| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 10:56:00 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis en train de m'entrainer au combat dans une cave de nekkers qui respawnent sur Witcher 2, c'est impressionnant comment c'est hard. Message édité par Rhadamenthos le 15-03-2015 à 11:03:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) | Bordel Ori, plus j'avance plus je suis fan.
|
guigr Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 11:34:49 ![]()
edit 3 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2015 à 11:35:15 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 11:52:25 ![]() ![]() |
InfinitY-12 Transactions (8) | Je viens de finir Ori ... mon dieu que ce jeu est excellent |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Edit : Bienvenu a toi InfinitY-12 Message édité par Kikasstou le 15-03-2015 à 12:09:25 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je suis peut être éligible au golden smiley qu'il faut une loupe pour le déchiffrer mais personne n'a acheté LA Cops ? Avec la mafia HM je serai étonné --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 12:07:54 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Comme Cities : Skylines Ce mois de mars Edit : Chaked Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-03-2015 à 12:08:25 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 12:08:25 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Puis : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t41353238 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-03-2015 à 12:13:52 --------------- Steam ID |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah! j'en ai qu'une --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
S' il n'y avait pas Chieze sur la photo tout le monde trouverai cette camaraderie super cool et sympa. |
foudelou Transactions (2) | Idem, j'ai pas trop envie de me retaper entièrement le jeu et j'ai l'impression que pour voir les secrets il faut une vision laser vu les graphismes .. pas faute de porter le masque de hibou pourtant
Le souci c'est lui justement qui essaie de faire du dommage collatéral "regardez y a pas que moi qui ne suit pas indépendance 5/5 ! !!!" (un des mecs sur la photo est PR chez Sony mais il se garde bien de dire que c'est chose courante et "normale", d'où le shitstorm), fin bref c'est pas le topic Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-03-2015 à 12:35:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | des retours sur One Way Heroics?
Interprétation des haters non? Meme s' ils avait bouffé séparément ils auraient dans tous les cas ete invite par Sony pour la promo de BB. C'est juste un banal "diner d'affaire" comme on en trouve partout. |
Peyes Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
j'ai exactement le meme avis. je comprend pas non plus le shitstorm. mais bon quand tu vois que même le redac chef de gk en fait aussi toute une montagne. apparament c'est limite un criminel le Julien C. ça vire vraiment à la chasse au sorciere des qu'il apparait quelque part ce type. Message édité par mgs-solidsnake- le 15-03-2015 à 12:41:18 |
foudelou Transactions (2) |
Y a un TU sinon --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Hotline Miami et Witcher 2 Ténèbres, du die and retry de compétition ce matin, c'est bon pour l'égo. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 12:57:37 ![]()
|
Peyes Transactions (0) | Ouep, tous ceux à l'arrière de la carte mere pratiquement edit : quand je la branche sur un usb, j'ai le "plomp" de windows comme quoi un peripherique a bien ete connecté Message cité 3 fois Message édité par Peyes le 15-03-2015 à 13:06:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |