Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5106  5107  5108  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11307320
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 16-02-2015 à 01:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

major95 a écrit :

Heureusement que LiveLess existe...  :o  

Pour le online c'est pas terrible caumeme :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 01:10:54  profilanswer

n°11307323
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 01:14:39  profilanswer

J'imagine que c'est un repost mais çà m'a fait marrer alors je le partage :D
http://www.gamestop.com/common/images/lbox/109011b.jpg

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11307374
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 16-02-2015 à 07:09:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je suis à fond dans Dying Light là, c'est quand même ce qui se fait de mieux dans le genre. C'est une petite tuerie.
C'est parfois très beau, ça tourne comme un avion de chasse, le gameplay est à la fraise des bois, y'a un peu de challenge sur certains trucs, c'est hyper fun.
J'en suis à 20 bonnes heures, j'ai fait la moitié de la quête principale, et je ressens aucune lassitude  [:jeanpierre decombres:5]  
Certaines quêtes annexes sont vraiment bien fichues, et sont toutes scénarisées. Le jeu a des couilles et propose des trucs qu'on a jamais ou du moins rarement vues.
Pour ce qui me concerne, je suis pas du tout dérangé par le leveling des ennemis, au contraire, sans ça le jeu deviendrait beaucoup trop facile au bout de quelques heures.
Puis les missions de nuit, c'est la régalade avec une ambiance exceptionnelle et une tension de tous les instants. Le jeu a quelques moments vraiment bien flippants.
Une très grosse et très bonne surprise pour ce qui me concerne.

Pareil pour moi, j'accroche vraiment bien. Une semaine que je suis dessus et aucune lassitude non plus. Pas trop testé le mode coop.
J'hésitais entre ce jeu et Evolve.
J'ai fait un ptit topal pour ce jeu, d'ailleurs M'sieur le taulier y a moyen de le mettre en FP [:jk pierre-fanfan:2]

---------------
Ventes
n°11307378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 07:26:49  answer

Eyldebrandt a écrit :

Je suis à fond dans Dying Light là, c'est quand même ce qui se fait de mieux dans le genre. C'est une petite tuerie.
C'est parfois très beau, ça tourne comme un avion de chasse, le gameplay est à la fraise des bois, y'a un peu de challenge sur certains trucs, c'est hyper fun.
J'en suis à 20 bonnes heures, j'ai fait la moitié de la quête principale, et je ressens aucune lassitude  [:jeanpierre decombres:5]  
Certaines quêtes annexes sont vraiment bien fichues, et sont toutes scénarisées. Le jeu a des couilles et propose des trucs qu'on a jamais ou du moins rarement vues.
Pour ce qui me concerne, je suis pas du tout dérangé par le leveling des ennemis, au contraire, sans ça le jeu deviendrait beaucoup trop facile au bout de quelques heures.
Puis les missions de nuit, c'est la régalade avec une ambiance exceptionnelle et une tension de tous les instants. Le jeu a quelques moments vraiment bien flippants.
Une très grosse et très bonne surprise pour ce qui me concerne.

Je préfère largement Apotheon.

n°11307388
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 07:49:03  profilanswer

Nice !
Maintenant que j'y pense, tu pourrais ptet faire le dernier achievement sans avoir celui qui te manque.  [:tsomi:4]  

EpinardsHachés a écrit :

Pareil pour moi, j'accroche vraiment bien. Une semaine que je suis dessus et aucune lassitude non plus. Pas trop testé le mode coop.
J'hésitais entre ce jeu et Evolve.
J'ai fait un ptit topal pour ce jeu, d'ailleurs M'sieur le taulier y a moyen de le mettre en FP [:jk pierre-fanfan:2]

Okay c'est ajouté.  :jap:

n°11307402
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 16-02-2015 à 08:02:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Okay c'est ajouté. :jap:

Merci :jap:

---------------
Ventes
n°11307407
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-02-2015 à 08:16:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non [:gidoin]

Autant payer dans un F2P ça peut se cautionner, autant payer pour accéder à un F2P... [:baron lichteinberg:5]

L'accès à la bêta via ces 35€ débloque un pack de perso,  c'est pas seulement l'accès.

Après je considère ça comme une arnaque quand même. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11307499
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 09:25:06  profilanswer

Hier Choca a de nouveau streamé du darkest, c'est dommage que les boss soient toujours les mêmes (version uniquement plus forte) je trouve

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°11307512
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 09:30:30  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Hier Choca a de nouveau streamé du darkest, c'est dommage que les boss soient toujours les mêmes (version uniquement plus forte) je trouve

Ce gâchis n’empêche. C'est tellement prévisible que la sortie officielle passera inaperçue, alors que le jeu finalisé sera supérieur.

J'espere que les hypeurs de la version EA seront toujours au rendez vous a ce moment la  [:sneijder:3]

n°11307518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 09:33:38  answer

Perso, rien qu'en regardant les vidéos de Darkest Dungeon j'ai saturé.
Je trouve ça vachement pauvre en fait. C'est original, mais vite redondant...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 09:33:38  profilanswer

n°11307521
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 09:34:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce gâchis n’empêche. C'est tellement prévisible que la sortie officielle passera inaperçue, alors que le jeu finalisé sera supérieur.

J'espere que les hypeurs de la version EA seront toujours au rendez vous a ce moment la  [:sneijder:3]

Je prédis 0 retours à ton post qui indiquera que le jeu est sorti d'EA  [:michaeldell]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11307540
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 09:43:48  profilanswer

Perso j'aime beaucoup le style graphique, ça manque encore d'équilibrage, chose qu'ils sont en train de faire apparemment vu qu'il dit à un moment qu'ils ont modifié certaines attaques.
Tout dépend de ta team embarquée aussi, tu peux te faire rouler dessus comme tout défoncer.
Après oui ça va vite devenir redondant, mais ce n'est pas le genre de jeu où tu vas passer une après midi entière.

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°11307556
uxam

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 09:50:20  profilanswer

putin faire mass effect 2 direct après le 1 ca pique encore plus qu'à l'époque  [:mikha31] Le hud dégueulasse, l'écran saturé d'indications à la con  [:striker eureka:3]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11307586
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-02-2015 à 10:01:10  profilanswer

ce week end j ai  :  

-installé Dark Souls sur mon PC après une première tentative infructueuse sur console l'année dernière et passé une heure à essayer de le lancer. J'ai réussi grâce a l'aide de NxDaweed qui m'a orienté vers dsfix. Petit bémol, il faut patienter 15 mn pour que le jeu se lance :O
-avancé dans Dying Light, une agréable surprise, vraiment un super jeu
-gagné des millions sur Elite Dangerous, tout en regardant le football a la télé parce que coursier dans l'espace le permet. Décollage, vitesse lumière, docking, livraison; décollage, vitesse lumière, docking, livraison; décollage, vitesse lumière, etc...etc.....  
-bientôt re-terminé GTA 5, best game ever de l'univers après Star Citizen :O

voilou  :jap:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11307588
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-02-2015 à 10:01:41  profilanswer

Il est génial Dying Light !!!!

---------------
n°11307590
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-02-2015 à 10:02:26  profilanswer

estebadia a écrit :

ce week end j ai  :  

-installé Dark Souls sur mon PC après une première tentative infructueuse sur console l'année dernière et passé une heure à essayer de le lancer. J'ai réussi grâce a l'aide de NxDaweed qui m'a orienté vers dsfix. Petit bémol, il faut patienter 15 mn pour que le jeu se lance :O
-avancé dans Dying Light, une agréable surprise, vraiment un super jeu
-gagné des millions sur Elite Dangerous, tout en regardant le football a la télé parce que coursier dans l'espace le permet. Décollage, vitesse lumière, docking, livraison; décollage, vitesse lumière, docking, livraison; décollage, vitesse lumière, etc...etc.....  
-bientôt re-terminé GTA 5, best game ever de l'univers après Star Citizen :O

voilou  :jap:  

Pour ma part j'ai fini Castle in the Darkness et j'ai commencé Rayman Origins. Le niveau où on chevauche le moustique m'a tellement fait sourire :')

n°11307591
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-02-2015 à 10:02:55  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Putain tu me donnes envie de l'acheter sans attendre les soldes steam  [:dbbg:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11307597
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-02-2015 à 10:04:22  profilanswer

Dbbg a écrit :

Putain tu me donnes envie de l'acheter sans attendre les soldes steam  [:dbbg:3]

franchement il vaut le coup, fonce !!

---------------
n°11307608
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:06:57  profilanswer

Bon moi mon week-end ça a été :

- un peu de Hearthstone où j'ai pu bien rager comme il se doit,
- du Lichdom Battlemage qui est sympa, mais a aussi quelques défauts qui sautent aux yeux
- j'ai retenté mon santa-ta, Dungeon Of The Endless, et non j'arrive pas à y rentrer, je vais lasser tomber

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11307609
tef310

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:06:59  profilanswer

J'ai surtout joué a dying light

Rien a redire, c'est beau et ma vieille 660 fait largement plus que son taf
C'est un tres bon jeu, mais un poil répétitif  à mon gout et je sens la lassitude me guettait
mais bon, le truc qui m'a bien fait kiffé, c'est que j'ai maintenant le grappin, banzai !!

n°11307612
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-02-2015 à 10:08:07  profilanswer

j'ai fini le premier level, celui ou il faut passer une heure pour lancer le jeu :O ça m'a pas débloqué de succès :O J'ai choisi d'incarner une paysanne a poil, et j ai deco a ce moment la, me disant qu’après avoir passé avec succès le crash and retry, j'allais attendre un peu avant d 'affronter le die and retry :O

Message édité par estebadia le 16-02-2015 à 10:08:44

---------------
n°11307614
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:08:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pour ma part j'ai fini Castle in the Darkness et j'ai commencé Rayman Origins. Le niveau où on chevauche le moustique m'a tellement fait sourire :')

Moais ... je préfère super meat boy à Rayman Originz. Et j'ai terminé le second à 100% (toutes les coupes, tous les lums et toutes les médailles)
Les niveaux moustiques, c'est amusant au début, puis dès que tu cherches à chopper la coupe, bonjour les douleurs dans le pouce :o

Il y a joué 15 minutes :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11307618
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-02-2015 à 10:08:48  profilanswer

Il a choppé un bon 8/10 dans le cpc d'hier.  
Un peu surpris, j'ai pas suivi le jeu, mais il avait pas l'air de fair l’unanimité.  

---------------
n°11307623
YuFr

Transactions (10)
Posté le 16-02-2015 à 10:10:29  profilanswer

Moi j'ai encore joué à Diablo 3.
So. Much. Loot.  
J'adore ce jeu.

n°11307626
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-02-2015 à 10:10:43  profilanswer

pojev a écrit :

Moais ... je préfère super meat boy à Rayman Originz. Et j'ai terminé le second à 100% (toutes les coupes, tous les lums et toutes les médailles)
Les niveaux moustiques, c'est amusant au début, puis dès que tu cherches à chopper la coupe, bonjour les douleurs dans le pouce :o

En même temps Rayman et SMB c'est pas le même scope de joueurs. Je préfère aussi un SMB mais Rayman ça reste agréable à jouer c'est l'univers est fun et joli. J'ai eu un peu de mal avec l'inertie du personnage au début mais maintenant ça va mieux.
Je pars sur un 100% aussi, je sais pas ce que c'est de pas finir un jeu à fond :o

n°11307637
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-02-2015 à 10:14:41  profilanswer

YuFr a écrit :

So. Much. Loot.  
J'adore ce jeu.

[:alyssa -]  

Week-end exclusif sur Diablo 3 aussi :D

Je suis dans la phase où j'ai une bonne marge de progression niveau stuff (je débute en T1) du coup rien qu'avec la session de ce week-end mon barbare a gagné 150k dps [:pdbzombifiay:3]  

Je suis pas loin d'être à 600k dps donc le T1 commence à devenir bien gérable :o

---------------
Steam ID
n°11307645
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:16:49  profilanswer

A moi a moi a moi !  [:theorie du ok]  

J'ai relancé Steam, que j'avais abandonné depuis plusieurs semaines.

Du coup j'ai fait une petite partie de Ziggurat, esperant toujours finir les quelques succes qu'il me reste. Ils ont ajouté quelques trucs, des nouveaux ennemis et de nouveaux layouts. Ca se laisse jouer, sans etre transcendant. Je ferais peut etre un CR un de ces jours, vu qu'on doit etre 3 max à y avoir joué.

J'ai enfin joué a ma santa-bouse, Infinite Game Works Episode 0, j'espere pouvoir faire un CR avec les quelques screens que j'ai pris.  :sweat:  

Et puis j'ai passé le reste du temps dans World of Warcraft, a essayer de completer ma collection de pets, entre 2 aller retours au fief pour relancer une batterie de missions. Ah j'ai aussi fait un succes pour la St Valentin, c'était hyper galere.

n°11307665
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:23:09  profilanswer

J'ai fait du Warframe ce we. Etonnant, non ?  :D  
Et un peu de MP3.

SenorPollo a écrit :

En même temps Rayman et SMB c'est pas le même scope de joueurs. Je préfère aussi un SMB mais Rayman ça reste agréable à jouer c'est l'univers est fun et joli. J'ai eu un peu de mal avec l'inertie du personnage au début mais maintenant ça va mieux.
Je pars sur un 100% aussi, je sais pas ce que c'est de pas finir un jeu à fond :o

Oui, j'ai eu du mal avec son inertie aussi. Le monde avec les tamtams  [:bakk29] Pourtant il est pas dur, mais fichtre, j'en ai ... galéré !
Par contre les derniers niveaux  [:lordjidane:1] Mention spéciale pour le "hoho, tu es mort trop souvent, tu veux abandonner ?"  [:canardeur]  [:di_canio]  

---------------
n°11307667
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-02-2015 à 10:23:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:alyssa -]  

Week-end exclusif sur Diablo 3 aussi :D

Je suis dans la phase où j'ai une bonne marge de progression niveau stuff (je débute en T1) du coup rien qu'avec la session de ce week-end mon barbare a gagné 150k dps [:pdbzombifiay:3]  

Je suis pas loin d'être à 600k dps donc le T1 commence à devenir bien gérable :o

Le DPS fiche ca veut rien dire :o.

n°11307673
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:25:16  profilanswer

Mass effect 1 pour moi. Avec le mod graphique que j'ai posté dans mon dernier message. Je suis sorti de la citadelle et allé chercher liara, le jeu commence enfin. Toujours autant de plaisir à y jouer en tout cas.
Au début j'avais aussi utilisé un logiciel pour changer le fov (flawless widescreen). Ça marchait vachement bien, mais tu sentais que les vidéos ingame n'étaient pas prévues pour, genre pop et dépop de persos quand ils sont censé entrer ou sortir du cadre, caméra derrière un mur ou sous le sol, ce genre de chose.

Message édité par headripper666 le 16-02-2015 à 10:29:07
n°11307679
cell

Transactions (3)
Posté le 16-02-2015 à 10:28:07  profilanswer

YuFr a écrit :

So. Much. Loot.  
J'adore ce jeu.

je l'ai relancé vite fait, et ce jeu a vraiment un gameplay, une feeling de dingue quand meme  [:mika94400:4]

n°11307680
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-02-2015 à 10:28:20  profilanswer

J'ai pas lu le test encore, c'est quoi les mécaniques ?

Le craft à la dead island ?  
J'avais bien aimé moi.  :o  

---------------
n°11307684
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:29:09  profilanswer

nepheast a écrit :

Très mal vieillit à tous les niveaux.

De toutes, le premier opus était meilleur ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11307685
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:29:41  profilanswer

Ce stream  [:dbbg:2]  

Fallait etre la.  [:auptimiste]

n°11307687
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-02-2015 à 10:30:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le DPS fiche ca veut rien dire :o.

Je sais bien mais ça reste un indicateur :o

Après je suis à 35% chances de crit' et 350% de dégâts critiques donc ça fait bobo quand tu fais le tourbilol [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-02-2015 à 10:30:51

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5106  5107  5108  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)