| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 11:58:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2015 à 12:00:07 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2015 à 12:05:05 ![]() tristes et ternes? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2015 à 12:06:51 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Pareil dans dota en même temps, et encore heureux --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 12:11:15 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) |
Ah oui, donner un avantage, j'avais compris "faire la partie à moi tout seul" --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2015 à 12:23:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 12:23:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2015 à 12:25:58 ![]()
MP ton code ami Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 12:26:36 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et puis y'a des furieux aussi. Quand je vois que sur le topic certains mecs ont atteint le parangon 200, commence à farmer le T6 de la S2 alors qu'elle est ouverte depuis vendredi soir... C'est pas humain Le joueur "normal" progressera (beaucoup) moins vite et aura une meilleure marge de progression donc un intérêt prolongé. Enfin je pense. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-02-2015 à 12:34:51 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Au total je dois avoir que 100 heures de jeu depuis que j'ai le jeu et je débarque en T1 alors que ça monte jusqu'en T6 (donc je considère que j'ai une bonne marge pour atteindre le end game). Et j'ai qu'un seul perso... Les primes, les rifts, les mises à l'épreuve, les rifts superior pour up les gemmes légendaires. Y'a de quoi varier lors d'une session même si l'objectif reste la montée en puissance via le stuffing (logique pour le genre en somme). Pour les furieux je comprends que le jeu puisse montrer ses limites rapidement mais y'a aussi des joueurs qui ne jouent que 10 heures maxi par semaine Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-02-2015 à 12:45:45 --------------- Steam ID |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ce lundi est poussif. Encore une fois, on parle des loots de D3. Quelqu'un voudrait pas lancer un petit troll ? Je sais qu'il y a des experts en la matière --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je commence à me méfier de chocapic
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 16-02-2015 à 13:00:50 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2015 à 12:58:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 13:03:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ pojev :
--------------- Steam ID |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Mais j'ai monté mon barbare au lvl 60 à la release donc à l'époque ça allait beaucoup moins vite donc mon temps de jeu me paraît pas délirant pour atteindre le T1 si on compte RoS (ding 70) + le farm. Message édité par bauer_attitude le 16-02-2015 à 13:10:01 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 16-02-2015 à 13:16:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon ce weekend j'ai surtout bu, et pas vraiment joué. Du coup, seul Nuclear Throne/ToG hier soir. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-02-2015 à 13:22:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je démarre SimCity cette semaine.
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |