| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 11:30:22 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La modélisation des montagnes de No Man's Sky me rappelle l'excellent Terminal Velocity de 3DRealms |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 11:38:24 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais heureusement que le LFR pour les raids limite le loot à 1 fois par semaine
Ça tourne sur la moindre merde WoW Par contre j'ai réussi à le faire ramer pendant quelques secondes à 15 fps lors de l'assaut sur un world boss (Drov). On devait être 40 et au moment du "go", ça a été la ruée avec des effets partout, des déplacements, le boss qui s'excite, ça a mis ma config' à terre pendant 10 secondes Message édité par bauer_attitude le 29-12-2014 à 11:43:00 --------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) | faut pas oublier qu'il est dev pour ps4 en priorité donc orienter gameplay console Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 29-12-2014 à 11:43:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | comme ça me ferait chier de bosser aujourd'hui avec toute cette tonne de jeux de noel à dépiler |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non mais j'ai surtout l'impression que vous refaites le cahier des charges de NMS là. Si c'est pour avoir un clone de ce qui existe déjà, aucun intérêt. Perso le jeu me botte justement parce que la conduite des vaisseaux a l'air arcade, et que c'est pas une simu à la Elite/SC ni un jeu de gestion à la EVE.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 29-12-2014 à 11:49:39 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | sinon je redémarre DAI au clavier/souris sur moniteur après avoir tenté un run sur tv + pad, qui était atrocement pénible à gérer, même avec l'interface console.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-12-2014 à 11:52:04 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je pense qu'en l'état, c'est pas un gameplay "arcade", c'est juste un gameplay "absent". Y'a aucune sensation apparente au déplacement du véhicule, aucune inertie. Comment tu veux faire kiffer les gens avec un jeu spatial si tu leur donne l'impression de piloter une caméra et pas un vaisseau ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
kenrio Transactions (0) | non mais je suis complètement d'accord avec vous, j'ai pas l'impression de voir un vaisseau mais une caméra tout comme vous. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wlitw Transactions (0) | Les soldes, c'est jusqu'au 2 janvier à 19 heures, ou ça finit le 1er à 24 heures --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenrio Transactions (0) | avec Elite et No man sky en procédural y en a un qui va devoir bosser dur --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 11:56:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 11:59:37 ![]() Les gens détendez vous, vous n'avez pas vu le gros smiley à la fin de ma phrase ?
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | N'oubliez pas Wings of Saint Nazaire quand meme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |