| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 12:57:34 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-01-2015 à 13:01:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bluedragon38 Transactions (0) |
Même base mais pas le même univers. Je l'ai eu pour 5e et ça me vas très bien, j'ai même adoré. --------------- Topic Vente |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message édité par Rhadamenthos le 06-01-2015 à 13:03:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 13:03:41 ![]()
On a une team E-sport sur BF4, du coup on peut acheter htva et donc +- 580 Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 13:03:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 13:05:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 13:05:01 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) | Steam BETA:
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 13:06:54 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Avant c'etait super petit. Maintenant c'est plus visible puisque ca se scale. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
- Minecraft Et Kotor n'était pas très loin. Et encore, c'est à cause de mon backlog que Dungeon of the Endless ou ETS2 par exemple n'a pas rejoint cette liste Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 06-01-2015 à 13:12:21 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLK Transactions (8) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 13:18:37 ![]() et puis c'est pas massive multiplayer, c'est massively |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 13:20:12 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai aussi légèrement oublié Minecraft --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ilyama999 Transactions (34) | Vous avez aussi eu des problèmes de voix dans les cinématique se SC blackout ? --------------- Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
FLK Transactions (8) | Faites gaffe les gars, quand vous aurez ajouté de plus de 180 jeux auxquels vous avez joué plus de 50h en 2014, faudra rendre des comptes Message édité par FLK le 06-01-2015 à 13:22:03 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | ouai masi the crew il t'arnaque, quand tu arrive sur le jeu ça ouvre la map et là y a pleins d'icone partout te disant que la map est blindé de monde mais en fait tu les croises jamais Message édité par kenrio le 06-01-2015 à 13:22:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tortue36 Transactions (0) | Ces petits scores --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'aimerais bien savoir combien de temps j'ai passé sur rayman legends --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) | OSEF c'est le topic pc. |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-01-2015 à 13:42:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Mon plus gros jeu c'est Dofus, j'ai aucun chiffrage mais à la louche c'est de l'ordre de 5000h je pense.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tortue36 Transactions (0) | Bon sinon pour parler jeu, jsuis sûr Alan Wake là pour faire une pause avant bioshock 2. Ça décolle à un moment niveau gameplay ou histoire ou ça se résume à des scènes de balades en forêt d'1h suivies de cinématiques? Je dois en être à la moitié du chap 3 environ.
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 06-01-2015 à 13:45:52 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 13:48:44 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca me regarde non ? Je dis pas ça pour pas passer pour un con "Non les mecs j'ai kiffé hein je regrette pas" Payday 2 c'est aussi multi. Je viens de voir que j'ai 23h, ben ca passe mais c'est vraiment limite. Mais c'est plus que j'ai trouvé le jeu chiant, avec contenu de merde. C'est bien ce que je disais tout à l'heure. Ici faut du jeu de 500h sinon les gens arrivent pas a être heureux. Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 06-01-2015 à 13:59:51 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |