Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5109  5110  5111  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11308034
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 16-02-2015 à 11:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
bilan du week-end: au moins 8h de HoTS  :lol:  

tenté la S2 de D3 mais bon ça m'a gavé au bout d'une heure.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 11:58:38  profilanswer

n°11308040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 12:00:07  answer

:D

Tu l'as fini? :o

n°11308044
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2015 à 12:00:52  profilanswer

Zazardify a écrit :

Je trouve le catalogue de la PS Vita relativement maigre si l'on exclut  les bons jeux que l'on peut déjà trouver sur PC, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai revendu la mienne. :o

C'est le drame des consoles portables Sony. Elles sont juste bonne à recycler les jeux Pc/console avec des portages des jeux de la gen de salon précédente. Les rares exclues sont moisies ou des suites de licence déjà joué 1000x

n°11308049
kitano23

Transactions (39)
Posté le 16-02-2015 à 12:02:45  profilanswer

Kede a écrit :

The witcher 2 est quand même génial quand on rentre dedans... Mais ouais, le système de combat, l'inventaire sont vraiment pas à la hauteur.

Oui j'ai bien aimé le background, beaucoup moins la façon dont est construit le jeu !
Au final on se tape 3 zones assez tristes et ternes, heureusement que Triss était là pour mettre un peu de couleur :o

n°11308055
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 16-02-2015 à 12:04:48  profilanswer

tamino a écrit :

Ah c'est sur, la guerre des portables est terminée depuis longtemps. Moi justement je joue à tous ces jeux pc indé en nomade, et aux plus gros chez moi.

Mais niveau hardware, ça permet de voir l'étendu du foutage de gueule nintendo  [:vieux slip] .

Pas bête. Moi je songe  à investir dans un portable (j'me tâte avec le MSI GS70 qui est super fin avec une belle dalle de 17" ou l'Alienware 13 qui est bien petit mais du coup j'ai un peu peur pour le confort en jeu) en complément de ma tour pour avancer dans le backlog  Steam (plutôt les jeux qui sont anciens pour que ça tourne au poil sur une 860m). :o
Après c'est forcément moins portable qu'une console portable mais bon.  :D

n°11308058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 12:05:05  answer

tristes et ternes? [:pingouino]

J'ai franchement adoré Witcher 2 perso. La fôret, la ville naine etc... :love:

dommage pour le chapitre 3 qui n'était pas franchement fini à la release.

n°11308059
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-02-2015 à 12:05:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est le drame des consoles portables Sony. Elles sont juste bonne à recycler les jeux Pc/console avec des portages des jeux de la gen de salon précédente. Les rares exclues sont moisies ou des suites de licence déjà joué 1000x

N'importe quoi.  
Mais c'est pas le sujet du topic.

n°11308065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 12:06:51  answer

+1

n°11308067
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-02-2015 à 12:07:25  profilanswer

blankette a écrit :

Disons que ce qui est chiant quand tu joues tout seul dans HOTS c'est que même si tu joues bien, tu peux pas vraiment faire la différence à toi tout seul [:el frog:4]

Pareil dans dota en même temps, et encore heureux :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11308074
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 12:11:15  profilanswer

foudelou a écrit :

[:ledepotoirducanard:4]  
Personnellement j'ai quelque héros avec lesquels je suis quasiment sûr de donner un avantage significatif à mon équipe si je le joue bien. Comme death prophet pré-nerf par exemple où tu pouvais prendre les 3 T1 avant 15 min easy :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 12:11:15  profilanswer

n°11308079
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-02-2015 à 12:12:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Dans Dota c'est faisable, peut-être pas quand on joue à Moyen/haut niveau mais j'ai souvent vu un joueur gagner la partie.  
A hots c'est pas possible même chez les noobs.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11308095
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-02-2015 à 12:15:40  profilanswer

blankette a écrit :

[:ledepotoirducanard:4]  
Personnellement j'ai quelque héros avec lesquels je suis quasiment sûr de donner un avantage significatif à mon équipe si je le joue bien. Comme death prophet pré-nerf par exemple où tu pouvais prendre les 3 T1 avant 15 min easy :o

Ah oui, donner un avantage, j'avais compris "faire la partie à moi tout seul" :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11308104
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-02-2015 à 12:18:19  profilanswer

T'en est ou ? Pareil j'ai passé pas mal de temps de dessus, je dois tuer le nerscylla ^^ j'ai toujours l'armure du début non amelioré xD

n°11308120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 12:23:24  answer

Nope, je suis immergé dans Sunless Sea.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 12:23:38
n°11308123
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 16-02-2015 à 12:24:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

bilan du week-end: au moins 8h de HoTS  :lol:  

12h de wot tranquillou, c'est quand même vachement mieux de jouer à l'ordi que de faire des trucs.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11308125
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 12:24:25  profilanswer

pas mal  [:alfa j:3]

---------------
:o :o :o
n°11308131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 12:25:58  answer

Manowar71 a écrit :

T'en est ou ? Pareil j'ai passé pas mal de temps de dessus, je dois tuer le nerscylla ^^ j'ai toujours l'armure du début non amelioré xD

J'en suis à la première quête urgente :jap:
Mais j'ai le set Jaggi complet :D

MP ton code ami [:e-te]

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 12:26:36
n°11308133
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 12:26:19  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai galéré sur le 1er (car j'étais pas bon clairement, car pour l'avoir refait une 2ème fois pour le fun, il est "très simple" en fait) et le 2ème (genre 4h sur celui-là, horrible).
Par contre une fois passés ces 2 là, les 3 suivants m'ont pris entre 5 et 10 try chacun max. Il faut dire aussi que le 3ème c'est du positionnement infiniment plus permissif que le 2nd, et les 2 derniers sont vraiment simples. Après avoir lutté autant sur le 2ème, je gérais vraiment mieux aussi  :whistle:

Je me suis pris pas mal de branlées sur le premier, mais j'ai un peu l'impression qu'il faut se positionner au bon endroit pour éviter les tirs...
Je retenterai un de ces 4 :o

iskor a écrit :

j'ai installé Retro City Rampage et persévéré encore un peu. Hier soir je l'ai relancé pour vraiment tenter de lui donner une chance. Je suis vraiment mitigé sur ce jeu, je le trouve vachement attachant avec ses références dans tous les sens, son parti pris graphique et la BO flambante, mais les missions sans indications (souvent je me suis demandé ce qu'il fallait faire), la conduite impossible et les flics omniprésents me découragent vraiment.

J'ai trouvé RCR sympa (même si je l'ai pas terminé, me suis cassé les dents sur une mission) mais pas le jeu du siècle non plus (mais bon, très divertissant). Par contre je ne comprends pas ton problème avec la conduite. Me rappelle pas avoir eu de soucis à ce niveau-là ...
Et pour les flics, si t'écrases pas un piéton par seconde, ça passe :D

Scrypt a écrit :

J'ai fait 300/400 heures sur la S1, j'ai même pas envie de retenter la S2. Surtout qu'à priori les achievements sont passés à la trappe. J'étais monté 186eme à un moment (2 mois avant la fin).
Mais bon, comme je l'ai dit sur le topic diablo 3, c'est trop rapide pour arriver au endgame, et le endgame ne m'intéresse pas. Au parangon 120, tu as déjà le set de ta classe, et tu peux aller en T6 ... Si t'as déjà joué toutes les classes, c'est quoi l'intérêt de continuer à jouer ? Chopper les même pièces mais avec de meilleurs stats ? Mouais, pas intéressé.

A la limite, terminer le mode histoire en moins d'une heure c'était un truc sympa à faire. Mais faut se préparer et tout et tout, c'est long.

Bref, j'y repasserai en mode casu quand l'overdose sera passée :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11308158
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-02-2015 à 12:33:46  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai fait 300/400 heures sur la S1, j'ai même pas envie de retenter la S2. Surtout qu'à priori les achievements sont passés à la trappe. J'étais monté 186eme à un moment (2 mois avant la fin).
Mais bon, comme je l'ai dit sur le topic diablo 3, c'est trop rapide pour arriver au endgame, et le endgame ne m'intéresse pas. Au parangon 120, tu as déjà le set de ta classe, et tu peux aller en T6 ... Si t'as déjà joué toutes les classes, c'est quoi l'intérêt de continuer à jouer ? Chopper les même pièces mais avec de meilleurs stats ? Mouais, pas intéressé.

A la limite, terminer le mode histoire en moins d'une heure c'était un truc sympa à faire. Mais faut se préparer et tout et tout, c'est long.

Bref, j'y repasserai en mode casu quand l'overdose sera passée :o

T'as passé + de 500 heures sur le jeu, c'est normal que tu puisses ressentir de la lassitude :o

Et puis y'a des furieux aussi. Quand je vois que sur le topic certains mecs ont atteint le parangon 200, commence à farmer le T6 de la S2 alors qu'elle est ouverte depuis vendredi soir... [:adnauseam:4]

C'est pas humain :o

Le joueur "normal" progressera (beaucoup) moins vite et aura une meilleure marge de progression donc un intérêt prolongé. Enfin je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-02-2015 à 12:34:51

---------------
Steam ID
n°11308166
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 12:37:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as passé + de 500 heures sur le jeu, c'est normal que tu puisses ressentir de la lassitude :o

Et puis y'a des furieux aussi. Quand je vois que sur le topic certains mecs ont atteint le parangon 200, commence à farmer le T6 de la S2 alors qu'elle est ouverte depuis vendredi soir... [:adnauseam:4]  

Le joueur "normal" progressera (beaucoup) moins vite et aura une meilleure marge de progression donc un intérêt prolongé. Enfin je pense.

Ouais mais je le rejoins sur le probleme du contenu end-game.
On atteint ce stade assez rapidement, et la on passe en farm nobrain pour des mini ups de matos dont les incrémentations sont ridicules. Ca manque de renouvellement d'objectifs en fait.

n°11308184
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-02-2015 à 12:44:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais mais je le rejoins sur le probleme du contenu end-game.
On atteint ce stade assez rapidement, et la on passe en farm nobrain pour des mini ups de matos dont les incrémentations sont ridicules. Ca manque de renouvellement d'objectifs en fait.

C'est quoi "assez rapidement"?

Au total je dois avoir que 100 heures de jeu depuis que j'ai le jeu et je débarque en T1 alors que ça monte jusqu'en T6 (donc je considère que j'ai une bonne marge pour atteindre le end game). Et j'ai qu'un seul perso...

Les primes, les rifts, les mises à l'épreuve, les rifts superior pour up les gemmes légendaires. Y'a de quoi varier lors d'une session même si l'objectif reste la montée en puissance via le stuffing (logique pour le genre en somme).

Pour les furieux je comprends que le jeu puisse montrer ses limites rapidement mais y'a aussi des joueurs qui ne jouent que 10 heures maxi par semaine :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-02-2015 à 12:45:45

---------------
Steam ID
n°11308185
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 12:44:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as passé + de 500 heures sur le jeu, c'est normal que tu puisses ressentir de la lassitude :o.

Plus de 1000  [:aloy]  
J'y jouais déjà quand il y avait encore le mode armageddon :D

bauer_attitude a écrit :

Pour la S1, le premier lvl70 c'était après 2h de jeu ... (en SC)
J'étais dans la guilde HFRHC, et il y avait pas mal de fous furieux aussi. Ils sont 2/3 à avoir terminé la saison avec un P600++ (et l'xp nécessaire pour passer de 500 à 600 est aussi grande que pour passer de 0 à 500).
Je jouais comme un acharné tous les jours, et ils me prenaient 10 niveaux par jours (pendant la saison).

bauer_attitude a écrit :

Ouais, ils sont pas humains  [:calimero]  

bauer_attitude a écrit :

Ah mais je me suis bien amusé sur diablo 3. Sauf qu'étant un joueur acharné (je suis modéré dans les acharnés  [:bakk38] ), je cherche les techniques pour aller plus vite et cie. Et arriver P200 en un we, je trouve pas que ce soit normal (que le jeu le permette).

Mais bon, j'essaye pas de te décourrager, hein  [:faman:1] J'estime juste avoir fait le tour pour le moment.
J'y rejouerai un de ces 4, voire quand il y aura le DLC (enfin peut-être  :whistle: )

Donc oui, quand on découvre, on a plein de choses à ... découvrir ( [:obvious] )
Mais j'ai déjà monté toutes les classes lvl70 en SC et en HC ... en hors saison et en saison ... C'était sympa (je te le conseille d'ailleurs [:babaji] les gameplays sont différents).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11308197
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-02-2015 à 12:51:32  profilanswer

Ce lundi est poussif. Encore une fois, on parle des loots de D3. Quelqu'un voudrait pas lancer un petit troll ? Je sais qu'il y a des experts en la matière [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11308208
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 16-02-2015 à 12:56:06  profilanswer

Dbbg a écrit :

Putain tu me donnes envie de l'acheter sans attendre les soldes steam  [:dbbg:3]

Ouais, ou relis mon feedback :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11308210
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 12:56:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est quoi "assez rapidement"?

Au total je dois avoir que 100 heures de jeu depuis que j'ai le jeu et je débarque en T1 alors que ça monte jusqu'en T6 (donc je considère que j'ai une bonne marge pour atteindre le end game). Et j'ai qu'un seul perso...

Les primes, les rifts, les mises à l'épreuve, les rifts superior pour up les gemmes légendaires. Y'a de quoi varier lors d'une session même si l'objectif reste la montée en puissance via le stuffing (logique pour le genre en somme).

Pour les furieux je comprends que le jeu puisse montrer ses limites rapidement mais y'a aussi des joueurs qui ne jouent que 10 heures maxi par semaine :D

Atteindre le T1 avec un seul perso en 100h ?  :sweat:  

A l'époque de sa sortie (avant les Torment truc, avant le mode aventure, les rifts, etc), en 100 heures j'avais deja fait 4 fois le tour du jeu (me souviens plus du nom de la difficulté). Et c'était bien avant RoS, ca montait moins vite.

Quand j'ai repris sur RoS, en 50h j'avais monté 2 persos hardcore (donc avec precaution) en T1.

Donc rapidement, dans le sens rapidement quoi :D
J'avoue que le mode aventure, les rifts et surtout le loot 2.0 ont rendu le jeu excellent. Mais ce souci de contenu HL reste présent.

n°11308213
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 12:57:22  profilanswer

je commence à me méfier de chocapic
déjà tous ces jeux qu'il reçoit en avant première alors qu'il n'est plus officiellement dans le "milieu", c'est un peu louche
ensuite il est bien trop conciliant avec tout ce qu'il teste, même si ça a pas l'air de l'amuser particulièrement il continue de dire du bien du jeu en éludant les défauts
bref il reçoit peut être des contreparties ou des financements, "if you know what i mean"  [:pr_chocapoc:2],   ça s'est déjà vu  
enfin je dis ça je dis rien [:240-185:4]

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 16-02-2015 à 13:00:50

---------------
:o :o :o
n°11308220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 12:58:44  answer

couilleshot a écrit :

déjà tous ces jeux qu'il reçoit en avant première alors qu'il n'est plus officiellement dans le "milieu", c'est un peu louche
ensuite il est bien trop conciliant avec tout ce qu'il teste, même si ça a pas l'air de l'amuser particulièrement il continue de dire du bien du jeu en éludant les défauts
bref il reçoit peut être des contreparties ou des financements, ça s'est déjà vu, enfin je dis ça je dis rien [:240-185:4]

Je trouve vraiment pas. Il discerne toujours les défauts des qualités. Après, il teste pas mal de bons jeux aussi, faut dire.

Pour les jeux qu'ils reçoit, ça me paraît pas abusé si il est resté en bon contacts avec certains devs. Puis, comme il dit, certains ont compris que les YTubeurs/Streamers leurs sont bien plus profitables que la presse pro, Darkest Dungeon par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 13:03:55
n°11308224
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-02-2015 à 12:59:52  profilanswer

@ pojev :

:jap:

Donc le jeu n'est pas forcément suffisamment fourni pour les vrais furieux mais pour le joueur que je qualifierais de "normal" :o , il y'a de quoi faire avant d'en atteindre les limites et la recherche de challenge que le jeu n'offre pas.

---------------
Steam ID
n°11308242
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 16-02-2015 à 13:07:31  profilanswer

kitano23 a écrit :

Oui j'ai bien aimé le background, beaucoup moins la façon dont est construit le jeu !
Au final on se tape 3 zones assez tristes et ternes, heureusement que Triss était là pour mettre un peu de couleur :o

Oui, la durée du vie du jeu est clairement un point faible, mais cette ambiance à Flotsam et Vergen  :love:

---------------
Bla bla bla
n°11308244
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 13:08:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

@ pojev :

Donc le jeu n'est pas forcément suffisamment fourni pour les vrais furieux mais pour le joueur que je qualifierais de "normal" :o , il y'a de quoi faire avant d'en atteindre les limites et la recherche de challenge que le jeu n'offre pas.

Yes  :jap:  
En fait, tant que t'as des objectifs [que tu t'es fixé] à faire, t'as de quoi jouer.

---------------
n°11308248
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-02-2015 à 13:09:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Atteindre le T1 avec un seul perso en 100h ?  :sweat:

A l'époque de sa sortie (avant les Torment truc, avant le mode aventure, les rifts, etc), en 100 heures j'avais deja fait 4 fois le tour du jeu (me souviens plus du nom de la difficulté). Et c'était bien avant RoS, ca montait moins vite.

Quand j'ai repris sur RoS, en 50h j'avais monté 2 persos hardcore (donc avec precaution) en T1.

Donc rapidement, dans le sens rapidement quoi :D
J'avoue que le mode aventure, les rifts et surtout le loot 2.0 ont rendu le jeu excellent. Mais ce souci de contenu HL reste présent.

J'ai dit ça au pif-o-mètre et je viens de regarder j'ai 66 heures de jeu donc rien du tout en fait [:eric le-looser]

Mais j'ai monté mon barbare au lvl 60 à la release donc à l'époque ça allait beaucoup moins vite donc mon temps de jeu me paraît pas délirant pour atteindre le T1 si on compte RoS (ding 70) + le farm.

Message édité par bauer_attitude le 16-02-2015 à 13:10:01

---------------
Steam ID
n°11308259
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-02-2015 à 13:12:20  profilanswer

pojev a écrit :

Yes  :jap:  
En fait, tant que t'as des objectifs [que tu t'es fixé] à faire, t'as de quoi jouer.

Mon objo c'est le T6 puis j'aimerais monter un Demon Hunter, ça a l'air fun :o

---------------
Steam ID
n°11308266
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 13:14:04  profilanswer

kitano23 a écrit :

le 3 devrait plus souffrir de ce problème là :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11308268
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-02-2015 à 13:15:37  profilanswer

couilleshot a écrit :

bref il reçoit peut être des contreparties ou des financements, "if you know what i mean"  [:pr_chocapoc:2],   ça s'est déjà vu  
enfin je dis ça je dis rien [:240-185:4]

C'est normal qu'il ait les jeux, dans ce milieu t'as pas besoin d'une "carte de presse" ou de faire parti d'une rédaction, le plus important c'est la liste de contacts.
Il est conciliant parce qu'il test des jeux vers lesquelles il a déjà des affinités, de plus ce ne sont pas des tests mais du lets play.  

On peut reprocher pas mal de truc à Choca, mais il a pas besoin d’être payé pour être de mauvaise foie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 16-02-2015 à 13:16:34

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11308277
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 13:17:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

On peut reprocher pas mal de truc à Choca, mais il a pas besoin d’être payé pour être de mauvaise foie. :o

Pas mal  [:alfa j:3]

n°11308285
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-02-2015 à 13:22:07  profilanswer

Bon ce weekend j'ai surtout bu, et pas vraiment joué. :o
En plus je me suis coupé au pouce donc pour le moment j'oublie tous les jeux à la manette :D

Du coup, seul Nuclear Throne/ToG hier soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 16-02-2015 à 13:22:25

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11308293
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 16-02-2015 à 13:24:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon ce weekend j'ai surtout bu, et pas vraiment joué. :o
En plus je me suis coupé au pouce donc pour le moment j'oublie tous les jeux à la manette :D

Du coup, seul Nuclear Throne/ToG hier soir.

la masterrace revient d'elle même, bien fait :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11308300
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 13:25:18  profilanswer

je démarre SimCity cette semaine.

j'imagine que d'ici ce week end j'aurais fais le tour de ma  mini ville et que je passerai à autre chose.

n°11308305
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 16-02-2015 à 13:27:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En Barb, quand tu seras un peu lassé du tourbilol, passe au set Raekor, et hop, T6. :D

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°11308311
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 13:30:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Autant le sorcier je m'amuse bien. Autant le DH j'ai un peu plus de mal à y prendre plaisir

n°11308336
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 13:38:41  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Autant le sorcier je m'amuse bien. Autant le DH j'ai un peu plus de mal à y prendre plaisir

Le wiz est mon perso préféré (LA wiz pour être précis :o ).
Par contre j'ai monté un DH avec le set kivabien, et ... cette roulance sur T6  [:bakk52]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5109  5110  5111  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)