| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 10:46:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 10:47:03 ![]() tient d'ailleurs Wildstar, le MMO qui JAMAIS ne sera simplifié... finalement pour 2015 objectif accessibilité
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
La Volte Transactions (0) | Bon j'ai enfin trouvé comment résoudre mes problèmes avec Max Payne 3 ! Dans certains cas faudra mettre MaxPayne3.exe en compatibilité "Windows Vista service pack 2" et également cocher la case pour éxecuter en mode admin. Pensez à désactiver le micro, ça enlève le son dans les cut scenes. Excellent niveau gameplay ce Max Payne 3 Le reproche que j'aurais à faire pour le moment c'est relatif au scénario, on ne retrouve pas du tout la noirceur du premier, mais alors pas du tout on est plus dans un trip à la Die Hard que Max Payne. Je me sent moins concerné par la cause du combat de Max, dans le premier sa famille à été massacré, mais ici il sert une famille riche, dur de compatir Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 16-01-2015 à 10:56:45 |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 10:55:39 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boogielup Transactions (3) | Non mais les MMO c'est un peu terminé en fait, il en sort toujours , mais 4 mois après ils sont en Free To Play. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 10:57:44 ![]()
Ah donc si t'es riche on peu buter ta famille ça passe? Interessant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 10:58:07 ![]() Moi je me souviendrais toujours mes premier temps sur SWTOR !
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | T'as rien sur Devolver t'entends? RIEN. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
La Volte Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Franchement en faisant un tour d'horizon, le seul MMO qui m'attire un tant soit peu, a part WoW bien sur, c'est bien FF14.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Les développeurs de H1Z1 semblent vraiment honnêtes --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 11:02:32 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 11:03:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2015 à 11:04:10 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 11:05:42 ![]()
|
Message édité par DDReaper le 16-01-2015 à 11:09:03 |
La Volte Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | --------------- SteamID : NoForgiv |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 11:19:22 ![]() non ce caca encore |
DDReaper Transactions (4) | et FFIX, pourquoi personne ne parle de FFIX |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |