---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Ben là non. Le trois premiers jours oui, mais j'ai choppé la grippe, en même temps que le grand, du coup j'ai passé le week end avec 40 de fièvre là Et donc je reprends le boulot dans deux jours, j'ai toujours le grand dans les pattes, et quand ça va un peu mieux, madame me refile le petit pour dormir 5 minutes
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Dites d'ailleurs, je me demandais, c'est quoi qui est difficile dans le fait de faire une sorte de Dying Light mais en serveur/MMO ?
Je veux dire : Si on prend Dying Light ou Dead Island, ces jeux là sont en tout points supérieurs aux bouses type DayZ ou H1Z1.
Du coup je ne comprend même pas qu'on puisse avoir une telle disparité. Surtout quand on voit que quand il s'agit de de MMO, le gouffre entre la version solo de RPG et celles des MMORPG est en train de s'amenuiser.
---------------
c'est ptet que le passage en mmo transforme ça en bouse faudrait plutôt un hybride solo / coop / invasion
Il y a un coop 4 joueurs dans Dying Light et aussi un mode "Be the Zombie" dans lequel tu peux rejoindre la partie d'un autre et le chasser en tant qu'infecté.
Message édité par _PixelNinja le 28-01-2015 à 16:37:24
Ha ben je relance portal, je m'étais arrêté au chapitre 7/9, je pensais m'être arrêté plus tôt en fait
---------------
2-8. J'assume. Mais un jour je m'attaquerai sérieusement à mon backlog.
Pas mieux.
Enfin j'ai un peu menti, j'ai joué au 2 mais j'ai fait que la partie coop avec un pote, donc pas vraiment de quoi statuer sur le culte du jeu
Le mec qui met un tiret dans le Azy C'est pédant ! Un peu comme un mec du 16e qui essaie de parler le langage de la street.
"Mollo caillera, tu veux que je te marave la tronche"
Portal m'a diverti pendant quelques heures, je l'ai plus vu comme un bon puzzle game casu qui fait passer le temps agréablement mais qui n'offre pas de quoi se relever la nuit.