| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 04-11-2013 à 10:54:38 |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 10:54:11 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon apparemment, les prochaines soldes steam auront lieu du 27/11 au 3/12 puis du 19/12/2013 au 03/01/2014
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 10:54:58 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 11:02:41 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Sinon pour ce qui comme moi attendent WildStar, il semble qu'une béta publique soit bientôt prévue |
|
DivadG Transactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | La campagne ca envoit du paté graphiquement, c'est beau et tout mais putin y a plus de rebondissement dans celle d'arma 3 Message cité 3 fois Message édité par galak le 04-11-2013 à 11:28:57 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 11:18:54 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-11-2013 à 11:28:10 |
blankette Transactions (0) | Bah le réglage de la difficulté dans ce jeu c'est comme dans CoD, ça définit juste l'efficacité de l'aimbot des ennemis. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
foudelou Transactions (2) | Mon expérience sur le solo du 3 m'a fait conclure que le jeu était plus crédible en normal qu'en difficile, car moins d'aimbot justement (quand tu te prends 5 tirs d'affilée alors que t'es derrière ta squad d'IA qui prennent absolument rien, je sais pas vous mais moi ça me sort du jeu Message édité par foudelou le 04-11-2013 à 11:32:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | A la limite tu refais juste la dernière missions si t'as envie de débloquer toutes les armes pour le multi, mais j'ai l'impression qu'elles sont moins bien que les armes de base. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 04-11-2013 à 11:33:52 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Le solo j'y ai passé.... 10 minutes. J'ai même pas envie de consacrer mon peu de temps de présence sur cette terre à ça |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sinon pour changer un peu, on a une video d'Hyper Light Drifter qui est sortie ce week end. Ca montre 3 minutes de gameplay, visuellement c'est toujours aussi mignon. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Sur BF4 meme en difficile les ennemis font très peu de dégats.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
--------------- Steam ID |
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
Les armes que tu débloques à la fin du solo ne sont évidemment pas débloquables en multi |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Heureusement qu'elle est pas longue CMB Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-11-2013 à 11:54:32 --------------- Steam ID |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Elle est pas longue mais on peut pas zappeur les dialogues chiant et long. Rien que du penser j'ai la flemme ! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |