| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 12:54:02 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 17-02-2015 à 12:55:18 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vu qu'il a pas l'air de trop editer ses videos avant de les uploader, ll doit sacrément gagner du temps. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) | même s'il m'agace avec ses expressions à la con, et son ton un peu supérieur, le mec maîtrise quand même Message édité par Kede le 17-02-2015 à 13:07:44 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | Homeworld HD dans une semaine --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Pinar78 Transactions (0) | C'est pas franchement idéal |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 13:13:36 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | n'est-ce pas --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Steam ID |
Microminus Transactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 17-02-2015 à 13:53:18 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Tiens l'élite pourrait me dire si j'ai de quoi m'acheter une clé usb avec ca?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
stefaninho Transactions (2) | J'imagine mal choca préparer quoi que ce soit. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Divadg Transactions (0) | Tain j'avais raté qu'ils allaient intégrer twitter directement dans WoW Message cité 3 fois Message édité par Divadg le 17-02-2015 à 13:52:27 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2015 à 14:01:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
https://www.youtube.com/watch?v=nQR9XWGFkj4
--------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 17-02-2015 à 14:07:21 |
Divadg Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Les exlus temporaires c'est de la merde, les exclus totales définitives c'est de l'hyper-caca. Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2015 à 14:11:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain j'avais pas vu le trailer annonce pour overwatch --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 17-02-2015 à 14:23:51 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ok, j'avais juste lu en diagonal alors. enfin bref de toute façon il n'y a pas d'exclu definitive donc il sortira au moins sur pc, osef de la ps4 on sera occupé avec le remake HD de DmS et DmS 2 en 2016. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 17-02-2015 à 14:30:35 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
ça va vous faire bizarre. - les missions que tu finis à l'arache en ayant exploité les 2 pauvres nuages de gaz du coin j'avais préféré Cataclysm d'ailleurs, un poil mieux dosé. mais sacré ambiance tout de meme. Message édité par lesamericains le 17-02-2015 à 16:41:26 --------------- c'est nous lesamericains |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ximothov Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 15:07:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |