| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 20:51:27 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | 60.000 joueurs en ce moment, 3ème jeu le plus joué sur Steam pour Cities Skylines, cette façon dont les joueurs PC avaient la dalle niveau city-builder Meanwhile chez Paradox. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 10-03-2015 à 21:01:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blankette Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) | Apres les map trops petites. Voici le pas de multi. Sans dec pour un city builder... |
roswellentongues Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 21:08:10 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | HM2 le niveau avec la tronconneuse Bon j'ai arreté au niveau 12, faut en garder un peu pour plus tard. Mais finalement tous mes doutes suite à la lecture des tests ont été balayés dès la première note electro Message édité par Divadg le 10-03-2015 à 21:26:52 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du côté de EA (et feu MAXIS) et de Focus Home Interactive (et son City XXL) ça doit tirer la tronche... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lilleman Transactions (0) |
|
Lilleman Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Déjà Sim City j'ai joué un week-end et pas relancé depuis, pourtant ça m'a scotché plusieurs heures d'affilée... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Avis critique (ultra) rapide sur 20mns de jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Je crois que c'est dans "option" et la réglette à gauche à mettre au plus bas (ça a un nom à la noix genre "volume tilt shift" ). Message édité par BillyCorgan le 10-03-2015 à 21:33:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 10-03-2015 à 21:36:29 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci !
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'étais hors ligne ? il me semble t'avoir vu lancer un jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
gringo80 Transactions (0) |
Sinon j'vois que ça hype sur Cities Skyline, ça manquait au topic Message édité par gringo80 le 10-03-2015 à 21:46:03 |
cacatomique Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Meme si ce topic et la bande de vilains que vous êtes pousse à la consommation, je saurai être fort et j'attendrai une promo pour cities skyline !
Message édité par iguana7 le 10-03-2015 à 22:11:52 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Putain Hotline Miami 2.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |