| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Genre le mec a même plus assez de sous pour s'acheter un fauteuil. C'est bien la peine de s'équiper si c'est pour jouer debout Message édité par Kryone le 05-01-2015 à 17:41:31 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 17:40:21 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Dire qu'avec un casque VR et des gants avec retour haptique même les parisiens pourront avoir ce setup dans leur cage à poule --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et du coup c'est quoi son art martial? la danse du ventre? --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-01-2015 à 17:55:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) | Des gens qui ont testé Survivarium ?
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 17:55:10 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ya des trucs qui te plaise des fois? J'ai l'impression que même quand tu kiffes, la conclusion finira toujours par etre hyper négative. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je pense refaire Opposing Force/Blue Shift.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca sera moche et tu vas pleurer. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 18:37:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 19:01:33 |
|
capcrash33 Transactions (0) | Des connaisseurs de Total War svp ? il y a 2 promos, et je me demande laquelle est la plus intéressante:
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je te conseille le 1er pack.
Message édité par pesos le 05-01-2015 à 18:45:27 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | les total war qui valent le coup:
--------------- :o :o :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'aurais pas du acheter This War of Mine.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 19:59:32 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ben pareil, j'ai acheté aussi. Fait un niveau. Et Euhhh oui ? Un jeu de plate-forme quelquonc. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 20:12:26 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est le problème de tous ces mini jeux indé soutenus par le syndicat du bon goût #gamergate --------------- :o :o :o |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Salutation à la master race |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bah faut du nvidia déjà, assez récent (au moins gtx 600)
Prodigy Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 20:31:13 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | perso hors de question de prendre un écran qui me limite à une seule marque de gpu, je suis pas leur pute --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |