| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 13:34:26 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) | dites, comment on fait pour voir les stats des succès sur steam ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | toujours pas de date pour KF2 --------------- :o :o :o |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-03-2015 à 13:46:16 |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 13:44:37 ![]() ![]() |
Mais vu que je connais déjà très mal celles de base, je suis pas sûr que ça soit utile Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-03-2015 à 13:52:39 --------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai passé mon Week End sur SimCity, j'arrive pas à m'en décoller
|
|
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 02-03-2015 à 13:57:54 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah Hard Reset s'améliore un petit peu. C'est pas varié au niveau des décors mais c'est très cohérent. Le scénario est tout bonnement le pire nanard de tous les temps. Je m'amuse tout de même un peu mais je reste dubitatif fasse à certains choix. Par exemple: pourquoi faire de certains ennemis de tels sacs à PV dont la seule difficulté sera alors de balancer entre 15 et 20 roquettes ? Qu'est ce que cela apporte ? Bah strictement rien, surtout quand l'ennemi se contente de rester au même endroit et de balancer quelques roquettes lui aussi, par ci par là. Dégommer les petits ennemis est souvent du coup bien plus sympa. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens de calculer que 98.6% de mes jeux steam viennent d'un Humble Bundle --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon c'est officiel, je suis un brèle à AC:U, je savais qu'il était plus difficile que les autres mais la les infiltrations tournent aux drames |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) | Bauer qui se fait embrigader sur BFcacatre --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Divadg Transactions (0) |
Toutes ces suppositions pour conclure qu'on ne sait rien, t'as le style redactionnel pour passer chez GB
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon TTB semble vraiment cassé là. Folken, Gibbo, faites quelque chose merde ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) |
Pour sûr Message édité par foudelou le 02-03-2015 à 14:32:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 14:34:17 ![]()
j'aime ce que je vois |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |