| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 10:47:33 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Naxos \o/Transactions (0) | Article dans 20 minutes sur l'addiction à Football Manager --------------- [Folio Photos] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ÉlanFoireux Transactions (0) | Un pote était bien attaqué fut une époque. Son niveau de maîtrise était impressionnant toutefois. Message cité 1 fois Message édité par ÉlanFoireux le 31-10-2013 à 11:10:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 11:17:47 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Hier j'ai installé Planescape Torment, avec tous les modes permettant de jouer en HD.
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Je fais une pause. Message édité par Docteur Speculoos le 31-10-2013 à 11:25:20 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 11:36:21 ![]()
|
Message édité par Dbbg le 31-10-2013 à 11:37:54 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 11:40:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 11:42:12 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a un truc qui me fait préférer le multi de COD à BF, c'est la lisibilité de l'action (et puis ça touche mieux).
CCyril2 Transactions (13) | Pas joué à EU4, mais par exemple,j'ai eu autant de mal à "rentrer" dans FM que dans CK2. Ce qui ne veut rien dire, mais quand même Message édité par CCyril2 le 31-10-2013 à 11:43:40 |
maximus68 Transactions (5) |
Message édité par maximus68 le 31-10-2013 à 11:44:35 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 11:47:06 ![]()
|
Hrolf Transactions (0) |
C'est un des jeux les plus libre de ce coté là. T'as un perso "vierge" et tu monte ce que tu veux selon que tu veux faire un mage/guerrier/voleur/... Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 31-10-2013 à 11:49:15 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
flash_gordon Transactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sauf que là, la technique "monsieur plus" a rendu le truc indigeste. J'ai pas essayé BF4 personnellement, mais de toutes les vidéos que j'ai vu, t'as l'écran qui tremble quasi tout le temps. Soit tu cours, soit ca explose, soit t'as des tirs de suppression... tu passes ton temps à ne rien voir. Trop d'immersion tue l'immersion. Personnellement, je préfère un jeu propre et net sans artifice, body awareness et FX à la gomme qui masque ta vision. Message édité par Kikasstou le 31-10-2013 à 11:51:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 11:50:48 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |