| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 21:06:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 21:06:21 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
syksjel Transactions (17) | Ah oui le son ça change tout (encore une fois ça dépend de l'enregistrement initial aussi)
--------------- Feedback |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
"Beneath the gazing stars C'est donc peut-être une musique composée uniquement pour ce trailer, et pas plus longue que ça. A voir si elle se retrouve prochainement sur une OST, en tout cas je n'ai pas le souvenir de l'avoir entendue sur l'OST que je possède (ce qui ne serait pas très étonnant). Il faudrait peut-être surveiller ce qu'il y aura de présent dans le Collector de l'extension en pre-order le 16 mars, j'avais eu un CD de 6 titres dans le Collector du jeu par exemple. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 09-03-2015 à 21:43:05 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 21:42:12 ![]() Oui moi aussi j'ai essayé de faire une recherche avec les paroles Pour avec celle de hotline miami y a pas de problème : Devinez Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 21:44:47 |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 21:48:03 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 21:55:12 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CdE |Transactions (65) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 22:06:20 ![]() Moi je n'ai toujours pas ma clé cities skyline |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, dbbg, tu peux pas jouer à un jeu pendant plus de 2 minutes ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | premiers euros sur hots pour une monture qui était à - 50% et qui va disparaître à la prochaine maj donc qui va être collector. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 22:07:24 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 22:27:05 ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
combo mur couleur pipi immonde et bureau en verre avec bordel de cable Message édité par Space le 09-03-2015 à 22:32:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blood_sam rienTransactions (6) | Le mur est moche, le sol est moche, le bureau est moche. Le boitier est trop gros |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 22:38:13 ![]() |
cell Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par cell le 09-03-2015 à 22:47:52 |
ximothov Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Bon sinon Wasteland, c'est toujours aussi Par contre j'ai l'impression que mes perso deviennent de plus en plus cheaté Message édité par cell le 09-03-2015 à 22:59:22 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
gebreugg Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Faudra penser a faire la poussière sur les plinthes a l'occasion grosse porcasse --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Réserve toi pour Pillars. ^^ Je termine une session de FC4... et bien, même si je termine juste le 3, c'est du beau travail. Un vrai bac à sable somptueux. J'ai passez 1h à chasser / explorer... avant de faire une petite mission sympa avant de quitter. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |