| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 18:42:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 18:42:43 ![]()
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
headripper666 Transactions (0) | Bon voilà, j'espère que vous êtes fier de vous. Je réinstalle Mass Effect. Alors que j'ai fait la trilogie il y a moins d'un an. J'en ai pour 2 mois. Je ne vous remercie pas --------------- SteamID : NoForgiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | ce moment où t'as envie de jouer à plein de trucs la semaine, --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gunman24 Transactions (0) | Ouais pareil. J'espère que la routourne des offres Steam va routourner vite pour prendre Dark Souls et Carmageddon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 18:51:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 19:01:52 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 19:02:57 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, le test GK d'Evolve est sorti.
|
Kede Transactions (0) | ce pétard mouillé Evolve --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Et voila j'ai craqué pour l'HB SW --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 13-02-2015 à 19:14:26 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | IWNH 5088 |
kenrio Transactions (0) | galak est sur ! annule direct ta commande Message édité par kenrio le 13-02-2015 à 19:16:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 19:20:53 ![]() Ptin comment ça va bourriner en JV dans pas longtemps Homeworld/cities skyline/GTA/Pillars of perspective et j'sais même pas pour les indés Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 19:21:05 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 19:28:55 ![]() |
j'ai hâte de voir tout les mecs de ce topic se jeter sur ce battlefront alors que ca ne sera qu'un skin de bf4 tout comme l'était les deux premiers épisodes. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-02-2015 à 19:38:02 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
S'ils ne foutent que des lasers en lieu et places des armes à hitscan, y'aura déjà moins de problèmes de touche. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Le mod warhammer 40k pour Battlefield 2 a l'époque --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 20:04:40 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) | Le futur du jeu vidéo sur PC : Succulent. Un test vidéo pour que vous puissiez bien voir le génie du truc : https://www.youtube.com/watch?v=3F6Xb2F0Nos Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 13-02-2015 à 20:06:18 |
pharmajo Transactions (0) | Mini HS mais je sais qu'il y a des personnes ici sachant fabriquer de beaux gifs animés, il y a de quoi faire sur cette vidéo
Message édité par pharmajo le 13-02-2015 à 20:27:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |