| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 18:23:51 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais j'ai eu du mal aussi, le 1* mais j'ai pas encore fait le 2 pour comparer. Message édité par Rhadamenthos le 15-02-2015 à 18:33:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blankette Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blankette Transactions (0) | Ah bah si ils copient tout va bien alors |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 19:05:37 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2015 à 20:05:46 ![]()
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Milka Biscuit Saga
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2015 à 22:11:23 ![]()
|
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 15-02-2015 à 22:26:37 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Quand t'as des dizaines voire centaines d'heures dans un F2P, je vois rien de débile à y lâcher un peu d'euros si le modèle n'est pas tourné vers le P2W. Les F2P de Blizzard en somme Edit : un peu grilled par dbbg Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-02-2015 à 22:31:11 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
colonelfoireux la guerre sans l'aimerTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a bien la VF dans The Talos Principle ? je suis pas fan des jeux de réflexions full vo. (la mulana --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dolas Transactions (2) | J'ai bien fait de passer ici. J'avais pas vu que les migrations de save GFWL de Dark Souls était jusqu'à demain... Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 16-02-2015 à 00:31:37 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je suis à fond dans Dying Light là, c'est quand même ce qui se fait de mieux dans le genre. C'est une petite tuerie.
--------------- Topic ventes hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dommage, enfin bon après quand il sera tartuffé a 5euros sur steam je le prendrais. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
Bilan après un week-end de jeu (niveau 10) : en fait c'est surtout qu'il est très axé teamplay et probablement plus nerveux que les autres, ça bouge beaucoup (trop ?) en continu il n'y a pas vraiment de phase de laning Au niveau du modèle économique il est bien évidemment à gerber, comme prévu. 5 pauvres héros hebdomadaires c'est parfaitement ridicule, pour peu qu'il y en ait 2-3 pas super intéressants t'es bon pour passer une semaine de merde
D'un autre côté plus tu montes un niveau et plus t'as de chances de tomber sur des mecs qui ont débloqué des persos, rapport au temps de jeu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-02-2015 à 01:02:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |