| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 10:08:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 10:08:05 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) | Pas fait le 1 mais j'ai lu un truc de gearbox l'autre jour qui expliquait qu'ils avaient ajouté ce truc dans le 1 RM... ou alors c'était l'ajout de la difficulté adaptative suivant ce qu'il te reste de ta flotte précédente? Bref ils ont changé un truc là dessus et j'ai la flemme de retrouver l'énoncé exact Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 26-02-2015 à 10:14:59 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Krysalgir Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 10:37:29 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
J'étais jeune et con quand j'ai choisi mon pseudo (j'avais 17 ans) Tout ça parce que nono75 était indisponible quand j'ai fait mon compte GOA...
Oui, ce jeu est la vie. Achète Message édité par Dbbg le 26-02-2015 à 10:55:56 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 10:55:12 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 11:05:34 ![]() C'est à mon avis un jeu grandement overhypé, mais qui reste néanmoins un excellent passe temps et surtout un jeu unique.
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Aerox |
|
Divadg Transactions (0) | Choca qui fait une vidéo sur Homeworld RM
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 26-02-2015 à 11:24:26 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iskor Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon et sinon, mon petit conseil a ceux qui comme moi voulurent faire un beau voyage, au pays des Ames Sombres pour conquérir la Toison, oubliez le couple clavier/souris, Dark Souls n'est pas du tout le même jeu avec une manette. D ailleurs je le trouve plutôt facile ce fameux jeu, a tel point que j'ai douté avoir installé le bon titre au début --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
J'ai l'impression de lire ce post tous les mois, surtout le coup du "prennez pas clavier faites à la manette" Message édité par SaDsOuL le 26-02-2015 à 11:37:01 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Merci à odon4 de m'avoir filé Terraria.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |