Avec l'épée grobil, c'est easy money. Et c'est moi que tu traites de noob ?
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
C'était quand meme plutot médiocre SoF. A l'époque de sa sortie, les seuls fans étaient des ados a fond sur Slipknot et Marilyn Manson et qui pensaient que démembrer des gars dans un jeu vidéo c'était le summum de l'attitude underground.
Comme ça va haïr quoiqu'il arrive ce soir Si valve annonce HL3, tous les haisseurs vont haïr car ils pourront plus haïr. Si Valve annonce pas HL3, les believers vont haïr tout autant car ils auront pas le jeu qu'il attendent depuis 10 ans.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Comme ça va haïr quoiqu'il arrive ce soir Si valve annonce HL3, tous les haisseurs vont haïr car ils pourront plus haïr. Si Valve annonce pas HL3, les believers vont haïr tout autant car ils auront pas le jeu qu'il attendent depuis 10 ans.
Tu vas haïr parce que tout le monde en parlera alors que tu t'en branles
---------------
Yep ils pourraient fair eun bon combo, comme ils ont fait pour steam finalement avec HL1.
Sur HL3 franchement je crois plutôt que c'est devenu une blague, ya pas vraiment une horde de fan qui l'attendent non ? En tout cas je préfère juger sur pièce, terminé les hype .
---------------
Tout le monde adule Dungeon Keeper et personne pour hyper son digne successeur
War for the Overworld
Je t'arrête tout de suite, on dois être 2 ou 3 à y faire référence de temps en temps ici. Mais les gens sont pas prêts, ils préfèrent se toocher la nooye sur Assassins Creed.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Moi c'est quake 2 que j'ai fait sur PS1 Et sans la dualshock Avec les gachettes pour straffer et pour regarder en haut en bas. Il y avait même du DM en splitscreen. C'était vraiment la master race de l'époque
Message édité par headripper666 le 03-03-2015 à 16:14:00
---------------
Je t'arrête tout de suite, on dois être 2 ou 3 à y faire référence de temps en temps ici. Mais les gens sont pas prêts, ils préfèrent se toocher la nooye sur Assassins Creed.
Tout à fait ! Je suis en train de finir AC:U et ensuite je pourrai m'attaquer à The Crew ou Far Cry 4 ! A moins que je me décide à finir Watchdog.
Je l'ai fait aussi Comment il ramait quand j'envoyait mes 200 chars sur la gueule de l'IA. Mode slideshow 0.5 FPS (sans déconner, vraiment 1 image toutes les 2 secondes).
Message édité par headripper666 le 03-03-2015 à 16:17:56