Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5107  5108  5109  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11307687
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-02-2015 à 10:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Le DPS fiche ca veut rien dire :o.

Je sais bien mais ça reste un indicateur :o

Après je suis à 35% chances de crit' et 350% de dégâts critiques donc ça fait bobo quand tu fais le tourbilol [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-02-2015 à 10:30:51

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 10:30:11  profilanswer

n°11307696
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-02-2015 à 10:33:03  profilanswer

pojev a écrit :

Oui, j'ai eu du mal avec son inertie aussi. Le monde avec les tamtams  [:bakk29] Pourtant il est pas dur, mais fichtre, j'en ai ... galéré !
Par contre les derniers niveaux  [:lordjidane:1] Mention spéciale pour le "hoho, tu es mort trop souvent, tu veux abandonner ?"  [:canardeur]  [:di_canio]  

Ha j'ai commencé les tamtams, pour l'instant ça va :D  
J'aime beaucoup la qualité du trolls si tu meurs trop souvent

[:implosion du tibia]

n°11307697
YuFr

Transactions (10)
Posté le 16-02-2015 à 10:33:28  profilanswer

cell a écrit :

je l'ai relancé vite fait, et ce jeu a vraiment un gameplay, une feeling de dingue quand meme  [:mika94400:4]

Personellement, je trouve qu'ils ont vraiment rattrapé les défauts du depart... Et j'ai vraiment amorti le jeu !
Je me demande ce qu'ils nous sortirons dans la prochaine extension :D

n°11307702
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-02-2015 à 10:35:12  profilanswer

Rattraper les défauts de départ en faisant du fanservice... Merci Blizzard.

Message édité par SenorPollo le 16-02-2015 à 10:35:20
n°11307704
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:35:26  profilanswer

Ce qui me fait peur dans Dying Light c'est l'orientation solo par le biais de la scénarisation a outrance (cut-scenes, dialogues, etc).
Vu que je vais le faire en coop, j'ai pas envie de voir le rythme coupé toutes les 5 minutes.

n°11307717
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:38:39  profilanswer

major95 a écrit :

Logitech ?

Y'a pas marque plus sérieuse pourtant question SAV, quand j'avais des Z-2300 ([:cerveau vomi]), j'avais jeté le cable propriétaire du caisson par inadvertance, ils m'en ont renvoyés un dans la semaine qui suit  :)

Non, Logitech j'en suis très content au contraire (matos très fiable). Je parle de Steelseries :
- premier clavier juste au delà des 1 an de garantie donc f*cked pour la garantie > panne électronique interne au clavier, c'était un Steelkey 6G
- second mort au bout d'à peine 6 mois et pas réussi à passer le truc en garantie et avec une finition détestable (touches qui se barrent) > même symptôme pour finir, panne électronique, c'était un Steelkey 7G

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11307721
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:38:59  profilanswer

:jap:  

Enfin je veux pas zapper les dialogues justement (je suis du genre maniaque avec ces trucs la), mais si y'en a trop et qu'ils n'ont pas d'interet, ca a tendance a me sortir du jeu.

Bon je prends en t(v)artufferie donc.

n°11307731
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-02-2015 à 10:40:45  profilanswer

WE Heroes of the storm pour moi.  

Le problème des jeux multi c'est que ça laisse peu de place à la diversité [:lesadfrog]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°11307747
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-02-2015 à 10:43:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais bien mais ça reste un indicateur :o

Après je suis à 35% chances de crit' et 350% de dégâts critiques donc ça fait bobo quand tu fais le tourbilol [:pdbzombifiay:3]

C'est compté dans le DPS fiche :D.  
Ce qui n'est pas compté je crois ce sont les +XX% sur les éléments :o.  
Si tu veux te faire une petite session Diablo hésite pas à faire signe :D.

n°11307752
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:46:01  profilanswer

J'ai passé 90% de mon temps vidéo-ludique sur "le testament de Sherlock Holmes", à ma grande surprise. Et en fin de semaine j'avais fini BioShock 2, bonne surprise aussi : gameplay peu convaincant, mais histoire, da, ambiance au top.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 10:46:01  profilanswer

n°11307756
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-02-2015 à 10:48:10  profilanswer

Moi j'ai réattaqué the evil within que j'avais commencé sur ps4 avant de la rendre en magasin. Décidément j'aime bien, ya une ambiance glauque prenante, c'est relativement joli (inégal disons, direction artistique pas toujours trés bonne) , un bon RE4 like je trouve. Par contre s'il est plus beau sur pc que sur ps4 et 60fps au lieu de 30, il trouve le moyen de ralentir un poil parfois sur ma machine plus que correcte, ça fait un peu chier :o.

Message édité par tamino le 16-02-2015 à 10:49:28
n°11307769
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:51:01  profilanswer

Quasiment tout le week end sur DA:I pour ma part, je dois avoir dépassé les 50h, peut être même que je titille les 60. Et j'ai l'impression d'avoir exploré 20% du jeu. Ca va me prendre 200h, ça va être ouf.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11307771
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:51:18  profilanswer

Tiens j'ai fait du fable 3 en coop aussi. Ca doit faire 4 ans que je l'ai et je l'avais jamais lancé :D  

Bah vanilla c'est dégueulasse. Ce flou partout, ce HDR de malade, c'est vraiment pas possible. En plus l'optimisation est lolante, impossible d'activer la synchro dans le jeu, même à la manette tu sens que la visée flotte un max. Et en plus ça rame un max dans certaines zones, pourtant j'ai pas une config honteuse, malgré mes 3.5 Go de Vram :o  

Après un tweak du videoconfig, un sweatfx et un forçage de la synchro, de l'AA et de l'AF dans les drivers, c'est beaucoup mieux, c'est assez mignon, ça ne rame presque plus (quelques chutes à 45 FPS de temsp en temps).

Après question gameplay ça reste mou du cul. On a joué 4 heures je pense, dont probablement moins de 15 minutes de baston. Pas sûr que ce soit vraiment un jeu à faire en coop, c'est beaucoup trop lent, et le fait de jouer avec un pote t'empêche de rentrer dans l'ambiance féérique du truc. On va continuer un peu car on s'amuse de pas grand chose (roter à la gueule des gens, siffler comme un con devant n'importe qui, danser avec le premier venu, faire du luth hero...) mais si ça démarre pas bientôt on passe à autre chose.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11307782
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-02-2015 à 10:55:37  profilanswer

Ce weekend j'ai fini le dernier succès qui me manquait sur Rogue Legacy, et qui m'aura quand même pas mal ennuyé même si c'est moins compliqué que j'imaginais (finir le jeu en moins de 15 générations).
Quel jeu quand même... je sais pas pourquoi j'avais pas trop accroché au départ...

Et maintenant je passe sur WiiU pour finir Metroid Prime, et probablement enchainer sur le 2nd :p

n°11307789
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:56:46  profilanswer

Fable 3 c'est de la repompe de Fable 2 pure et dure. Y a quasiment aucun nouveau mob (même pour le end boss)
Et en co-op le 2e joueur il est rien dans l'histoire : c'est le frère/la soeur muet(te) du héro à qui on dit même pas merci dans les cinématiques. Ca me faisait de la peine de voir mon personnage en second plan... même pas une tape dans le dos :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 16-02-2015 à 10:57:20

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11307795
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:57:44  profilanswer

Dbbg a écrit :

Putain tu me donnes envie de l'acheter sans attendre les soldes steam  [:dbbg:3]

Si toujours dispo go le prendre en promo sur Orange.

Bon sinon ce week end me suis fait Jedi Knight II : Outcast, putain quelle purge ce jeu. Les ennemis qui te foncent a 10 au CaC en spammant l'envoi de détonateur thermique dans une pièce de 3m² sans que ça leur fasse le moindre dégat bien sur, la maniabilité d'un autre age, l'IA aux fraises...

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11307797
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-02-2015 à 10:58:22  profilanswer

Sinon ce week end, Dota 2 pour l'event New Bloom, Hots, BF4 et Toxikk.  
Et 1 mode arcade d'Injustice, pour tester :o.

n°11307802
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:59:40  profilanswer

mr chat a écrit :

Fable 3 c'est de la repompe de Fable 2 pure et dure. Y a quasiment aucun nouveau mob (même pour le end boss)
Et en co-op le 2e joueur il est rien dans l'histoire : c'est le frère/la soeur muet(te) du héro à qui on dit même pas merci dans les cinématiques. Ca me faisait de la peine de voir mon personnage en second plan... même pas une tape dans le dos :fou:

Merde j'ai couché et je me suis marié avec mon frère   [:prems]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11307803
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:59:52  profilanswer

:D

Klaw a écrit :

Ce weekend j'ai fini le dernier succès qui me manquait sur Rogue Legacy, et qui m'aura quand même pas mal ennuyé même si c'est moins compliqué que j'imaginais (finir le jeu en moins de 15 générations).
Quel jeu quand même... je sais pas pourquoi j'avais pas trop accroché au départ...

Et maintenant je passe sur WiiU pour finir Metroid Prime, et probablement enchainer sur le 2nd :p

Je me rappelais pas d'un tel succès  [:transparency]  
Et t'as pas galéré à tuer les boss spéciaux ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11307809
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-02-2015 à 11:02:20  profilanswer

coco_killer a écrit :

Si toujours dispo go le prendre en promo sur Orange.

Merci pour les bons plans. Je sens que je vais me le prendre dès ce soir :jap:

Sinon ce week end, j'ai pas trop joué. Je me suis fait quelques parties de Duke Nukem 3D (je l'ai presque fini) et relancé BF4. Mais j'ai surtout avancé dans True Detective :love: (HS-proof)

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11307810
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 11:02:23  profilanswer

Klaw a écrit :

Arf j'avais pas vu qu'ils avaient rajouté des succes apres coup... J'étais super fier de mon 100% a l'époque. :/

CCyril2 a écrit :

Sinon ce week end, Dota 2 pour l'event New Bloom, Hots, BF4 et Toxikk.  
Et 1 mode arcade d'Injustice, pour tester :o.

Toxikk, y'a encore du monde ? Parait que l'update qui rajoutera une map a encore été repoussée ?

n°11307811
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 11:02:25  profilanswer

headripper666 a écrit :

Merde j'ai couché et je me suis marié avec mon frère   [:prems]

Ouais heu quand je parlais de "tape dans le dos" c'était pas comme ça eh [:shlavos]

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11307816
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-02-2015 à 11:03:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nice !
Maintenant que j'y pense, tu pourrais ptet faire le dernier achievement sans avoir celui qui te manque.  [:tsomi:4]

Pour le dernier jai vraiment aucune idée de ce qu'il faut faire...de toute facon il me reste deux runs à faire d'abord avec les perks nightmare et gun niveau 6. ca à un lien ce quil y a marqué dans le secret du niveau de the maw?

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 16-02-2015 à 11:09:48
n°11307819
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 11:03:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Arf j'avais pas vu qu'ils avaient rajouté des succes apres coup... J'étais super fier de mon 100% a l'époque. :/

gibbonaz a écrit :

Toxikk, y'a encore du monde ? Parait que l'update qui rajoutera une map a encore été repoussée ?

Ouais y'as pas mal de monde : burzum et ccyril2 :o ²

n°11307833
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-02-2015 à 11:07:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est compté dans le DPS fiche :D.  
Ce qui n'est pas compté je crois ce sont les +XX% sur les éléments :o.  
Si tu veux te faire une petite session Diablo hésite pas à faire signe :D.

Je joue exclusivement en partie publique donc ajoute moi en ami si c'est pas déjà fait et tu pourras me rejoindre à tout moment quand j'y joue :o

Sinon tu joues en quelle difficulté?

---------------
Steam ID
n°11307838
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-02-2015 à 11:08:22  profilanswer

pojev a écrit :

Je me rappelais pas d'un tel succès  [:transparency]  
Et t'as pas galéré à tuer les boss spéciaux ?

J'ai galéré sur le 1er (car j'étais pas bon clairement, car pour l'avoir refait une 2ème fois pour le fun, il est "très simple" en fait) et le 2ème (genre 4h sur celui-là, horrible).
Par contre une fois passés ces 2 là, les 3 suivants m'ont pris entre 5 et 10 try chacun max. Il faut dire aussi que le 3ème c'est du positionnement infiniment plus permissif que le 2nd, et les 2 derniers sont vraiment simples. Après avoir lutté autant sur le 2ème, je gérais vraiment mieux aussi  :whistle:

Pour le succès en moins de 15 enfants, comme je l'ai fait sur Vita, ça vient peut être de là  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 16-02-2015 à 11:09:11
n°11307839
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 11:08:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[quotemsg=11307388,204244,266770]

Nice !
Maintenant que j'y pense, tu pourrais ptet faire le dernier achievement sans avoir celui qui te manque.  [:tsomi:4]  

[/quote]
Pour le dernier jai vraiment aucune idée de ce qu'il faut faire...de toute facon il me reste deux runs à faire d'abord avec les perks nightmare et gun niveau 6. ca à un lien ce quil y a marqué dans le secret du niveau de the maw?

Y'a marqué quoi deja dans le secret de The Maw (dont je me souviens meme plus d'ailleurs... Sous l'escalier dans la salle du boss c'est ca ? )

n°11307847
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 11:10:23  profilanswer

Du RPG jap pour moi tout le week-end:
- pas loin de la fin du premier chapitre de Legend of Heroes: Trails in the Sky, du JRPG ultra-classique mais bien conçu.
- quelques niveaux gagnés dans FFXIV pour mon érudite (vaincu Titan et fait quelques runs du manoir) et pour l'ensemble de mes métiers de craft.

Message édité par _Benedict_ le 16-02-2015 à 11:11:08

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11307851
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-02-2015 à 11:11:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a marqué quoi deja dans le secret de The Maw (dont je me souviens meme plus d'ailleurs... Sous l'escalier dans la salle du boss c'est ca ? )

ouai c'est ca. y'a marqué un truc à propos de Tog_im lame mais je ne sais plus qioi exactement.

n°11307858
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-02-2015 à 11:15:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non, y'a personne. En général y'a une partie "jouable" (avec assez de monde).  

bauer_attitude a écrit :

Je joue exclusivement en partie publique donc ajoute moi en ami si c'est pas déjà fait et tu pourras me rejoindre à tout moment quand j'y joue :o

Sinon tu joues en quelle difficulté?

Ok je te rejoindrais un de ces 4.  
J'ai plusieurs persos, donc je joue un peu dans toutes les difficultés.

n°11307860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 11:16:24  answer

CCyril2 a écrit :

Non, y'a personne. En général y'a une partie "jouable" (avec assez de monde).  

Syndrôme Strike Vector mais en pire :D

n°11307868
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 11:18:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ok je te rejoindrais un de ces 4.  
J'ai plusieurs persos, donc je joue un peu dans toutes les difficultés.

Faudrait que je réinstalle pour voir tiens :jap:

n°11307873
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 11:19:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

ouai c'est ca. y'a marqué un truc à propos de Tog_im lame mais je ne sais plus qioi exactement.

Hmm... De toutes facons, pour trouver la solution, il faut penser "outside the box". :D

Ben ce syndrome + early access, c'est quand meme la mort assurée.

n°11307880
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 11:21:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Bilan après un week-end de jeu (niveau 10) : en fait c'est surtout qu'il est très axé teamplay et probablement plus nerveux que les autres, ça bouge beaucoup (trop ?) en continu il n'y a pas vraiment de phase de laning :o
Je pense qu'il est vraiment intéressant en équipe en vocal, en solo par contre il y a moyen que ce soit une bonne purge, j'ai déjà pu le constater :/
Au niveau des héros c'est assez space, déjà il faut débloquer les compétences pour avoir une idée du potentiel, ensuite ça varie du héros nobrain au full support qui reste en arrière ou qui passe son temps à dispenser du mana/heal :o Il y a vraiment de tout
Par contre le principe (fondamental) des events qui permettent de raser la base régulièrement j'adhère pas forcément, ça fait très "time's up, il est temps de finir".. :o

Au niveau du modèle économique il est bien évidemment à gerber, comme prévu. 5 pauvres héros hebdomadaires c'est parfaitement ridicule, pour peu qu'il y en ait 2-3 pas super intéressants t'es bon pour passer une semaine de merde :/

Bah déjà en montant le niveau de ton compte, tu débloques progressivement 2 nouveaux héros disponibles dans la rotation hebdo, ça fait toujours pas beaucoup mais bon, c'est toujours mieux que 5 :o  
Après, le principe des events comme le golem des mines ou le bateau pirate, bah c'est justement pour accélérer les parties et réduire leur durée. De toute façon le jeu a vraiment besoin de ça, sinon les parties dureraient des heures vu comment il n'y a presque pas de différence de puissance entre les équipes au final, même quand t'as plusieurs niveaux d'écart.

n°11307885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 11:22:51  answer

En solo, à moins d'être autiste, je vois pas l'intérêt de jouer à HOTS.

n°11307886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 11:23:02  answer

Moi je suis retompbé dans les monster hunters [:vizera]
J'ai pas vu passer mon dimanche [:vizera]

n°11307891
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 11:25:07  profilanswer

estebadia a écrit :

ce week end j ai  :  

-installé Dark Souls sur mon PC après une première tentative infructueuse sur console l'année dernière et passé une heure à essayer de le lancer. J'ai réussi grâce a l'aide de NxDaweed qui m'a orienté vers dsfix. Petit bémol, il faut patienter 15 mn pour que le jeu se lance :O
-avancé dans Dying Light, une agréable surprise, vraiment un super jeu
-gagné des millions sur Elite Dangerous, tout en regardant le football a la télé parce que coursier dans l'espace le permet. Décollage, vitesse lumière, docking, livraison; décollage, vitesse lumière, docking, livraison; décollage, vitesse lumière, etc...etc.....  
-bientôt re-terminé GTA 5, best game ever de l'univers après Star Citizen :O

voilou  :jap:  

Perso, ce WE j'ai fini Witcher 2, j'ai installé Retro City Rampage et persévéré encore un peu. Hier soir je l'ai relancé pour vraiment tenter de lui donner une chance. Je suis vraiment mitigé sur ce jeu, je le trouve vachement attachant avec ses références dans tous les sens, son parti pris graphique et la BO flambante, mais les missions sans indications (souvent je me suis demandé ce qu'il fallait faire), la conduite impossible et les flics omniprésents me découragent vraiment.

n°11307902
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-02-2015 à 11:28:18  profilanswer

ximothov a écrit :

Faudrait que je réinstalle pour voir tiens :jap:

Voilà, viens jouer à D3 plutôt qu'à WoW :o

Ouai je te confirme, ça se joue en multi [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-02-2015 à 11:30:45

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5107  5108  5109  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)