| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 14:46:32 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
olakeen Transactions (5) |
|
Krysalgir Transactions (0) | J'ai pas trop suivi les nouyelles ces derniers mois (aux UK visiblement on s'en bat le steack), Ulcan c'est pas un keke a la noix qui sous couvert d'activisme pro-un-pays-du-MO-qui-se-sent-tout-seul-au-milieu-des-autres-autour-de-lui (pas de nom) balance du shitstorm sur le net a base de hack/fakes, tranquillement planque au loin et que personne n'arrive/ne veut choper ? |
Lilleman Transactions (0) | Et s'ils confisquaient le PC pour l'enquête? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Et je leur dis de mettre les patins.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 14:49:14 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 14:49:48 ![]() ![]() |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 14:51:13 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai envie de commander un SSD avec bouton auto destruction
je laisserai pas ces tarba mettre la main sur mon backlog et mon pr0n Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 11-02-2015 à 14:53:57 --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
tu télécharges encore du pr0n ? y a des sites vachement bien maintenant Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 11-02-2015 à 14:54:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Perso, je lance Door Kickers et je leur montre les erreurs qu'ils ont commises en entrant dans la pièce. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
olakeen Transactions (5) |
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 15:04:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |