| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 14:39:12 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Portal 1 m'a plus marqué que le 2, pourtant le 2 est bien plus fun et mieux fini.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2015 à 14:41:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2015 à 14:42:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2015 à 14:41:33 ![]()
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2015 à 14:43:37 ![]() portal 1 me semble sautable (pas trouvé d'autre mot). Par contre il FAUT faire le 2. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2015 à 14:44:20 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2015 à 14:44:50 ![]()
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Born Dead Transactions (0) | Le gros point noir du 2 c'est vraiment la difficulté (enfin facilité), dommage car si le challenge avait été plus relevé j'aurais vraiment accroché. Avec un tel concept il y avait tellement moyen de faire des maps wtf et tordues, mais non. Après c'est sûr qu'avec un jeu moins accessible le jeu aurait certainement moins eu de succès, mais j'ai trouvé ça assez dommage. Donc oui, le jeu est bon, la réalisation est soignée, mais une fois le jeu terminé les doigts dans le nez j'ai ressenti un peu de frustration. |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 14:46:10 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
De toute manière, The Witcher, c'est le mec qui peut sauter tout ce qui bouge... sauf une barrière.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2015 à 14:49:01 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2015 à 14:50:10 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Surtout si elle branle. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2015 à 15:21:07 ![]()
|
La Volte Transactions (0) | Dying Light : Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 29-01-2015 à 15:25:23 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
ganellon -Transactions (0) |
pour répondre au sondage, le 1 est devenu un jeu culte dès sa sortie. Message édité par ganellon le 29-01-2015 à 15:35:31 --------------- --~~-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2015 à 15:37:18 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est quoi ce sondage en carton, tous les jeux Valve sont cultes, pas besoin de le demander. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2015 à 15:53:02 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2015 à 15:59:49 ![]() Et les chômeurs achètent des N3DS collectors MM pour les revendre à 3 fois leurs prix |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |