| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 14:34:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 14:36:42 ![]()
|
olakeen Transactions (5) | STALKER c'est le genre de jeu qui doit être moddé de tous les cotés afin que ca commence à ressembler à quelque chose. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 14:37:58 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 14:52:52 ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
Tibag Transactions (0) | Comment ca doit se marrer chez Valve en voyant tous les Internets s'exiter pour une annonce qui n'aura pas lieu. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Comme ça va haïr quoiqu'il arrive ce soir --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a pas de paris paypal ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 15:19:14 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Unreal Engine Demo trailer pour la GDC :
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après je me dis aussi que Gabe pêche à la dynamite depuis 7 ans et pourtant le lac grouille encore de fan boys prêt à en re-demander. J'ai rien contre ça et je serais mal placé pour critiquer Message édité par bauer_attitude le 03-03-2015 à 15:29:57 --------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Yep ils pourraient fair eun bon combo, comme ils ont fait pour steam finalement avec HL1.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-03-2015 à 15:35:07 |
olakeen Transactions (5) | Presque 2M de joueurs entre Dota2 et CS:GO, soit plus que les derniers MMO. Pourquoi sortir HL3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
cell Transactions (3) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | killing floor toujours plein de monde même un après-midi de semaine |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sinon, le jeu intouchable, c'est Doom, le père de tout le topic et de tout Internet. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
headripper666 Transactions (0) | Moi c'est quake 2 que j'ai fait sur PS1 Message édité par headripper666 le 03-03-2015 à 16:14:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 16:13:55 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
olakeen Transactions (5) |
headripper666 Transactions (0) | Je l'ai fait aussi Message édité par headripper666 le 03-03-2015 à 16:17:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Quelqu'un peut confirmer que PoE ne sortira pas en boîte le 26 mais plus tard ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
stefaninho Transactions (2) | J'ai fait dune 2 sur megadrive.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |