| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 08:40:08 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai fait du besiege space progam, avec les découpleurs et les canons ya moyen d'aller haut --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 09:11:43 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dans le top 3 des séquences qui m'ont le plus marquées dans la saga, je pense que y'aurait le face à face avec Wrex sur Virmire dans le 1 Y'a aussi la séquence avec Mordin dans le 3... Je trouve que le jeu maîtrise parfaitement les drama et la tension. Parce que la mise en scène est bonne, parce que la musique est parfaite, parce que le doublage est convaincant. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 12-02-2015 à 09:20:10 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 09:22:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 09:27:19 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon les copains, "Castle in the Darkness" ça envoie du bois. Message édité par SenorPollo le 12-02-2015 à 09:28:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 09:31:29 ![]() Moi j'ai beaucoup aimé le 2. Notamment son casting ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En fait il faudrait que je me refasse la trilogie en mode "Histoire" Dans ce mode les combats sont pliés en 2 secondes c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-02-2015 à 09:35:05 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 09:36:40 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ahsley Message cité 8 fois Message édité par bauer_attitude le 12-02-2015 à 09:40:12 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ils auraient mieux fait d'en faire des films plutôt que ces jeux tout mous
--------------- :o :o :o |
boogielup Transactions (3) | Je sais pas, j'ai bcp aimé Mass Effect 1, mais le 2 j'ai commencé, et j'ai pas du tout accroché.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 09:49:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 09:49:33 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 09:50:18 ![]()
|
Avec sa gueule de rugbyman?
Ashley > All Discutez pas Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-02-2015 à 09:56:05 --------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |