Shelter 2 sortira le 9 mars, comme l'annonce ce nouveau trailer. -30% sur l'achat si vous possédez le premier, ce qui ramène le prix à 10,50€. Ça reste cher, à moins que le contenu ne soit bien plus conséquent que pour le premier opus.
Ce mois de mars bordel
HM2, Shelter 2, Coties Skyline, Pillars
TW:A, Homeworld ce mois-ci en plus
heureusement que je suis au chômage
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2015 à 12:25:05
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
clairement il n'y a pas photo d'un coté un rpg à l'ancienne fait par les mecs de baldur's gate et icewind dale et de l'autre un action rpg avec un mec qui a une tête de gland et se bat en dansant comme une ballerine...
mon choix est vite vu
clairement il n'y a pas photo d'un coté un rpg à l'ancienne fait par les mecs de baldur's gate et icewind dale et de l'autre un action rpg avec un mec qui a une tête de gland et se bat en dansant comme une ballerine... mon choix est vite vu
bon et sinon, mon petit conseil a ceux qui comme moi voulurent faire un beau voyage, au pays des Ames Sombres pour conquérir la Toison, oubliez le couple clavier/souris, Dark Souls n'est pas du tout le même jeu avec une manette. D ailleurs je le trouve plutôt facile ce fameux jeu, a tel point que j'ai douté avoir installé le bon titre au début
les souls ne sont pas dur, mais bon les gens s'obstinent a le croire.