| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 20:47:29 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Walf Life 2 ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
moutrella Transactions (0) | Bonsoir a tous, Est il possible d'échanger/donner/revendre des jeux que l'on a acheté sur steam? Merci d'avance pour les réponses. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Moi je voulais m'acheter Wasteland 2 mais j'ai été refroidi quand j'ai lu qu'il fallait créer 4 persos. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2015 à 21:35:13 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2015 à 21:39:43 ![]()
|
Kede Transactions (0) | Ouais enfin dorothée était quand même particulière et semblait pas particulièrement apprécier les gosses --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2015 à 22:26:06 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | au moins avec internet on a de tout, suffit de sélectionner
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 22:39:14 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | j'ai craqué, j'ai pris Transistor --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je viens de reprendre et de finir Bulletstorm (je l'avais entamé une petite heure avant de le laisser et de rester un bon moment sur des STR).
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 15-02-2015 à 00:03:34 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
La création de personnage est cool (en plus elle permet les portraits customisés).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Un mec sur le forum l'avait comparé à une partie de Monopoly où tu jouerais tout seul. Ca résume bien, j'ai trouvé. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2015 à 01:52:51 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Call of Duty : Advanced Warfare terminé |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je viens de tomber sur un curator sous steam Totallylegitgamereviews Et ils ont fait une revue de Grown Home :
Message édité par pojev le 15-02-2015 à 09:04:59 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2015 à 08:42:26 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
iskor Transactions (0) | Bon, après 4 heures de Retro City Rampage, rien à faire, j'accroche pas. Entre la conduite complètement craquée, les flics à cran, les missions décousues sans queue ni tête...
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 15-02-2015 à 09:37:06 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ben je te dirais bien d'aller jusqu'à la fin, mais j'ai mis 8 heures --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2015 à 10:47:49 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2015 à 10:52:53 ![]() Clairement...Tous ces clones de merde, si seulement ces gens pouvaient concentrer leurs efforts sur 2-3 jeux ambitieux plutôt que de multiplier les crottes. |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2015 à 10:57:08 ![]() J'ai vu zéro changement entre le 60 et le 144hz perso. Ou peut être que je le verrais en retombant à 60hz, mais dans ce cas j'aurais mieux fait d'y rester.
|
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 15-02-2015 à 10:58:27 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2015 à 10:58:35 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 15-02-2015 à 11:11:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon allez, DA:I. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |