Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5114  5115  5116  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11310577
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-02-2015 à 11:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom le chat a écrit :

De manière générale, je trouve que ce jeu n'a pas beaucoup de personnalité, c'est très beau mais y a rien qui se démarque vraiment. Même si Skyrim est moins beau, il y a quand-même une atmosphère qui fait qu'on s'y croit vraiment alors que là, non, c'est très générique. C'est la même impression que j'avais eu sur Reckoning qui était lui aussi très beau mais sans âme.

J'ai passé 90H sur DA:I, j'ai bien aimé le jeu et pourtant, je suis totalement d'accord avec toi. On va dire que le gameplay est pas mal du tout mais c'est vrai qu'il manque un truc pour faire que c'est un grand jeu. C'est vraiment ce coté épique à la Skyrim ou Mass Effect qui manque je trouve.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 11:19:33  profilanswer

n°11310591
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 11:23:09  profilanswer

tom le chat a écrit :

Même sentiment que toi sur les dialogues : aucun travail de mise en scène, pratiquement que du champ contre champ avec des acteurs quasiment immobiles.

yep c'est nettement moins bon que ME à ce niveau

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11310594
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 11:23:55  profilanswer

Je suis assez d'accord. D'ailleurs, son dernier projet Godus est très intéressant et revient sur un créneau trop longtemps abandonné : les "god game". Seulement, vouloir le sortir à la fois sur smartphone/tablette et sur PC ...
- Androïd : actuellempent la version la plus aboutie mais trop axée F2P
- iOS : connexion FB obligatoire et impassable (du moins je n'y suis pas parvenu), WTF ?!
- PC Windows (pas de Linux dommage) : payant et encore en EA mais prometteur car pas d'achant "in app". Nécessite quand même pas mal de développement pour corriger les soucis d'instabilité (crash sans raison) mais aussi le fait que l'interface affiche sans arrêt un rappel au tactile (seulement utile quand on a une tablette Windows non RT - aucune idée si c'est sorti sur les RT) mais les commandes clavier sont personnalisables fort heureusement.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11310599
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 11:25:45  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'ai passé 90H sur DA:I, j'ai bien aimé le jeu et pourtant, je suis totalement d'accord avec toi. On va dire que le gameplay est pas mal du tout mais c'est vrai qu'il manque un truc pour faire que c'est un grand jeu. C'est vraiment ce coté épique à la Skyrim ou Mass Effect qui manque je trouve.

Est-ce que les mages se battent avec les mêmes animations moinesques que dans DA 2 ?

n°11310600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 11:26:54  answer

Perso je trouve les doublages anglais excellent ! Notamment pour les jeux d'accent.
Pour ce qui est de la mise en scène, je ne vois pas où est le problème, et surtout je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus !

n°11310606
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 11:28:23  profilanswer

solal94 a écrit :

Est-ce que les mages se battent avec les mêmes animations moinesques que dans DA 2 ?

Un peu moins, fort heureusement.

Par contre les épées/haches/etc. on à l'impression qu'elles sont taillées pour des gens un peu plus grands qu'ils ne sont. Genre la poignée de l'épée longue de Cassandra qui fait la taille de son mollet   :pfff:

Tu ne vois pas ou tu ne veux pas voir ? :o

Regardes une cinématique de GTA SA/4/5/Vice city : les personnages gesticules en causant car langage corporel. C'est très important pour paraître vivant. Bon dans GTA c'est exagéré (volontairement) et les placement de caméra font très films. Pas besoin de pousser autant pour un JDR mais un peu de gestuelle, d'expressions faciales. Y a peanuts dans DA:I (c'est pas beaucoup mieux dans les ME, je leur faisait déjà les mêmes reproches... mais justement là on est des années plus tard)

Message édité par mr chat le 17-02-2015 à 11:31:11

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11310608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 11:28:33  answer

solal94 a écrit :

kung fu panda je dirais

n°11310614
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-02-2015 à 11:30:23  profilanswer

solal94 a écrit :

Oui, c'est ce qui m'a refroidit dans les vidéos, voir le mage faire des salto et se passer le bâton dans le dos et entre les jambes pour envoyer des boules de feu....   :sweat:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11310618
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 11:31:51  profilanswer

tom le chat a écrit :

De manière générale, je trouve que ce jeu n'a pas beaucoup de personnalité, c'est très beau mais y a rien qui se démarque vraiment. Même si Skyrim est moins beau, il y a quand-même une atmosphère qui fait qu'on s'y croit vraiment alors que là, non, c'est très générique. C'est la même impression que j'avais eu sur Reckoning qui était lui aussi très beau mais sans âme.

Pareil, je ne suis absolument pas fan de fantasy, pourtant j'ai consacré plus d'une centaine d’heures à skyrim. L'univers de Dragon Age ne m'attire pas du tout, c'est générique, aseptisé, sans âme. J'ai la même impression pour Mass Effect 1, qui m'a fait l'effet d'être de la SF sous préservatif. J'ai passé un bon moment mais l'histoire, l'univers et les persos ne m'ont fait ni chaud ni froid.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11310649
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-02-2015 à 11:41:12  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ca a été confirmé ou c'est juste une supposition ? Car il me semblait que les propos de Crystal Dynamics étaient assez ambigu par rapport à cela.

Citation :

Est-ce que cette exclusivité à une durée limitée ? Si oui, jusqu'à quand ? Peut-on espérer voir une sortie sur PS4 ou PC dans le futur ?

CD : Oui, notre accord avec Microsoft à une durée limitée, nous ne pouvons pas aborder les détails de l'accord et sommes concentrés sur la création d'un grand jeu sur Xbox One et Xbox 360.

Source

Pas plus de détails :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-02-2015 à 11:41:40

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 11:41:12  profilanswer

n°11310660
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 11:42:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Exclu temporaire [:bobbyfrasier:4]

En attendant le premier screenshot me plaît. Ce temple qui me fait un peu penser à celui en Jordanie :love:

Mais après à tous les coups ça va se résumer à 2 pièces avec une énigme bidon [:kolombin]

Pourquoi tu te fais du mal à ce point?

Ce tomb raider 2 after reboot sera dans la même veine que le 1er after reboot.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 17-02-2015 à 11:44:30

---------------
Ravenloft
n°11310665
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 11:44:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Est-ce que cette exclusivité à une durée limitée ? Si oui, jusqu'à quand ? Peut-on espérer voir une sortie sur PS4 ou PC dans le futur ?

CD : Oui, notre accord avec Microsoft à une durée limitée, nous ne pouvons pas aborder les détails de l'accord et sommes concentrés sur la création d'un grand jeu sur Xbox One et Xbox 360.

Source

Pas plus de détails :o

Rien ne dit qu'il sortira sur Pc malgré l'exclu temporaire même si la probabilité est forte.

---------------
Ravenloft
n°11310670
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-02-2015 à 11:45:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

Sans doute ouai :/

---------------
Steam ID
n°11310695
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 11:51:52  profilanswer

tromzy a écrit :

C'est cool, mais il me semble que ça ne marche pas avec la version GOG du jeu (ce qui est ironique vu que eux développent leurs patchs apparemment depuis la version GOG). :o

Le patch est d'après le forum sur gog depuis quelques mois
http://www.gog.com/forum/system_sh [...] update_too
http://steamcommunity.com//games/2 [...] 2138057026
Le patch steam sortit il  y a quelques jours  semble être un patch qui date d'aout 2014
http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=144242

A confirmer

---------------
Ravenloft
n°11310697
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 17-02-2015 à 11:52:40  profilanswer

ALERTE IMPOSTURE
Le topic Twitch recherche des imposteurs du topic PC qui possèdent aussi une Wii U. L'objectif est de faire une soirée Mario Kart mercredi 25 qui sera diffusée par Bultom en direct.
Pour les personnes intéressées, venez vous inscrire sur le topic Twitch
Viendez nous rejoindre [:jean-pierre defrog:2]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11310701
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-02-2015 à 11:53:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

donc autant dire que ca sera un excellent jeu. vivement  :bounce:

n°11310703
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-02-2015 à 11:54:18  profilanswer

jakwarrior a écrit :

ALERTE IMPOSTURE
Le topic Twitch recherche des imposteurs du topic PC qui possèdent aussi une Wii U. L'objectif est de faire une soirée Mario Kart mercredi 25 qui sera diffusée par Bultom en direct.
Pour les personnes intéressées, venez vous inscrire sur le topic Twitch
Viendez nous rejoindre [:jean-pierre defrog:2]

Je suis en conges génial!

Mais de garde pu*in vous le faites exprès  [:bakk57]

n°11310706
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 11:55:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sans doute ouai :/

Je ne vois pas pourquoi ils reviendraient à l'ancienne formule alors que le jeu s'est finalement très bien vendu et que lors de la sortie du 1er reboot, le studio avait dit que l'ancienne formule était morte en enterrée.

Tu me diras qu'ils avaient dit aussi qu'ils n'y avaient pas de lara croft 3d iso en prévision et ils ont sortit the temple of the osiris ensuite. Donc oui pourquoi pas mais je doute que sur un titre avec autant de budget ils ne restent pas dans la lignée du bon gros jeu d'action/aventure scénarisé à la uncharted comme ils ont fait avec le 1.

Je pense malheureusement à grand regret que tomb raider en tant que jeu de plateforme/aventure est mort et enterré au moins jusqu'à que la plateforme 3D revienne à la mode.

---------------
Ravenloft
n°11310709
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 11:56:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aimerais bien voir le meme acharnement sur l'ensemble des développeurs qui ne fournissent pas un résultat a la hauteur des attentes générées, parce que ca, depuis kickstarter et les early access, on en voit à la pelle.

J'aurai plutôt pris l'exemple des AAA (les EA c'est le principe, et les kickstarters c'est forcément un don risqué).
edit : ok deux pages de retard [:tinostar]

Message édité par alb le 17-02-2015 à 11:56:51
n°11310711
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 11:56:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le patch est d'après le forum sur gog depuis quelques mois
http://www.gog.com/forum/system_sh [...] update_too
http://steamcommunity.com//games/2 [...] 2138057026
Le patch steam sortit il  y a quelques jours  semble être un patch qui date d'aout 2014
http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=144242

A confirmer

Ah ouais carrément  :ouch:  

Ils ont peut etre décidé de s'écarter de GOG et de focaliser le support sur le version Steam ?
Ou peut etre pas. De toutes facons la gestion de l'IP System Shock laisse a désirer ces dernieres années...

n°11310712
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 11:56:34  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

donc autant dire que ca sera un excellent jeu. vivement  :bounce:

[:pingolu]

---------------
Ravenloft
n°11310725
galak
Transactions (5)
Posté le 17-02-2015 à 11:59:12  profilanswer

C'est un bon jeu d'action oui.

Mais pas un TR certe.

n°11310726
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-02-2015 à 11:59:37  profilanswer

galak a écrit :

Je suis en conges génial!

Mais de garde pu*in vous le faites exprès  [:bakk57]

Comment tu peux être à la fois en congés ET de garde :o?

n°11310727
galak
Transactions (5)
Posté le 17-02-2015 à 12:00:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Comment tu peux être à la fois en congés ET de garde :o?

J'ai un métier qui paie les factures, et après un autre en tant que volontaire :O

Message cité 3 fois
Message édité par galak le 17-02-2015 à 12:00:25
n°11310729
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-02-2015 à 12:00:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ils reviendraient à l'ancienne formule alors que le jeu s'est finalement très bien vendu et que lors de la sortie du 1er reboot, le studio avait dit que l'ancienne formule était morte en enterrée.

Tu me diras qu'ils avaient dit aussi qu'ils n'y avaient pas de lara croft 3d iso en prévision et ils ont sortit the temple of the osiris ensuite. Donc oui pourquoi pas mais je doute que sur un titre avec autant de budget ils ne restent pas dans la lignée du bon gros jeu d'action/aventure scénarisé à la uncharted comme ils ont fait avec le 1.

Je pense malheureusement à grand regret que tomb raider en tant que jeu de plateforme/aventure est mort et enterré au moins jusqu'à que la plateforme 3D revienne à la mode.

J'avais l'espoir qu'ils reviennent à un meilleur équilibre action / plateforme-exploration.

Le premier était malheureusement beaucoup trop action et la partie plateforme/exploration était ridicule (niveaux couloirs, temples de 30 m², etc. :o ). Les hubs étaient certes ouverts mais bon ça restait un point d'accès vers les niveaux.

---------------
Steam ID
n°11310731
guigr

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 12:01:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

La plateforme 3D avec un pad n'a pas beaucoup d’intérêt tout simplement. Je suis étonné que tant de jeux de ce type soient sortis pendant des années.

n°11310733
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 12:02:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avais l'espoir qu'ils reviennent à un meilleur équilibre action / plateforme-exploration.

Le premier était malheureusement beaucoup trop action et la partie plateforme/exploration était ridicule (niveaux couloirs, temples de 30 m², etc. :o ). Les hubs étaient certes ouverts mais bon ça restait un point d'accès vers les niveaux.

T'inquiete niveau plateforme y'aura surement du parkour dans le prochain :D

n°11310744
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 12:05:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais carrément  :ouch:

Ils ont peut etre décidé de s'écarter de GOG et de focaliser le support sur le version Steam ?
Ou peut etre pas. De toutes facons la gestion de l'IP System Shock laisse a désirer ces dernieres années...

Il semblerait plutôt que ce soit steam qui ait quelques mois de retard par rapport à gog.
Sur les forums que je viens de consulter gog semble proposer ce patch depuis quelques mois car ce patch a été initialement  posté par le corbeau au mois d'aout dernier (dispo ici http://d-h.st/1gV).

A confirmer pour ceux qui ont la version gog

galak a écrit :

C'est un bon jeu d'action oui.

Mais pas un TR certe.

Je suis d'accord.
C'est là le problème c'est un tomb raider qui n'en est pas. Il valait mieux faire une nouvelle IP quitte à faire un truc de totalement différent.

Message édité par ravenloft le 17-02-2015 à 12:13:39

---------------
Ravenloft
n°11310760
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 12:09:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On peut toujours espérer mais je vois pas pourquoi ils reviendraient en arrière vu le tournant qu'ils assument parfaitement (j’adorerai pourtant). L'orientation action semble être la nouvelle direction de la série vu ce qu'a montré uncharted.

Ils mettront un peu plus de plateforme peut être mais si c'est de la plateforme assistée comme dans ce reboot, cela ne servira à rien. Les 2-3 phases qui restaient dans ce reboot étaient indignes d'un jeu de plateforme.

Message édité par ravenloft le 17-02-2015 à 12:11:50

---------------
Ravenloft
n°11310770
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-02-2015 à 12:13:08  profilanswer

galak a écrit :

J'ai un métier qui paie les factures, et après un autre en tant que volontaire :O

Ah :D.
Y'a du MK entre HFRiens tous les mardi soir sinon :o

n°11310771
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-02-2015 à 12:13:11  profilanswer

C'est évident que ce Tomb raider sera une copie carbone du précédent, les critiques furent bonnes, les ventes aussi, et l’accueil de la majorité du public également.
Ils n'ont aucune raison de revenir la dessus, pire ils n'ont aucune raison de penser à le faire. :o

---------------
n°11310773
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 12:13:14  profilanswer

l'étau se resserre on dirait  [:anthou:2]

---------------
:o :o :o
n°11310780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 12:15:18  answer

Bah non, il encourage vivement à regarder d'autre vidéos pour se faire un avis...

n°11310788
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-02-2015 à 12:16:47  profilanswer

couilleshot a écrit :

l'étau se resserre on dirait  [:anthou:2]

:D  

Le pauvre, c'est le plus honnête et tout le monde va lui tomber dessus.  :sweat:  

---------------
n°11310800
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 12:20:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

:D  

Le pauvre, c'est le plus honnête et tout le monde va lui tomber dessus.  :sweat:  

Pour une fois qu'il y en a d'honnêtes, ce serait dommage de le descendre pour ça.

---------------
Ravenloft
n°11310809
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-02-2015 à 12:21:27  profilanswer

pour le coup clairement pas. j'ai adoré le dernier tr. :D

n°11310810
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 12:21:28  profilanswer

il est présumé innocent pour l'instant  [:copepresident:3]
cependant il y'a des soupçons graves  [:batata:3]
il est urgent qu'il fasse une déclaration afin de s’expliquer   [:batata:5]
j'encourage la justice internautique à se saisir de l'intégralité de ses échanges avec les éditeurs et à surveiller tout mouvement suspect sur ses comptes bancaire  [:emmanuelle-v]
et ce afin d'éclaircir la situation, laver son honneur ou lever le voile sur l'imposture si celle ci est avérée  [:emmanuelle-v:1]

Message édité par couilleshot le 17-02-2015 à 12:30:13

---------------
:o :o :o
n°11310864
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-02-2015 à 12:46:23  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11310891
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 12:54:02  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=is5Jg_hZWT0

Citation :

Mes impressions après une soixantaine d'heures de jeu.

comment fait-il pour essayer et jouer à autant de jeux ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5114  5115  5116  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)