| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 13:42:29 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Klaw Transactions (38) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 03-03-2015 à 13:53:09 |
cell Transactions (3) | Au fait personne m'as repondu hier soir, y a des des gens qui ont acheté les dlc de Trial fusion ? pour savoir si ca vaut le cout ? |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 13:56:40 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | du coup le seul bon jeu de février, c'est Homeworld remasterraced?
--------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | aucun jeu ne peut faire l'unanimité. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si Hotline Miami 2 ne concentre que 100 votants sur 389 on peut se faire du souci sur l'existence d'un consensus quelque où quelque quand sur quelque jeu que ce soit. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 03-03-2015 à 14:06:41 --------------- :o :o :o |
Divadg Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | possible mais je suis pas fan de retro gaming Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 03-03-2015 à 14:08:42 --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Jamais entendu parlé de ce jeu. Ca m'intéresse beaucoup. C'est sorti ou pas, je ne trouve rien sur le net à part une Beta en 2013. Edit : Ah ouais c'est encore en EA. Ca n'a pas l'air super suivi depuis le temps qu'il est en Beta. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-03-2015 à 14:09:54 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Deus ex c'est pas le jeu à l'IA médiocre où on ne peut même pas déplacer les corps ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 03-03-2015 à 14:13:57 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
ximothov Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |