| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 01:10:54 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'imagine que c'est un repost mais çà m'a fait marrer alors je le partage --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2015 à 07:26:49 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
stefaninho Transactions (2) |
Après je considère ça comme une arnaque quand même. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Hier Choca a de nouveau streamé du darkest, c'est dommage que les boss soient toujours les mêmes (version uniquement plus forte) je trouve --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2015 à 09:33:38 ![]() Perso, rien qu'en regardant les vidéos de Darkest Dungeon j'ai saturé. |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 09:33:38 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uxam Transactions (0) | putin faire mass effect 2 direct après le 1 ca pique encore plus qu'à l'époque --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ce week end j ai : --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
wlitw Transactions (0) | Bon moi mon week-end ça a été :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tef310 Transactions (0) | J'ai surtout joué a dying light
|
Message édité par estebadia le 16-02-2015 à 10:08:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
YuFr Transactions (10) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A moi a moi a moi ! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai fait du Warframe ce we. Etonnant, non ?
CCyril2 Transactions (13) |
|
headripper666 Transactions (0) | Mass effect 1 pour moi. Avec le mod graphique que j'ai posté dans mon dernier message. Je suis sorti de la citadelle et allé chercher liara, le jeu commence enfin. Toujours autant de plaisir à y jouer en tout cas. Message édité par headripper666 le 16-02-2015 à 10:29:07 |
cell Transactions (3) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-02-2015 à 10:30:51 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |