| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 08:23:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 08:24:57 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est ça qui est bien, je suis encore très loin d'avoir fait le tour avec une petite 15aine d'heures --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenrio Transactions (0) |
tu gères comment les combat a plus de 1v1 ? je fini toujours par me faire attaquer dans le dos, ça me saoule quoi -_- Message édité par kenrio le 05-03-2015 à 08:58:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) |
|
ximothov Transactions (0) | Bon j'ai craqué pour une nouvelle config |
ximothov Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | petit rime plus avec bruyant que silencieux
Message édité par couilleshot le 05-03-2015 à 09:21:04 --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai "fini" Giana's Sisters, je pense que je suis pas fan des platformers en fait.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 09:20:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 05-03-2015 à 09:21:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Belle config'. Même si j'aurais pris ce boitier :
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-03-2015 à 09:23:56 --------------- Steam ID |
Message édité par ximothov le 05-03-2015 à 09:24:48 |
faut arreter de vivre dans le passé ximo. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-03-2015 à 09:25:32 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis assez d'accord avec solidsnake. Si je devais faire une config' aujourd'hui, je prendrais un i7 --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 05-03-2015 à 09:28:30 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
arma, crysis ,les total war, watch dogs... très surement gta 5. ma main à coupé que les futurs gros jeux en fin d'année du genre le battlefront seront plus perf sous i7 que i5 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-03-2015 à 09:31:08 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai juste survolé le CR de Fenston vu que cette pine d'huitre spoile comme un batard --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
Bien sauf que : Message cité 3 fois Message édité par cell le 05-03-2015 à 09:37:29 |
headripper666 Transactions (0) | Je suis aussi d'accord pour dire que le I7 est beaucoup plus futur-proof que la 980 Message édité par headripper666 le 05-03-2015 à 09:35:21 --------------- SteamID : NoForgiv |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ouai je ferais ça :
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
+1 les versions x80 sont largement plus cher que les version x70 pour un rapport différence de prix/gain de perf ridicule. Et dans plusieurs années que ce soit une x80 ou x70 ca sera has been pareil. D'autre part, la course à l'armement technologique est fini depuis l'avènement des console de la gen précédente. Les jeux qui demandent une grosse CG aujourd'hui sont rares. Ca vaut pas le coup de se ruiner sur une x80 qui sera utilisé par 2 jeux au mieux. C'est encore plus ridicule si c'est pour faire du Hotline Miami 2 Message édité par Kikasstou le 05-03-2015 à 09:38:52 |
iskor Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Cette nuit, j'ai rêvé que j'achetais une 970 et que ma gonzesse se moquait de moi car il n'y avait que 3.5go de ram dedans --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 05-03-2015 à 09:41:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guigr Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | le futur proof on s'en fou sur les proc, dans 3/4 ans, vous aurez encore changé de proc. i5 aujourd'hui si c'est que pour jouer, c'est le plus rentable. Message édité par cell le 05-03-2015 à 09:45:05 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Stop HS, gtx980 ou rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 09:45:10 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |