| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Niveau du commissariat fini Sachant que j'ai eu un crash du jeu une première fois au moment d'ouvrir la porte à la fin Le flow est en train de revenir, les bons réflexes face à l'IA aussi En fait y'a beaucoup plus d'occasions de mourir dans les premiers niveaux par rapport au premier Les niveaux me paraissent plus vastes d'entrée de jeu donc plus d'occasions de se faire tuer par un mec hors champ et surtout niveaux plus grands = plus de chances de mourir A voir sur du long terme mais j'ai l'impression qu'HM2 propose un défi plus relevé d'entrée de jeu mais on va pas s'en plaindre car la fin d'un niveau est d'autant plus jouissive Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 10-03-2015 à 22:20:58 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 22:19:51 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 10-03-2015 à 22:23:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2015 à 22:28:25 ![]() Tiens daweed a perdu des lettres.
|
CdE |Transactions (65) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2015 à 22:46:12 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 22:48:42 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pour le moment j'ai l'impression d'être face à une version + mais c'est fondamentalement pas un défaut Message édité par bauer_attitude le 10-03-2015 à 23:01:41 --------------- Steam ID |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-03-2015 à 23:03:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2015 à 23:03:07 ![]()
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Idem je ressors de 2h de #Hotline Miami 2.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SenorPollo Transactions (3) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Krysalgir Transactions (0) | Bon ayé j'ai craqué...
|
CCyril2 Transactions (13) |
zad38 Transactions (0) |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
roswellentongues Transactions (0) | Très petite session de Hotline Miami 2 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Stoppé HM2 au chapitre 12.
|
Divadg Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Bon ben voilà, je sors de 3h de Dying Light en coop. On a recommencé l'histoire du début, Gibbo : tu peux foncer sans hésiter --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Y'a quelques morceaux exceptionnels ouais, meme meilleurs que ceux du 1. Par contre yen a d'autres...
Ca, ça fait plaisir à lire ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | pareil session de HM 2. D'après le compteur steam ça a duré 2minutes. J'en suis au menu; Voila voila....
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | sinon vous commencez à me saucer avec dying light...mais j'ai pas la config qu'il faut... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
foudelou Transactions (2) |
Patch d'aujourd'hui : * Improved overall game performance --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Prodigy Transactions (0) | HM2, 4ème niveau, mais dodo |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |