| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
je lui trouve aucun intérêt à big boss surtout qu'on sait tres bien comment se finit la saga. là c'est pour meubler une époque dont on se fout. Kojima ferait mieux de foutre la paix à cette série Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-03-2015 à 20:21:58 |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 20:19:49 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Kingdom Come Deliverance, promenade en forêt : https://www.youtube.com/watch?v=G0y [...] detailpage Message cité 8 fois Message édité par foudelou le 03-03-2015 à 20:31:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Industriality Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 20:37:10 ![]() ![]() |
MPJUAN06 Transactions (0) |
Le jeu est super beau graphiquement mais après c'est pas trop mon kiffe le mode de jeu assez complexe... Message édité par MPJUAN06 le 03-03-2015 à 20:39:00 --------------- On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 20:41:51 ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) | Half life 3 Message édité par stefaninho le 03-03-2015 à 20:42:47 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
capcrash33 Transactions (0) | Rien de prévu, ils n'ont pas les boules pour faire un HL3 http://kotaku.com/no-valve-isnt-ho [...] 1689141979 Message édité par capcrash33 le 03-03-2015 à 20:44:52 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 20:47:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 20:48:59 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Dis comme ça, ça vend pas du rêve Dans les vidéos, on voit Big Shell donc ça serait pas plutôt entre MGS1 et 2? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-03-2015 à 20:48:29 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-03-2015 à 20:51:31 --------------- Steam ID |
Industriality Transactions (0) | Je cherche un jeu sympa mais pas rapide, besoin de me détendre, je sais pas quoi choisir |
Après à toi de voir, au pire il y'a pas mal de Wiki pour lire les événements passés. Et autant je pense que certains jeux ont vraiment vieillis (Shenmue dont on parlait l'autre jour
C'est pas la Big Shell en fait, c'est la base Fox Hound à la fin de Peace Walker.
Et ce ne sont que des suppositions hein. J'ai aucun doute sur le fait que ca va être une tuerie, j'ai une entière confiance en Kojima Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 03-03-2015 à 20:54:44 |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est pour que ça reste agréable à 30 fps --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 20:55:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 20:56:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |