c'était un code sur NES, quand tu mourrais, tu pouvais te réssusciter en faisant ABBA
OK.
J'ai joué sur Pc à ikari warriors (surement une des versions les plus moches vu le pc en 1986-1987). Je ne connaissais pas de code car à cette époque, je n'achetais pas encore de mag.
Peut être que la version pc était plus simple que la version NES.
Zaxxon par contre, jamais pu dépasser le premier boss. Pourtant je l'ai adoré ce jeu.
En même temps les trucs gamers c'est un peu pour les pigeons. Si c'est juste pour avoir un micro un truc à 20-30 balles suffit. Et pour le son aussi remarque, faut juste se renseigner avant.
En même temps les trucs gamers c'est un peu pour les pigeons. Si c'est juste pour avoir un micro un truc à 20-30 balles suffit. Et pour le son aussi remarque, faut juste se renseigner avant.
Je suis d'accord, mais j'aimerais profiter d'Isaac en 7.1 full dolby thx pour bien entendre le caca exploser derrière moi.
Gibbactu Tout le monde le savait normalement depuis l'annonce de dx12 mais finalement certains veulent encore avoir d'autres affirmations mais pour profiter de dx12 complètement (bas niveau + nouveaux effets) il vous faudra un nouveau gpu dx12 full compliant http://www.dsogaming.com/news/dx12 [...] tructions/
Premiers jeux dont je me souvienne... ça devait tourner sur Thompson MO5 ou Zx Spectrum... des trucs comme "l'aigle d'or"...
Puis j'ai vraiment commencé sur le basic du CPC464 K7...