| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 21:10:49 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Charles K Transactions (2) |
1000$ remplacée 6 mois plus tard par une carte plus puissante pour la moitié du prix Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-03-2015 à 21:21:41 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 21:27:50 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Divadg Transactions (0) |
SimCity s'est si mal vendu que ça? Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 04-03-2015 à 21:38:04 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | comme tous les ans.. --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2015 à 21:40:41 ![]()
|
Visiblement maxis avait plusieurs studios et c'est le studio de l'époque qui a fermé
Ea refait comme pour westwood. Vu ce qu'avait donné le dernier sim city et le dernier the sims, cela sentait un peu la fin pour maxis qui n'était plus qu'une coquille assez vide depuis quelques années loin de l'esprit de maxis à ses débuts. c'est un peu flou cette histoire car celui qui a dit que le studio est fermé était agé de 12 ans alors que maxis a 28 ans d'âge. Message édité par ravenloft le 04-03-2015 à 21:44:59 --------------- Ravenloft |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon sinon un peu de blabla hardware est toujours admis mais on va p'têt pas faire 10 pages sur les cartes graphiques et divers OS non plus.
|
|
Quand je disais que tu trollais c'était ta réponse à ma remarque alors que quand je parlais de manque de support, c'est sur les imprimantes et autres appareils qui souvent ont des supports très limités. Moi ça m'arrange j'ai encore un lecteur de disquette et des jeux sur disquettes dont je n'ai pas encore fait une copie sur CD. Comme dit meganne, il faut pas parler du hardware donc parlons jeux vidéo. Niveau jeu Pc, c'est très pauvre quand même. Trine , bomshell, magicka 2 et rien d'autre. Ah si des casques VR dont on ne sait pas si la techno va être un gadget à la kinect, un flop comme leur ancètre des années 90 ou un succès et bien sur aucun jeu concret et encore moins de gameplay. La conf de Ms à la GDC est vide concernant le PC et n'a servit qu'à annoncer des jeux xbox one ou simplement nous donner des miettes en annonçant du cross plateformes de surement portages de jeux xbox Message édité par ravenloft le 04-03-2015 à 21:57:33 --------------- Ravenloft |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Peut être enfin l'arrivée de pad adapté aux différents genres de jeu et pas un même pad pour tous les genres. Ms travallerait à un pad pour FPs et jeux de course présenté à l'e3.
foudelou Transactions (2) |
Ils font peut-être aussi tout simplement un truc qui marche. --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et n en deplaise aux rageux sims 4 est de plus en plus bon avec les patchs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça m'avait vraiment fait chier pour westwood --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par Rhadamenthos le 04-03-2015 à 22:14:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |