| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 19:36:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 19:38:23 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | S1 non accesible S2 faut payer ( 200 gemems par épisodes) y en a 8 , si tu te connectes là t 'auras le dernier ... Message édité par Darkikiller le 24-01-2015 à 19:41:45 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 19:42:19 ![]()
|
iskor Transactions (0) | Il y a quelques pages, quelqu'un a parlé de Transocean. Moi qui suis un adepte du jeu de gestion, il m'a l'air vraiment pas mal. Mais est-ce qu'il vaut vraiment le coup?
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 24-01-2015 à 19:44:11 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 19:46:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 19:46:43 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 19:47:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 19:48:56 ![]()
edit : merci@darkikiller, je verrais si j'suis motivé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2015 à 19:49:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 19:49:35 ![]() Mais gaffes à ne pas parler de fauteuils ou de twitch. Neon is watching |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 19:50:38 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Maxwell n'est pas full DX12 du coup? Ou j'ai pas compris... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 19:55:37 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sympa ! Ça me rappelle quand j'avais ma pièce qui est devenue la chambre de mini Bauer Sinon ça manque de LEGO à mon goût Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-01-2015 à 19:57:32 --------------- Steam ID |
gebreugg Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=FHeSHT2ZDnU
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 20:00:05 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
J'ai failli m'en acheter un aujourd'hui mais après, je me suis souvenu que j'ai lâché du pognon pour la salle de sport D'ailleurs, je me tate de plus en plus à investir dans un jeu lego. Pojev, quel est le meilleur jeu lego pour commencer (sorti sur PC évidemment) ? Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 24-01-2015 à 20:13:04 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 20:15:10 ![]() the movie the game je crois.
|
Darkikiller Transactions (0) | y au une video sur jv.com
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 20:20:53 ![]() Petite question à propos de GW2, est-ce qu'ils sont repartis sur un sytème de rôles où est-ce que c'est toujours tout le monde qui fait un peu tout (mais surtout tout le monde qui fait n'importe quoi |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour les jeux lego, le indy et les star wars sont assez chouettes aussi. Après, plus ils sont récents, plus le gameplay est "riche" (ils doivent ajouter deux - trois features par jeu au pot commun). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 24-01-2015 à 20:37:29 --------------- Ravenloft |
Krinosk Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Faudrait que je me fasse le LEGO Indy... Je suis ultra fan de la trilogie donc ça pourrait le faire --------------- Steam ID |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |