| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 12:21:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2015 à 12:25:05 |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 12:21:59 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca a l'air chouette Ori. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Comment il n'y a rien qui m'intéresse dans ce sondage --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mais si Pesos. Un petit Hardline voyons ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Plus ca va et plus je me dis que j'ai bien fait de le prendre sur one tiens Message édité par galak le 26-02-2015 à 12:33:17 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 12:33:00 ![]() |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 12:33:00 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vote 5 et 9. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Si c'est moi qui ai voté AC. Mais de là à dire que je l'attends... C'est plus par dépit Message édité par pesos le 26-02-2015 à 12:35:48 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bof pillars je sais pas trop, j'attends de voir mais avec le sorcelleur qui revient il n'y a pas photo pour moi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | clairement il n'y a pas photo d'un coté un rpg à l'ancienne fait par les mecs de baldur's gate et icewind dale et de l'autre un action rpg avec un mec qui a une tête de gland et se bat en dansant comme une ballerine...
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
YuFr Transactions (10) | 4 et 9 !!!!!!!
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain GMG est plus cher que Steam en £... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Vote 5 & 9. Surtout 9 d'ailleurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 13:00:21 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Azy et puis il veut pas du voucher c't'enculé. Bah preco steam puisque tu veux pas d'mon blé --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bauer, tu peux me communiquer par MP le voucher que t'as utilisé pour GMG ? Il refuse celui de la homepage... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
chatcag Transactions (0) | 5. pour la musique.
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est tour par tour Pillars ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
YuFr Transactions (10) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 13:17:19 ![]()
|
YuFr Transactions (10) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | 9 suivi de 6 suivi de 4. Les autres sont bofs. Message édité par ravenloft le 26-02-2015 à 13:42:46 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |