| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 11:10:21 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Clairement, il va falloir se faire des sessions entre HFR only. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est les transports qui vont te prendre la tête, pas l'argent. Le mod hard permet justement de profiter un peu de l'aspect gestion, sinon c'est du no-brain.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi j'en suis au 9 d'HM1, y a un chien qui me saute à la gorge à l'entrée et je peux rien faire à main nue, je crois que je vais devoir faire le niveau avec le masque chien ou couteau. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Assault, 13e chapitre... j'y ai passé 2h avec le masque qui donne la perceuse pour le A+ ce week end
Tu rentres dès le spawn direction porte sur la gauche et tu tabasses les deux mecs à l'intérieur (y a un coutal, une queue de billard et un tuyau) après c'est easy. Message cité 2 fois Message édité par mr chat le 16-03-2015 à 11:20:36 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 11:22:19 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pourquoi Ori est vendu que sur Steam --------------- Steam ID |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
foudelou Transactions (2) |
De ce que les gens disent j'aurais tendance à penser que c'est la même chose que Dark Souls pour moi : presque honte de ne l'avoir payé que 15€. Du coup je pense que je referais pas l'erreur cette fois, rien à faire des promals je le prendrais quand j'aurais envie d'y jouer. Pourtant dans la catégorie tartuffe je suis un bon --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | Bilan du week end :
Message cité 2 fois Message édité par cell le 16-03-2015 à 11:34:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 11:30:30 ![]()
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roswellentongues Transactions (0) | Pour Assaut, j'avais pris le masque qui empêche les ennemis d'être alertés par les coups de feu. C'est passé |
foudelou Transactions (2) |
Pourquoi ne pas prendre un truc pas cher qui marche pour le moment histoire de pas te prendre la tête ? Genre un driving force GT qui est une bonne entrée en matière et tu verras plus tard Message édité par foudelou le 16-03-2015 à 11:33:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
1000-1400 points quand tu assommes quelqu'un avec la perceuse puis 1100-1600 quand tu l'achève avec. Bon t'as zero combo tellement c'est lent mais en boldness ça envoi du lourd et suffit à passer pas mal de level en A+ (les A+ c'est pour les succès !!! Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 16-03-2015 à 11:34:02 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai envie de jouer à Ori, mais j'ai peur de pas le finir avant la sortie de Pillars --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
La grenouille J'préfère aussi le gameplay nerveux que la perceuse empêche d'avoir. Se travailler une "combo route" en attirant des mecs à coup d'arme a feux pour les assommer puis ramasser un club pour les tabasser et le jeter sur le type au fusil qui arrive et courir l'achever juste avant de ramasser le fusil pour flinguer le chien qui passe ce qui attire encore un mec qu'on assomme avec le fusil pour se jeter sur lui et lui fracasser le crâne sur le sol... Boom combo x15 et pluie de points en couleur pink néon Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 16-03-2015 à 11:39:24 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2015 à 11:41:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wlitw Transactions (0) | Bilan du week end :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2015 à 11:44:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manges ton sandwich au bacon *avant* d'entrer Au premier spawn (quand tu choisis le masque) faut attendre le passage du chien... après, quand tu retry, en fonçant directement fissa en ligne droite de l'entrée vers la porte t'as le temps de mettre KO et d'achever les deux à l'intérieur avant que le chien ne vienne te renifler le derrière. Et dis pas le contraire j'ai passé 3/4 d'heure hier aprèm sur ce niveau
Han le vil retour à la réalité. Salaud ! Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 16-03-2015 à 11:46:44 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Marlay Transactions (7) | J'ai passé tout mon temps de jeu du week-end sur Ori and the blind forest.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |