| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kenrio le 13-03-2015 à 14:17:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 14:16:32 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) |
Y a pas besoin d'être un hater pour s'en rendre compte. --------------- Normal people are people you don't know well |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 14:31:18 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
guigr Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bonjour,
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ouais voilà, je crois pas que ce soit mieux --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2015 à 15:08:27 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Perso je suis passé sur Smite après avoir pas mal joué à LOL. Et je ressent la même chose, c'est pas autant snowball qu'un LOL. J'ai pour la première fois mis de l'argent dans un jeu F2P. Pour débloquer tout les heros dispo et également ceux à venir + l'équivalent de 19€ de monnaie du jeu offert a un ami le tout pour 24€. Et le jeu est vraiment terrible, le fait que ce soit en 3D transforme le moindre coup blanc en skillshot. Dommage que ce jeu sois trop peu connu car il est bourré de qualité, le modèle économique est des plus sympa et surtout le gameplay Message édité par mrmeth67 le 13-03-2015 à 15:09:04 --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Marlay Transactions (7) |
Message édité par Marlay le 13-03-2015 à 15:20:07 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Tout à fait, c'est pour ça que j'en viens au point d'après : les events qui font TOUT le jeu
Justement c'est là je suis pas d'accord, j'ai constaté plus d'une fois qu'une équipe a beau contrôler parfaitement la partie pendant 15-20mn, si elle perd ne serait-ce qu'un seul event vers la fin, une seule erreur de la partie et elle peut perdre sur ce fail. Je trouve pas ça normal, mais comme tu le soulignes après c'est orienté pour un autre public que celui de dota (voir LoL), ce qui me convient, mais c'est cette orientation qui fait que je ne le prendrais pas au sérieux, j'aurais beaucoup de mal à admettre qu'il y ait du progaming par exemple (parce que j'imagine qu'ils comptent jouer dessus) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-03-2015 à 15:52:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Justement non, ton équipe elle ne contrôle rien du tout dans ce que tu dis. Par exemple sur la map des dragons, si tu domines pendant 15-20mn, t'as déjà eu le dragon 3 ou 4 fois et t'as normalement déjà rasé une bonne partie de la base ennemie. L'équipe en face ne vas pas raser ta base en une seule fois parce qu'elle a chopée le 5è dragon. Donc soit ils étaient pas tant que ca à la traine et vous ont bien pushé en parallèle avec les mercenaires ce qui leur a permis de ne pas être distancé et de contrer, soit vous avez rien branlé avec vos dragons Par contre ce qui est vrai c'est que les teamfight finaux sont cruciaux. Quand ton équipe se fait reboot 1mn à la fin ca fait très très mal. Message édité par Kikasstou le 13-03-2015 à 16:11:26 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Klaw Transactions (38) |
DivadG Transactions (0) | Pourquoi on a pas eu ça plus tôt dans la journée
Message cité 6 fois Message édité par DivadG le 13-03-2015 à 16:26:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |