| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 09:48:20 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Osef go TU --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
gz Edith : j'ai rien contre warframe ni mp3, mais vu le temps qu'il va falloir pour les terminer ... Message édité par pojev le 06-01-2015 à 09:57:29 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Manowar71 le 06-01-2015 à 10:01:27 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai 6go de ram ? D'où j'ai 6 go de ram ? J'en avais 8. Ils sont passés où les 2go de ram qui me manquent ? J'ai rien touché et 2go de ram s'envolent. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-01-2015 à 10:07:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Hello le topic PC
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-01-2015 à 10:37:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 10:42:37 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Comme d'hab, ils ont pas le droit pour plus de la moitié des licences suis sur, l'abandonware c'est surtout une idée du conso Message édité par galak le 06-01-2015 à 10:43:10 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Bah fini Shovel Knight, il est pas trop long à terminer. Et hésite pas à abuser du calice pour te simplifier la vie (notamment contre les boss). Sinon je viens de voir mais avec l'abandon du topic par Gibbonaz (je veux bien me dévouer pour être taulier Quoique, je pense que le jeu va faire l’unanimité autour de sa qualité Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 06-01-2015 à 11:00:01 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour les jeux ID c'est sans doute les versions shareware donc légalement parlant ca passe. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
raoulator Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raoulator le 06-01-2015 à 11:19:57 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 11:27:46 ![]()
En fait je voulais rejoindre l'empire, mais le système la plus proche est à 9al, et mon moteur ne saute que 7.6, du coup j'suis bloqué comme un con dans ce coin de la fédération Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 11:28:28 |
olakeen Transactions (5) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cette hype Elite, me donne envie d'y rejouer parfois.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 12:08:10 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-01-2015 à 12:20:07 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Hype The Crew terminée. Le jeu aura duré ..2/3 semaines. Honorable.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |