose que Dark Souls pour moi : presque honte de ne l'avoir payé que 15€. Du coup je pense que je referais pas l'erreur cette fois, rien à faire des promals je le prendrais quand j'aurais envie d'y jouer. Pourtant dans la catégorie tartuffe je suis un bon :D  

Non, ce qui me gène moi c'est que j'ai peur de faire une chakite en le finissant, alors que j'ai un backlog qui remplirait un 38 tonnes :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11379278
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:28:23  profilanswer

mr chat a écrit :

Quand t'en a marre avec la perceuse (c'est long et répétitif) utilise le masque de la grenouille pour avoir plus de temps pour les combos. Sur certains levels ça roule tout seul avec ça  :D

Je préférais le masque Babouches_qui_courre_vite. J'ai rarement utilisé celui de la perceuse.

---------------
n°11379285
cell

Transactions (3)
Posté le 16-03-2015 à 11:30:19  profilanswer

Bilan du week end :

Wasteland 2 : Toujours tres bon, les combats me genent pas tant que ca, mais les mecaniques de certaines competences sont un peu trop redodantes dans ce jeu, a la limite du chiant, la camera me saoule aussi

Rayman 2 : Presque fini le 2eme monde a 100%

Trial Fusion : Putin, remballez vos HM2 & co, si vous voulez un jeu pour rager, c'est celui la qu'il vous faut, testé aussi les circuit fait par les joueurs, il y a de ces pepites de gameplay et de graphisme :love:

F1 2012 : Reinstallé, mais le jeu se lance pas quand j'y met sweetfx :'( , donc quasi pas joué car j'aime pas les couleurs de base

Richard Burns Rally : ben grosse, meme sans mod, c'est pas si moche. Par contre les routes dans leur construction et le topographie sont impressionnante de realisme, j'ai jamais vu ca, mais injouable a la manette, trop sensible :/

Et plusieurs heure passé a chercher un volant sans resultat : je sais toujours pas quoi acheter

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 16-03-2015 à 11:34:40
n°11379287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:30:30  answer

solal94 a écrit :

Grim Dawn il vaut vraiment le coup ?

J'ai été refroidit par le premier stream de Choca sur ce jeu, où en gros il disait que c'était plus ou moins à chier  :o  

Fan de D3 depuis un moment, j'ai trouvé Path of Exile très chiant à jouer, du coup il reste Grim Dawn... je me tate à me lancer...

bauer_attitude a écrit :

Ori est déjà remisé on t'a dit, il aurait du être vendu 50 boules, ils l'ont mis à 20, c'est offert à ce prix là  :o  

n°11379294
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 16-03-2015 à 11:30:56  profilanswer

pojev a écrit :

ya un intérêt à faire les a+? genre fin alt? ou c'est juste pour la postérité? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11379296
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:31:23  profilanswer

Pour Assaut, j'avais pris le masque qui empêche les ennemis d'être alertés par les coups de feu. C'est passé

n°11379300
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:31:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya un intérêt à faire les a+? genre fin alt? ou c'est juste pour la postérité? :o

Pour les 2 achievements qu'il me manque  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]  

---------------
n°11379301
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 11:31:52  profilanswer

cell a écrit :

Et plusieurs heure passé a chercher un volant sans resultat : je sais toujours pas quoi acheter

Pourquoi ne pas prendre un truc pas cher qui marche pour le moment histoire de pas te prendre la tête ? Genre un driving force GT qui est une bonne entrée en matière et tu verras plus tard

Message édité par foudelou le 16-03-2015 à 11:33:22

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11379310
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:33:33  profilanswer

pojev a écrit :

Je préférais le masque Babouches_qui_courre_vite. J'ai rarement utilisé celui de la perceuse.

1000-1400 points quand tu assommes quelqu'un avec la perceuse puis 1100-1600 quand tu l'achève avec. Bon t'as zero combo tellement c'est lent mais en boldness ça envoi du lourd et suffit à passer pas mal de level en A+

(les A+ c'est pour les succès !!!  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 16-03-2015 à 11:34:02

---------------
n°11379314
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 16-03-2015 à 11:34:43  profilanswer

cell a écrit :

C'est quoi ton budget déjà?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11379315
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:35:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je m'étais gardé la dernière ligne droite pour ne pas le finir trop vite. Mais ca y est, j'ai fini Ori and the blind forest. Environ 10h de jeu (et plus de 700 morts :o). Ce jeu est une immense réussite sur tous les plans. CR a venir...

[:jiejie999]

---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11379316
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 11:35:25  profilanswer

J'ai envie de jouer à Ori, mais j'ai peur de pas le finir avant la sortie de Pillars :/
Trop de jeux :/
J'espère que j'aimerai pas Pillars tiens. :ange:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11379318
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 16-03-2015 à 11:35:42  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Pour Assaut, j'avais pris le masque qui empêche les ennemis d'être alertés par les coups de feu. C'est passé

il est complètement op celui là je trouve :D

---------------
n°11379320
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:35:52  profilanswer

mr chat a écrit :

1000-1400 points quand tu assommes quelqu'un avec la perceuse puis 1100-1600 quand tu l'achève avec. Bon t'as zero combo tellement c'est lent mais en boldness ça envoi du lourd et suffit à passer pas mal de level en A+

(les A+ c'est pour les succès !!!  :o )

J'y penserai...

Mais je trouve ça plus sympa de changer d'arme à chaque mec, et de leur balancer des trucs dans laggle pour les assommer :D Et si t'arrives à faire un combo parfait comme ça  [:dbbg:2]

---------------
n°11379328
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-03-2015 à 11:38:29  profilanswer

Habile... [:gingerspirit:3]  

Fenston a écrit :

J'ai envie de jouer à Ori, mais j'ai peur de pas le finir avant la sortie de Pillars :/
Trop de jeux :/
J'espère que j'aimerai pas Pillars tiens. :ange:

Pourquoi vous êtes hypés par Pillars?

C'est comme Wasteland 2 et Divinity OS?

Ça sera des GOTY pendant 30 heures mais la moitié des acheteurs le finira pas :o

---------------
Steam ID
n°11379329
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:38:56  profilanswer

pojev a écrit :

J'y penserai...

Mais je trouve ça plus sympa de changer d'arme à chaque mec, et de leur balancer des trucs dans laggle pour les assommer :D Et si t'arrives à faire un combo parfait comme ça  [:dbbg:2]

La grenouille  :D

J'préfère aussi le gameplay nerveux que la perceuse empêche d'avoir. Se travailler une "combo route" en attirant des mecs à coup d'arme a feux pour les assommer puis ramasser un club pour les tabasser et le jeter sur le type au fusil qui arrive et courir l'achever juste avant de ramasser le fusil pour flinguer le chien qui passe ce qui attire encore un mec qu'on assomme avec le fusil pour se jeter sur lui et lui fracasser le crâne sur le sol...  Boom combo x15 et pluie de points en couleur pink néon [:monsieur double jay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 16-03-2015 à 11:39:24

---------------
n°11379334
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:40:19  profilanswer

mr chat a écrit :

Tu rentres dès le spawn direction porte sur la gauche et tu tabasses les deux mecs à l'intérieur (y a un coutal, une queue de billard et un tuyau) après c'est easy.

Je fais ça mais le chien me suit. :o Du coup je me retrouve avec deux mecs et un chien dans une pièce (vu que le mec j'ai pas pu l'assommer avec la porte).

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2015 à 11:41:16

---------------
n°11379337
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 16-03-2015 à 11:41:00  profilanswer

mr chat a écrit :

La grenouille  :D  

J'préfère aussi le gameplay nerveux que la perceuse empêche d'avoir. Se travailler une "combo route" en attirant des mecs à coup d'arme a feux pour les assommer puis ramasser un club pour les tabasser et le jeter sur le type au fusil qui arrive et courir l'achever juste avant de ramasser le fusil pour flinguer le chien qui passe ce qui attire encore un mec qu'on assomme avec le fusil pour se jeter sur lui et lui fracasser le crâne sur le sol...  Boom combo x15 et pluie de points en couleur pink néon [:monsieur double jay:1]

et là t'as oublié d'en achevé un qui se relève et te fous un vieux coup de batte dans laggle :o

---------------
n°11379343
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:42:01  profilanswer

Bilan du week end :

- Tron 2.0 :love: :love: :love:

- un peu de Hearthstone

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11379354
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:44:11  profilanswer

wlitw a écrit :

Bilan du week end :

- Tron 2.0 :love: :love: :love:

- un peu de Hearthstone

Effectivement j'ai pas mal vu une fenêtre poper sur Tron 2.0 pendant que je jouais. :D

Maintenant que j'y pense, à jouer en petite sessions et alterner les jeux, je dois être pas mal niveau spam de fenêtre steam. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2015 à 11:44:59

---------------
n°11379357
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:44:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je fais ça mais le chien me suit. :o Du coup je me retrouve avec deux mecs et un chien dans une pièce (vu que le mec j'ai pas pu l'assommer avec la porte).

Manges ton sandwich au bacon *avant* d'entrer :o

Au premier spawn (quand tu choisis le masque) faut attendre le passage du chien... après, quand tu retry, en fonçant directement fissa en ligne droite de l'entrée vers la porte t'as le temps de mettre KO et d'achever les deux à l'intérieur avant que le chien ne vienne te renifler le derrière. Et dis pas le contraire j'ai passé 3/4 d'heure hier aprèm sur ce niveau  :fou:

TheCreator a écrit :

et là t'as oublié d'en achevé un qui se relève et te fous un vieux coup de batte dans laggle :o

Han le vil retour à la réalité. Salaud ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 16-03-2015 à 11:46:44

---------------
n°11379360
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 11:45:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourquoi vous êtes hypés par Pillars?

C'est comme Wasteland 2 et Divinity OS?

Ça sera des GOTY pendant 30 heures mais la moitié des acheteurs le finira pas :o

J'ai participé au kickstarter, je vais y jouer à sa sortie, ça me semble la moindre des choses :o
C'est une question de principe. :o

Et si j'y passe 30H dessus, l'objectif sera déjà rempli en ce qui me concerne. :jap:

---------------
n°11379361
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 16-03-2015 à 11:45:35  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

ouais c'est gérable en speed, je me rappelle plus le BO mais ça passe relativement bien.

---------------
n°11379363
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:45:56  profilanswer

mr chat a écrit :

Manges ton sandwich au bacon *avant* d'entrer :o  

Au premier spawn (quand tu choisis le masque, faut attendre le passage du chien... après en fonçant directement fissa en ligne droite de l'entrée vers la porte t'as le temps de mettre KO et d'achever les deux à l'intérieur avant que le chien ne vienne te renifler le derrière. Et dis pas le contraire j'ai passé 3/4 d'heure hier aprèm sur ce niveau  :fou:

Non mais en fait je vais prendre le masque chien, torcher le niveau en 10 minutes et basta. :o

---------------
n°11379367
Marlay

Transactions (7)
Posté le 16-03-2015 à 11:46:29  profilanswer

J'ai passé tout mon temps de jeu du week-end sur Ori and the blind forest.

Je suis pas spécialement un fan du genre mais là j'ai bien accroché. J'ai essayé mais pas moyen de lancer un autre jeu ce week-end.
Le qualitance de ce jeu!  [:mac_lane:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5361  5362  5363  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)