| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Krysalgir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 16:30:52 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Jeu très sympathique d'ailleurs Message édité par WiiDS le 24-01-2015 à 17:20:00 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blood_sam rienTransactions (6) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Prodigy Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
Darkikiller Transactions (0) | GW2 amélioration du WWW: Amélioration competitive PVP ( 5 vs 5)
y aura une bêta ... reste a voir si c'est lié au pré achat ou pas deception -Pas de nouvelle race Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 24-01-2015 à 18:34:12 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) | Prend un koss sb49 j en suis content t'en a pour 60 euros max ( juste pour le jeu , pour la musique les basses sont trop prononcés) http://www.materiel.net/casque-mul [...] 42708.html Message édité par Darkikiller le 24-01-2015 à 17:59:18 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 18:07:01 ![]() non. Ça a l'air incroyable comme jeu. Message édité par Profil supprimé le 24-01-2015 à 18:07:44 |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 18:07:01 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
Darkikiller Transactions (0) | Je suis plutôt content comme pas mal de gens, cependant le manque d'une nouvelle race et " raid à plusieurs dans des zones de high lvl me déçoivent un peu , cela dit on verra ... ils ont fait un joli pas vers la communauté. Message édité par Darkikiller le 24-01-2015 à 18:21:24 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 18:24:41 ![]() je comprend pas, ils font quoi les gens qui jouent encore à GW2? Je critique pas hein, je veux juste comprendre. Y'a les MAJ des histoires, ça ok, mais ça n'occupe pas des mois. Le McM ou le PvP pour ceux qui aiment. Mais pour les PVE boyz? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2015 à 18:24:58 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, avec l'accord de Khan, j'ai repris le topic Blitzkrieg 3 pour en faire un topic généraliste sur la série de STR Blitzkrieg :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Darkikiller Transactions (0) | y a eu un nouveau chemin sur tonelle Comme je l'ai dit en jouant 4/5 h toutes les deux semaines on s'occupe en pve ( Maj de l histoire) , aprés oui faut faire du MCM Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 24-01-2015 à 18:31:45 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 18:41:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 18:42:08 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 18:52:33 ![]() Fahrenheit / Indigo Prophecy (aux US censure toussa toussa) remasterisé par Aspyr pour une sortie Windows / Mac et Linux :
|
guigr Transactions (0) | MSX avec Graduis (Nemesis) et Knighmare dont je me souvient puis la toute puissance avec l'Atari ST.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 18:53:25 ![]() Fahrenheit / Indigo Prophecy (aux US censure toussa toussa) remasterisé par Aspyr pour une sortie Windows / Mac et Linux :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2015 à 18:54:33 |
wlitw Transactions (0) | Testé Clive Barker's Jericho.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 19:04:08 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 24-01-2015 à 19:08:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 19:19:34 ![]() toutes les infos sur l'extension de GW2 : http://www.jeuxvideo.com/news/4152 [...] alisee.htm
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mark of the ninja, cette beubon. Je me sens comme une araignée qui tisse sa toile et dès que tout est en place je tire sur la corde et mes marionnettes n'ont d'autre choix que de se plier à ma danse macabre de la mort où everithing went as expected. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2015 à 19:27:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 19:28:09 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je fais aussi beaucoup de die and retry mais c'est pas un principe qui me dérange. Je suis à peu près aussi maladivement persévérant que maniaquement explorant. Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2015 à 19:30:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) | bon je test les sims 4 c'est vraiment de la grosse merde, mais je suis level 4 au piano avec ma meuf et j'aimerais faire un concert dans un bar ça se fait ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 24-01-2015 à 19:32:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je veux vivre chez toi. Accepte moi, pls. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2015 à 19:36:44 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |