| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 11:19:33 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 11:26:54 ![]() Perso je trouve les doublages anglais excellent ! Notamment pour les jeux d'accent. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Un peu moins, fort heureusement. Par contre les épées/haches/etc. on à l'impression qu'elles sont taillées pour des gens un peu plus grands qu'ils ne sont. Genre la poignée de l'épée longue de Cassandra qui fait la taille de son mollet
Regardes une cinématique de GTA SA/4/5/Vice city : les personnages gesticules en causant car langage corporel. C'est très important pour paraître vivant. Bon dans GTA c'est exagéré (volontairement) et les placement de caméra font très films. Pas besoin de pousser autant pour un JDR mais un peu de gestuelle, d'expressions faciales. Y a peanuts dans DA:I (c'est pas beaucoup mieux dans les ME, je leur faisait déjà les mêmes reproches... mais justement là on est des années plus tard) Message édité par mr chat le 17-02-2015 à 11:31:11 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 11:28:33 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pareil, je ne suis absolument pas fan de fantasy, pourtant j'ai consacré plus d'une centaine d’heures à skyrim. L'univers de Dragon Age ne m'attire pas du tout, c'est générique, aseptisé, sans âme. J'ai la même impression pour Mass Effect 1, qui m'a fait l'effet d'être de la SF sous préservatif. J'ai passé un bon moment mais l'histoire, l'univers et les persos ne m'ont fait ni chaud ni froid. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pas plus de détails Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-02-2015 à 11:41:40 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 11:41:12 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ce tomb raider 2 after reboot sera dans la même veine que le 1er after reboot. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 17-02-2015 à 11:44:30 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
--------------- Steam ID |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | ALERTE IMPOSTURE
--------------- The Tartuffe Bay |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 17-02-2015 à 11:56:51 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 3 fois Message édité par galak le 17-02-2015 à 12:00:25 |
--------------- Steam ID |
guigr Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
A confirmer pour ceux qui ont la version gog
Message édité par ravenloft le 17-02-2015 à 12:13:39 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 17-02-2015 à 12:11:50 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est évident que ce Tomb raider sera une copie carbone du précédent, les critiques furent bonnes, les ventes aussi, et l’accueil de la majorité du public également.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 12:15:18 ![]() Bah non, il encourage vivement à regarder d'autre vidéos pour se faire un avis... |
stefaninho Transactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il est présumé innocent pour l'instant Message édité par couilleshot le 17-02-2015 à 12:30:13 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=is5Jg_hZWT0
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |