| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 20:23:23 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Message édité par galak le 14-03-2015 à 20:27:06 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ELOdry Transactions (0) |
Message édité par ELOdry le 14-03-2015 à 20:49:23 --------------- JV - ZQSD - GBT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai fait mon premier niveau sur Hotline Miami. Message édité par Rhadamenthos le 14-03-2015 à 20:47:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 20:45:33 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le niveau de difficulté est plus élevé que dans le 1? Il m'avait pas semblé insurmontable à l'époque. |
Les niveaux sont beaucoup plus grands (avec plein de vitres parfois Y'a aussi plus d'ennemis et situations à contraintes. Bref le jeu est plus dur. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2015 à 21:05:33 --------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Après la grosse balade du samedi oui |
foudelou Transactions (2) |
Figure toi que je me suis posé la question de savoir si c'était possible tout à l'heure edit : Message édité par foudelou le 14-03-2015 à 21:56:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Holly shit. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
cell Transactions (3) | Sebastien Loeb Rally evo
+ http://i.imgur.com/38cQLXw.jpg Message cité 4 fois Message édité par cell le 14-03-2015 à 21:37:44 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Oh putain, ça sera un peu simu quand même ? --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
il sort pas sur pc celui là. on aura le prochain wrc du meme dev par contre Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-03-2015 à 22:05:58 |
cell Transactions (3) |
http://store.steampowered.com/app/355060/ Message édité par cell le 14-03-2015 à 22:05:14 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blankette Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
https://www.youtube.com/watch?v=JTj-cO1FGYg Gameplay avec volant : https://www.youtube.com/watch?v=VjJK4lU26Ps J'ai la cb devant moi et le doigt pret a cliquer sur ca : http://www.amazon.fr/Thrustmaster- [...] B00KSXV274 Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-03-2015 à 22:40:26 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ce sera surement dans la lignée des WRC 3 et 4. Graphiquement en tout cas depuis les screamer et sbk01, milestone c'est plus ça. Message édité par ravenloft le 14-03-2015 à 22:39:01 --------------- Ravenloft |
Yep j'ai vu ça aussi en parallèle, ça a l'air pas mal du tout je le mets de côté pour quand j'aurais la force de sortir le volant --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hotline Miami 2 fini en 9 heures Ca faisait longtemps que mes réflexes et mon skill n'avaient pas été mis à aussi rude épreuve J'ai pris un pied d'enfer. Tous ceux qui ont aimé HM doivent acheter cette suite Je vais pouvoir me pencher sur Cities Skylines et envisager Ori même si j'ai bien donné niveau rage Message édité par bauer_attitude le 15-03-2015 à 00:04:51 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |