Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5342  5343  5344  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11373932
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 14:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Je parle en connaissance de cause, 10 ans de WoW.

les quetes journalières de wow c'était pour les pigeons qui farment pour le stuff moi je faisais que du pvp

Spoiler :

que je farmais tous les jours pour avoir le stuff pvp  [:korner:3]  

Message édité par kenrio le 13-03-2015 à 14:17:45

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 14:16:32  profilanswer

n°11373945
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 14:20:35  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

apres dépend de l'investissement du joueur. au bout d'un moment si le jeu t'accroches vraiment et que tu joues depuis des dizaines d'heures ça devient pas déconnant de lâcher de la thune dedans.

Oui je suis d'accord sur le principe, si le jeu t'amuse alors tu gagnes tes golds en passant un bon moment.
Mais faut quand meme pas faire croire aux gens que le jeu n'est pas concu de maniere a faire dépenser le joueur pour avoir acces au contenu.

J'ai pas eu de réticences a donner de l'argent a GGG pour PoE, parce que le jeu est un vrai F2P, les achats ne concernent que du cosmétique et des onglets de banque pour ceux qui subissent le syndrome de l’écureuil.

n°11373958
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 14:23:10  profilanswer

wlitw a écrit :

Tiens en regardant un vieux stream de Choca, j'ai découvert Steamworld Dig.

Ca m'a l'air bien sympa ce jeu  [:implosion du tibia]  

Certains y ont joué ici :??:

Jeu trés sympathique, ya une bonne ambiance dans cette mine. Si t'as aimé ce que t'as vu, tu peux y aller. Attention ça reste un petit jeu, pas trés long, mais il a du charme.

n°11373963
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 14:24:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai pas eu de réticences a donner de l'argent a GGG pour PoE, parce que le jeu est un vrai F2P, les achats ne concernent que du cosmétique et des onglets de banque pour ceux qui subissent le syndrome de l’écureuil.

si j'étais pas mort 50 fois a cause des desynchs j'aurais laché de l'argent pour eux, dommage car c'est vrai c'est un vrai f2p

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11373976
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 14:28:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

+1000
Same here, pas hésiter à lacher le prix d'un jeu, après tant de fun !

Bon pour une danse pourrie et avoir une banque jolie. :o Mais justement, 100% cosmétique/plaisir, pas d'avantage.

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11373979
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 14:29:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les quetes journalieres, c'est quand meme un des pires concepts à polluer les jeux video modernes. En tant que dev c'est tout benef', tu fais ton contenu, mais tu ne permets au joueur d'y avoir acces qu'au compte goutte. Et bien sur tu rends ce meme joueur accroc en lui faisant miroiter les récompenses auxquelles il n'aura acces qu'apres avoir passé 2 semaines a te taper les memes taches répétitives.

Je parle en connaissance de cause, 10 ans de WoW.

C'est marrant, mais je trouvais les quêtes journalières d'Atlantica Online super, parce que t'en avais un max, donc t'étais pas bridé à ce niveau. En plus il y avait certaines quêtes qu'on pouvait reset une fois par jour (sous couvert de crafter le scroll de la quête, et d'aller voir le NPC qui peut te la reset).
Les loots n'étaient pas "X bouts de cordes", et dès que tu dépasses les 5000 tu peux t'acheter du matos, mais directe des boites contenant des pièces d'armes/armures (bon, par contre, il fallait 2 objets "+0" pour faire un "+1", et ainsi de suite (soit 1024 objets pour faire un "+10" :o)

Et les quêtes, c'était plutôt un enchainement de quêtes (genre 8 quêtes, et c'est forcément la dernière quête qui donne le meilleur loot, avec en prime le boss qui a plus de chance de loot la même chose). Il fallait entre 1 et 2h pour faire toutes les quêtes. Ce qui fait qu'au final, c'était un soucis de temps pour pouvoir tout faire.

"Bon allez, je fais les quêtes [où le niveau minimum nécessaire est le] 152, 155, 156 et 157, et après je peux faire mes TBS  [:sadfrog62:2] ... ah mais si je mets 2h par quête, je vais en avoir pour 8h  [:aokiji] "

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11373980
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 14:29:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le grand classique des haters de Blizzard.

Dans un jeu Blizzard on ne joue pas, on farm [:douste-blabla]

Y a pas besoin d'être un hater pour s'en rendre compte.  
J'ai joué régulièrement à Wow depuis 2005 : c'est du farm (beaucoup moins maintenant certes). J'ai joué des mois à Diablo 3 que j'apprécie aussi dans une certaine mesure : c'est du farm pareil. Peut-être qu'en casual à ton rythme de jeu (no offense) tu le vois pas mais c'est bien le cas. Evidemment l'essence même de Diablo c'est le grind, mais quand t'as l'impression de ne jouer QUE pour avoir l'infime chance de crop LA (parce qu'il n'y en a pas 36) pièce que tu veux il y a un problème de game design (bien qu'ils fassent des efforts depuis RoS pour apporter de la diversité)..  
Pour Hots (je parlerais pas de HS) c'est la même chose : à partir du moment où tu joues POUR débloquer des persos, j'appelle ça du farm. C'est la carotte qui pousse à jouer, sinon pourquoi ils auraient mis en place ce système économique ? Bizarrement jamais je ne dirais ça de Dota puisque tu ne joues pas pour débloquer quelque chose ..
Le manque de profondeur de leurs derniers jeux explique le fait qu'on parle de farm à mon avis ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11373982
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 14:30:20  profilanswer

wlitw a écrit :

Tiens en regardant un vieux stream de Choca, j'ai découvert Steamworld Dig.

Ca m'a l'air bien sympa ce jeu  [:implosion du tibia]  

Certains y ont joué ici :??:

C'est très sympa comme jeu :)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11373984
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-03-2015 à 14:30:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avais kiffé Trials Evo mais je peux pas m'empêcher de vouloir l'or à chaque épreuve du coup je rage comme jamais [:oilrig:5]  

Au final je préfère arrêter le jeu que de me contenter de l'argent [:sad frog:5]

un peu déçu par l'orientation prise par trials fusion, j'aime pas du tout cette espèce de da futuriste.

Un bon champ de bosse boueux, une zone industrielle, ça c'est bon

n°11373986
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 14:31:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui je suis d'accord sur le principe, si le jeu t'amuse alors tu gagnes tes golds en passant un bon moment.
Mais faut quand meme pas faire croire aux gens que le jeu n'est pas concu de maniere a faire dépenser le joueur pour avoir acces au contenu.

John Thompson, la légende  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 14:31:18  profilanswer

n°11374002
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 14:38:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Y a pas besoin d'être un hater pour s'en rendre compte.  
J'ai joué régulièrement à Wow depuis 2005 : c'est du farm (beaucoup moins maintenant certes). J'ai joué des mois à Diablo 3 que j'apprécie aussi dans une certaine mesure : c'est du farm pareil. Peut-être qu'en casual à ton rythme de jeu (no offense) tu le vois pas mais c'est bien le cas. Evidemment l'essence même de Diablo c'est le grind, mais quand t'as l'impression de ne jouer QUE pour avoir l'infime chance de crop LA (parce qu'il n'y en a pas 36) pièce que tu veux il y a un problème de game design (bien qu'ils fassent des efforts depuis RoS pour apporter de la diversité)..  
Pour Hots (je parlerais pas de HS) c'est la même chose : à partir du moment où tu joues POUR débloquer des persos, j'appelle ça du farm. C'est la carotte qui pousse à jouer, sinon pourquoi ils auraient mis en place ce système économique ? Bizarrement jamais je ne dirais ça de Dota puisque tu ne joues pas pour débloquer quelque chose ..
Le manque de profondeur de leurs derniers jeux explique le fait qu'on parle de farm à mon avis ..

Perso HotS j'y joue parce que c'est fun et que je trouve que leur Moba a des arguments concernant le fun justement (possibilité de retourner une partie même en se faisant massacrer les 10 premières minutes, partie plus courte centrée sur les objectifs). Pour le modèle économique, c'est pas une carotte mais une contrainte avec laquelle il faut faire. Ca n’empêche pas de jouer pas mal de persos différents grace à la rotation hebdo des persos gratuit et des premier Po qu'on peut gagner facilement juste en jouant pour s'amuser.

Pareil pour hearthstone. Le jeu est fun, rapide, et facile à prendre en main. J'ai pas mal de pote accroc à Magic qui y ont joué pour essayer et qui sont devenus fan. Et ils y jouent aussi pour le fun malgré le fait que c'est long de débloquer d'autres carte au départ.

Après Wow effectivement tout le contenu HL est basé sur du farm pur. Je me demande s'il y en a qui font les raids pour le plaisir et pas pour le stuff.

n°11374007
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-03-2015 à 14:39:42  profilanswer

Ouichemaster a écrit :

En parlant de X3, j'ai récupéré Reunion sur le topic d'Ewen il y a quelques mois mais j'ai jamais pris le temps de le lancer, il vaut quoi par rapport à TC et AP ?

Réunion ça se joue, tu peux au moins commencer à découvrir l'univers et le gameplay par là.

Mais TC est plus abouti notamment au niveau de l'interface, des scénarios, des systèmes à découvrir etc.
C'est le meilleur épisode pour débuter. Tu pourras switcher vers AP plus tard si vraiment t'accroches (d'ici 300 heures donc :o )

n°11374013
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 14:42:25  profilanswer

Ouichemaster a écrit :

En parlant de X3, j'ai récupéré Reunion sur le topic d'Ewen il y a quelques mois mais j'ai jamais pris le temps de le lancer, il vaut quoi par rapport à TC et AP ?

Il est bon aussi, mais TC/AP est mieux à tous niveaux, du coup pour débuter c'est ce dernier qu'il faut choisir :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11374014
guigr

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 14:42:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dans l'absolu, ce que je dis depuis ce matin c'est que le jeu de baston est la quintessence du jeu multijoueur en opposition..

Le taulier qui a perdu la voie [:el frog:4]

n°11374026
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 14:49:10  profilanswer

couilleshot a écrit :

c'est surtout la suite d'un de leur "vieux" jeu: Act of War
et c'est français  [:azeeza:4]  

Act of War cette perle  [:dbbg:2]

n°11374063
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 15:00:19  profilanswer

Fenston a écrit :

John Thompson, la légende  [:am72:5]

J'ai du googler. Merci.  [:klm:1]

n°11374064
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-03-2015 à 15:00:22  profilanswer

Bonjour,
Battlefield Hardline sort lundi.

Voila les Levolutions de toutes les maps.
https://www.youtube.com/watch?v=8CopnypCFIo

Ça l'air bien.
Ça fait plaisir de voir cette destruction possible.
 [:ahmedamine]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11374066
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 15:01:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso HotS j'y joue parce que c'est fun et que je trouve que leur Moba a des arguments concernant le fun justement (possibilité de retourner une partie même en se faisant massacrer les 10 premières minutes, partie plus courte centrée sur les objectifs). Pour le modèle économique, c'est pas une carotte mais une contrainte avec laquelle il faut faire. Ca n’empêche pas de jouer pas mal de persos différents grace à la rotation hebdo des persos gratuit et des premier Po qu'on peut gagner facilement juste en jouant pour s'amuser.

Pareil pour hearthstone. Le jeu est fun, rapide, et facile à prendre en main. J'ai pas mal de pote accroc à Magic qui y ont joué pour essayer et qui sont devenus fan. Et ils y jouent aussi pour le fun malgré le fait que c'est long de débloquer d'autres carte au départ.

Après Wow effectivement tout le contenu HL est basé sur du farm pur. Je me demande s'il y en a qui font les raids pour le plaisir et pas pour le stuff.

Ouais voilà, je crois pas que ce soit mieux :/  
Quand je vois que mes connaissances et moi même lanc(i)ons le jeu pour faire les quêtes journalières .. ça veut tout dire.
Alors ok on peut évidemment s'amuser sans tout débloquer et en jouant avec la rotation hebdo mais si tu veux jouer un peu sérieusement c'est pas possible

De toute façon au delà de ça je trouve le jeu raté : le teamplay est beaucoup trop prédominant déjà. Quand tu lances une partie seul il suffit que les mecs en face jouent un poil plus en équipe que vous et la partie est pliée. Dans un monde idéal ça serait un point positif mais on sait tous comment ça marche .. en premade à 5 (pas 3 ni 4) c'est déjà différent mais c'est loin d'être la majorité des cas
Ensuite pour moi les come backs sont bien trop faciles pour prendre le jeu au sérieux, tu peux rouler sur les mecs en face les 15 premières minutes et perdre la partie sur un seul event, à se demander pourquoi tu joues les 15 précédentes du coup.
Et pour finir, les fameux events éclipsent les autres mécanismes du jeu, c'est pas juste un coup de pouce pour aider, c'est LA clé de la victoire, le seul objectif en jeu.

Pour wow c'est un mix des 2, tu raid pour le plaisir et pour le stuff.  

---------------
n°11374068
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 15:01:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai du googler. Merci.  [:klm:1]

Du boulot ?  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11374070
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 15:02:00  profilanswer

couilleshot a écrit :

attention c'est hardcore comme jeu
y'a pas de tuto (ou alors merdique) faut chercher un peu partout pour comprendre comment ça fonctionne  [:sterperson:1]

Clair. J'ai passé plus d'heure sur les forums/youtube qu'en jeu :o

n°11374074
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 15:03:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Du boulot ?  [:am72:5]

Ben ouais  :sweat:  

Tu me diras, je suis déja flag pour bien plus glauque. :o ²

n°11374081
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 15:05:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je comprend pas, en recherchant John Thompson on tombe sur rien de glauque  [:altherac:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11374082
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 15:06:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci d'avoir été grillé, ça m'évite de l'être en faisant la même erreur. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11374086
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 15:06:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:didier frogba:4]

---------------
n°11374095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 15:08:27  answer

gibbonaz a écrit :

remember ladyboyz :o

n°11374096
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 13-03-2015 à 15:08:48  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais voilà, je crois pas que ce soit mieux :/
Quand je vois que mes connaissances et moi même lanc(i)ons le jeu pour faire les quêtes journalières .. ça veut tout dire.
Alors ok on peut évidemment s'amuser sans tout débloquer et en jouant avec la rotation hebdo mais si tu veux jouer un peu sérieusement c'est pas possible

De toute façon au delà de ça je trouve le jeu raté : le teamplay est beaucoup trop prédominant déjà. Quand tu lances une partie seul il suffit que les mecs en face jouent un poil plus en équipe que vous et la partie est pliée. Dans un monde idéal ça serait un point positif mais on sait tous comment ça marche .. en premade à 5 (pas 3 ni 4) c'est déjà différent mais c'est loin d'être la majorité des cas
Ensuite pour moi les come backs sont bien trop faciles pour prendre le jeu au sérieux, tu peux rouler sur les mecs en face les 15 premières minutes et perdre la partie sur un seul event, à se demander pourquoi tu joues les 15 précédentes du coup.
Et pour finir, les fameux events éclipsent les autres mécanismes du jeu, c'est pas juste un coup de pouce pour aider, c'est LA clé de la victoire, le seul objectif en jeu.

Pour wow c'est un mix des 2, tu raid pour le plaisir et pour le stuff.

Perso je suis passé sur Smite après avoir pas mal joué à LOL. Et je ressent la même chose, c'est pas autant snowball qu'un LOL.

J'ai pour la première fois mis de l'argent dans un jeu F2P.  Pour débloquer tout les heros dispo et également ceux à venir + l'équivalent de 19€ de monnaie du jeu offert a un ami le tout pour 24€.

Et le jeu est vraiment terrible, le fait que ce soit en 3D transforme le moindre coup blanc en skillshot.  [:gum]

Dommage que ce jeu sois trop peu connu car il est bourré de qualité, le modèle économique est des plus sympa et surtout le gameplay  [:gum] Y'a du Quake dans ce moba :o

Message édité par mrmeth67 le 13-03-2015 à 15:09:04

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11374100
pojev
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 15:10:12  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je comprend pas, en recherchant John Thompson on tombe sur rien de glauque  [:altherac:1]

Ah, le baseball :o
Ou alors t'as oublié le GGG :o

On se demande comment ça se fait que certains soient expert en "cette matière"  [:cerveau vomi] :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11374106
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 15:11:29  profilanswer

pojev a écrit :

Ah, le baseball :o
Ou alors t'as oublié le GGG :o

On se demande comment ça se fait que certains soient expert en "cette matière"  [:cerveau vomi] :o

Ha oui mince, j'avais oublié de remonter sur le post d'avant :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11374113
pojev
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 15:13:15  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ha oui mince, j'avais oublié de remonter sur le post d'avant :o

J'avais fait la même recherche que toi au début  :whistle:  

---------------
n°11374127
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 15:17:24  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• La hype Mortal Kombat X est bien gérée par NetherRealm, ils sortent chaque jour de nouvelles videos qui donnent envie. Malheureusement une ombre plane sur le jeu, dont on est conscient depuis l'annonce du Kombat Pack a 30€ et de Goro réservé aux pré-commandes (50€). Aujourd'hui ils annoncent le premier personnage du pack, Jason Voorhees. Oui, Jason. Apparemment le Kombat Pack contiendra donc Jason et 2 autres personnages "klassic", et des skins de samouraïs.

http://i.imgur.com/A6azuqO.jpg

n°11374135
Marlay

Transactions (7)
Posté le 13-03-2015 à 15:19:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

et des skins de samouraïs.

Le DLC Manuman!  
/crosstopic

Message édité par Marlay le 13-03-2015 à 15:20:07
n°11374139
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 15:20:44  profilanswer

Tu es vache vu qu'il a qu'une one il viendra pas ici pour voir ton post :O

n°11374143
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-03-2015 à 15:22:16  profilanswer

galak a écrit :

Tu es vache vu qu'il a qu'une one il viendra pas ici pour voir ton post :O

Il devrait en être de même avec tous les possesseurs de One :o

---------------
Steam ID
n°11374186
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 15:34:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point. A mon avis t'as une mauvaise interprétation de "rouler sur l'équipe en face". Je pense que tu résumes ça aux teamfight sans prendre en compte que justement ce n'est pas le plus important dans ce jeu au contraire. Contrairement à Dota 2 ou les teamfight sont cruciaux pour l'XP et les gold, dans hots les kills ne donnent pas beaucoup d'XP, il n'y a pas de gold et l'XP est commune pour tout le monde. il n'y a donc pas besoin d'être forcément présent dans un teamfight. Tu es même souvent plus utile à jouer l'objo / pris de camp qu'à faire du frag. En gros les kill dans HotS ça te donne juste de temps de tranquilité ou l'ennemi n'est plus là pour remplir les objectifs peinard. Souvent on voit des team de dota/lol qui chainent kill les gars en face mais qui ne joue pas les objectifs de la partie et qui s'étonne de perdre ensuite. Parce que si tu domines les objectifs pendant 15mn, il n'y a aucun retournement de situation possible. Au mieux les adversaires peuvent revenir un peu en jeu. Par contre tu fais tu frags pendant que l'ennemi push tes lanes. Effectivement au premier fight perdu vers les 20mn, t'offre 1mn de safe push à l'ennemi ce qui leur permet de finir le travail.

foudelou a écrit :

C'est justement là que je trouve le jeu intéressant. Ca ressemble plus à du "capture the flag" qu'à un moba. Le map control est bien plus important que le micro management et le levelling. C'est pas mieux que Dota 2 mais c'est assez différent pour se démarquer et avoir sa part du marché. Le jeu surtout demande moins d'investissement. C'est un peu comme les FPS, une fois que tu connais la map et tu sais ce qu'il faut faire, tu peux laisser le jeu de coté et revenir 2 semaines après ca ne pose pas de problème. Dota 2 c'est comme les RTS. T'arrête de jouer 1 mois et t'as perdu ton skill. Bref c'est pas du tout le même jeu. Actuellement HotS est très fun et tu peux y revenir quand tu veux. Ca me convient bien en tant que vieux casual.

n°11374215
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 15:42:06  profilanswer

tamino a écrit :

Jeu trés sympathique, ya une bonne ambiance dans cette mine. Si t'as aimé ce que t'as vu, tu peux y aller. Attention ça reste un petit jeu, pas trés long, mais il a du charme.

TenjO TengE a écrit :

C'est très sympa comme jeu :)

:jap: :jap: pour les avis

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11374237
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 15:50:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point. A mon avis t'as une mauvaise interprétation de "rouler sur l'équipe en face". Je pense que tu résumes ça aux teamfight sans prendre en compte que justement ce n'est pas le plus important dans ce jeu au contraire. Contrairement à Dota 2 ou les teamfight sont cruciaux pour l'XP et les gold, dans hots les kills ne donnent pas beaucoup d'XP, il n'y a pas de gold et l'XP est commune pour tout le monde. il n'y a donc pas besoin d'être forcément présent dans un teamfight. Tu es même souvent plus utile à jouer l'objo / pris de camp qu'à faire du frag. En gros les kill dans HotS ça te donne juste de temps de tranquilité ou l'ennemi n'est plus là pour remplir les objectifs peinard. Souvent on voit des team de dota/lol qui chainent kill les gars en face mais qui ne joue pas les objectifs de la partie et qui s'étonne de perdre ensuite.

Tout à fait, c'est pour ça que j'en viens au point d'après : les events qui font TOUT le jeu :o A se demander pourquoi il y a des creeps et cie :D

Kikasstou a écrit :

Parce que si tu domines les objectifs pendant 15mn, il n'y a aucun retournement de situation possible. Au mieux les adversaires peuvent revenir un peu en jeu. Par contre tu fais tu frags pendant que l'ennemi push tes lanes. Effectivement au premier fight perdu vers les 20mn, t'offre 1mn de safe push à l'ennemi ce qui leur permet de finir le travail.

Justement c'est là je suis pas d'accord, j'ai constaté plus d'une fois qu'une équipe a beau contrôler parfaitement la partie pendant 15-20mn, si elle perd ne serait-ce qu'un seul event vers la fin, une seule erreur de la partie et elle peut perdre sur ce fail. Je trouve pas ça normal, mais comme tu le soulignes après c'est orienté pour un autre public que celui de dota (voir LoL), ce qui me convient, mais c'est cette orientation qui fait que je ne le prendrais pas au sérieux, j'aurais beaucoup de mal à admettre qu'il y ait du progaming par exemple (parce que j'imagine qu'ils comptent jouer dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 13-03-2015 à 15:52:57

---------------
n°11374259
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 16:07:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il devrait en être de même avec tous les possesseurs de One, PS4 et WiiU :o

FYP.

n°11374261
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 16:07:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Justement c'est là je suis pas d'accord, j'ai constaté plus d'une fois qu'une équipe a beau contrôler parfaitement la partie pendant 15-20mn, si elle perd ne serait-ce qu'un seul event vers la fin, une seule erreur de la partie et elle peut perdre sur ce fail.

Justement non, ton équipe elle ne contrôle rien du tout dans ce que tu dis. Par exemple sur la map des dragons, si tu domines pendant 15-20mn, t'as déjà eu le dragon 3 ou 4 fois et t'as normalement déjà rasé une bonne partie de la base ennemie. L'équipe en face ne vas pas raser ta base en une seule fois parce qu'elle a chopée le 5è dragon. Donc soit ils étaient pas tant que ca à la traine et vous ont bien pushé en parallèle avec les mercenaires ce qui leur a permis de ne pas être distancé et de contrer, soit vous avez rien branlé avec vos dragons ;)**

Par contre ce qui est vrai c'est que les teamfight finaux sont cruciaux. Quand ton équipe se fait reboot 1mn à la fin ca fait très très mal.

Message édité par Kikasstou le 13-03-2015 à 16:11:26
n°11374267
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 16:09:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• La hype Mortal Kombat X est bien gérée par NetherRealm, ils sortent chaque jour de nouvelles videos qui donnent envie. Malheureusement une ombre plane sur le jeu, dont on est conscient depuis l'annonce du Kombat Pack a 30€ et de Goro réservé aux pré-commandes (50€). Aujourd'hui ils annoncent le premier personnage du pack, Jason Voorhees. Oui, Jason. Apparemment le Kombat Pack contiendra donc Jason et 2 autres personnages "klassic", et des skins de samouraïs.

JASON :love: :love: :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11374314
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-03-2015 à 16:23:05  profilanswer

Les portables ça passe ?  :o

n°11374317
DivadG

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 16:24:27  profilanswer

Pourquoi on a pas eu ça plus tôt dans la journée [:dbbg:2]
Gibbactu

• Witcher 3 sera moins beau que dans les trailers, c'est carrément CDProject qui l'annonce pour préparer le terrain.

Message cité 6 fois
Message édité par DivadG le 13-03-2015 à 16:26:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5342  5343  5344  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)