| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 20:35:33 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Quand je vois les résolutions je suis content d'être en 1680x1050.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 05-01-2015 à 20:52:08 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 20:57:38 ![]() Useless g/freesync quand tu as le 144hz de la qualité |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 21:09:11 ![]()
1537p même en stations, probablement que le 1800p tient aussi. En 4k ça tape les 80 dans l'espace mais ça descend vers 40 en stations. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 21:11:06 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est dur Invisible inc. bordel. |
Charles K Transactions (2) | Qu'est ce que tu raconte alors Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-01-2015 à 21:16:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 21:17:40 ![]()
J'ai pas d'impression de tearing ou de stuttering entre 40 et 60fps sur mon Benq, donc useless Tu peux rajouter un aileron sur une fiat panda, ça restera une fiat panda Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 21:17:58 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 21:17:40 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | mouai, j'ai pas testé la fréquence variable, mais je sens que c'est le truc qu'il faut tester pour se rendre compte que c'est bien, comme le 120hz, le ssd, les 10ms de latence en moins dans l'OR du dernier SDK (quand tu croyais qu'il n'y avait aucune latence mais qu'en fait si, je mentionne ça parce que c'était hyper marquant) etc... Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-01-2015 à 21:21:35 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Petit retour rapide sur Surivarium.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 22:01:04 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bureau remonté, PC positionné. Plus qu'à trouver le bon combo adaptateur/multiprise dans les cartons et je suis de retour --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 00:02:01 ![]() http://www.twitch.tv/gamesdonequick
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
zad38 Transactions (0) | 'tain Quake II... J'y ai pas touché depuis une éternité |
zad38 Transactions (0) | La bonne vieille cinématique de fin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 00:23:00 ![]() J'ai rien compris à la fin |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Pendant environs 2h j'ai joué à "soldats inconnus : mémoire de grandes guerre" , et bah putain vous aviez bien raison , il est juste géniale ! Message édité par bluedragon38 le 06-01-2015 à 01:16:53 --------------- Topic Vente |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bien sûr, je lui ai pas filé le label castor pour rien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca c'est un bon franssé comme on aime.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 08:59:37 ![]() Comment que j'me suis reveillé à 6H et que j'ai pas pu redormir à cause d'élite qui me trottait dans la tête Pourtant j'ai pour ainsi dire absolument rien foutu en 5H de jeu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 08:59:52 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Ayé, tous les succès de Tropico 4 débloqués |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |