| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 15:05:20 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 28-02-2015 à 15:09:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zad38 Transactions (0) | Et dans le genre plagiat pur et dur made-in Europe de l'Est, je vous présente Bloodbath Kavkaz |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 15:18:38 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Il y en a qui vont me détester à force de poster des matchs de Quake Live, mais j'voulais quand même partager la grande finale de la saison #22 de la ligue 125 FPS entre Cypher et Cooller (dont c'est le premier tournoi depuis sa 'retraite' de la scène pro). Promis, si vous êtes un tant soit peu fans, vous allez kiffer vos mères : 125 FPS Season #22 - Grand Final - Cooller vs Cypher.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est là aussi où le fait que les studio étaient obligés de donner les droits aux éditeurs à cause de contrats en défaveur du studio a été une belle arnaque. C'est triste aussi de voir à quel point monolith, le créateur, s'en tamponne le coquillard. Faut dire que entre le monolith du début des années 2000 et celui d'aujourd'hui, c'est le jour et la nuit. Message édité par ravenloft le 28-02-2015 à 15:26:29 --------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Micro-CR QUBE (version Director's Cut) :
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 28-02-2015 à 15:33:18 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
J'te cache pas que je suis comme une groupie hystérique depuis qu'il a fait son 'retour'. Il avait pris sa retraite de la scène pro. Là, il revient participer à un tournoi pour s'amuser et ça se voit dans son jeu (tout comme dans ses deux interviews) qu'il est plutôt relax et surtout loin des pressions habituelles inhérents à ce genre de contexte. Du coup, son jeu est d'autant plus plaisant à suivre. J'te parle même pas de cette classe à arriver comme ça, battre Evil en demi-finale et jouer sur un pied d'égalité contre Cypher en boss final. Je trouve ça tout simplement fascinant la manière dont Cooller rentre dans la tête de ses adversaires pour jouer avec leur mental. Ça, et son célèbre "Cooller Dodge". Message édité par _PixelNinja le 28-02-2015 à 15:51:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 15:40:01 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Hey , en attendant Cities Skylines il ya un vieux jeu mais toujours excellent de gratuit sur Origin pour aujourd'hui.
Testez ;-) Message cité 1 fois Message édité par spacex le 28-02-2015 à 15:41:07 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Ravenloft |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est automatique les pit stop dans iracing où faut éviter les autres gérer sa vitesse et s'arrêter dans son garage ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Bah je savais pas
Là c'est en anglais, ya pas français Message édité par spacex le 28-02-2015 à 15:59:35 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Tain, les niveaux 8-bits dans Rayman Legends, quelle horreur --------------- The Tartuffe Bay |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 17:08:35 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zad38 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ça devient vraiment pas mal du tout Space Marine vers la moitié du jeu, finalement on continue à débloquer des trucs et les combats deviennent vraiment funs et on se fait parfois vite déborder.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 17:20:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 17:21:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |