| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 09:30:54 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 09:36:40 ![]() Là où zone le forgeron. En même temps, ton mage ne devrait pas se trouver au corps à corps rhada ! Et si ton stuff n'est pas au bon niveau, n'en parlons même pas ! |
CCyril2 Transactions (13) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 09:38:10 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 09:44:04 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | han bibix aux infos, toute cette gloire Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 13-02-2015 à 09:50:21 --------------- :o :o :o |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | HOTS >> DOTA > LOL
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 09:54:13 ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
_Benedict_ Transactions (0) | C'est la préco. Mais c'est du paradox, donc tu peux être sûr que ce sera génial, groomy-compliant et que ça embarquera de jolis bugs dans la release. Edit: overburnt Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 13-02-2015 à 09:56:42 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cod-mastaure Transactions (0) | Une fois, j'ai vu un film olé olé où une femme avait un zizi. J'étais choqué. Quand je voyais une nana dans la rue, je me disais "est ce réellement une femme ou un homme ?". Bref, j'avais peur mais après, je me suis ressaisi. Message cité 1 fois Message édité par cod-mastaure le 13-02-2015 à 10:04:05 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ah ouais ...
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Je pense qu'on peut qualifier Devolver comme le messie du jeu video Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 13-02-2015 à 10:15:32 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'imagine:
--------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Steam ID |
headripper666 Transactions (0) | C'est bon vous avez fini les Devolver-fag ? Franchement, se fapper devant des jeux aussi vilains faut vraiment avoir des sacrés gouts de chiotte --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |