Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4671  4672  4673  ..  19843  19844  19845  19846  19847  19848
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11187637
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

[:gibbactu]  
gibbactu

No Man's Sky nous offre une nouvelle video (en fait elle date du 06/12 :o ). Rien de neuf, mais les images parlent d'elles-même :love:

Les mecs qui flambent les commentaires de la vidéo à cause du poping sur la première planète [:rofl]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 11:30:22  profilanswer

n°11187639
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:30:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Reprise du boulot, je pourrais plus faire mon ptit donjon du matin et de l'après-midi [:bibliophage:2]  

Saloperie de COGIP et saloperie de WoW :o

Je compatis. Je suis dans la famille et pas d'accès à un gros PC.

n°11187642
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:30:57  profilanswer

kenrio a écrit :

ça peut vraiment être très sympa, y a quelques trucs qui me chagrinent dans ce trailer, le temps de passage de la surface à l'espace c'est vraiment très court et on a pas vraiment l'impression d'atterrir sur une planète, et les montagne qui se se "modélisent" 3 mètres devant soit.

Pour le temps de passage je trouve justement que c'est ce qui fait une partie du charme du jeu.

couilleshot a écrit :

no man's sky y'a pas de baston dans leur jeu?
c'est développé par des hippies? [:mistersid4]  
#gamergate

:D
Y'aura bien de la baston vu qu'il a des munitions en haut à droite. Mais quel sera le gameplay, bonne question, car toutes les videos ne montrent que de l'exploration (et c'est ce qui m'attire dans le jeu :love: )

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11187649
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 11:33:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Les mecs qui flambent les commentaires de la vidéo à cause du poping sur la première planète [:rofl]

Qu'ils sont cons, putain, qu'ils sont cons.  [:fenston:2]  
Par contre, la physique dégueulasse des vaisseaux, ça, ils s'en branlent.  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11187651
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:34:15  profilanswer

zephiel a écrit :

Pour le temps de passage je trouve justement que c'est ce qui fait une partie du charme du jeu.

:heink:

Une entrée en atmosphère qui fait penser à l'atterrissage d'une navette dans une station spatiale, au contraire, je trouve que ça ampute le jeu d'une partie de ce qui fera son charme. Je crois avoir lu quelque part que les entrées en atmo seraient refaites pour coller un peu plus à la réalité, avec notamment une couche atmosphérique bien plus épaisse. J'espère qu'ils laisseront pas ça en l'état. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11187656
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-12-2014 à 11:35:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Par contre, la physique dégueulasse des vaisseaux, ça, ils s'en branlent.  [:fenston:2]

Oué physique naze des vaisseaux, et franchement physique naze des mecs à pieds aussi :D.

Le jeu m'attire vraiment, mais ils ont intérêt à ce que le gameplay soit à la hauteur. Pour l'instant j'ai la sensation de voir une superbe démo, mais pas un jeu, c'est pas trés bon signe.

n°11187658
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:36:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais pis le cockpit@mod cockpit X2 The Treat qui fait bien tache aussi. Enfin c'est encore loin d'une release, ils ont le temps de bouger tout ça :D

---------------
n°11187660
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:36:33  profilanswer

zephiel a écrit :

comme néon je trouve que ça casse totalement l'immersion, qu'ils rajoutent 10s pour sortir de la planète.
Par contre comme fenston c'est quoi la physique des vaisseaux là ? ultra arcade ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11187666
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:37:28  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je l'ai refait en début d'année et il se laisse toujours autant jouer. Par contre, Le début de l'aventure sans le sabre peut rebuter : les niveaux sont pas géniaux (la mine  :( ) mais après c'est que du bonheur.
Il est bcp mieux que Jedi Academy.

Moi je me suis régalé avec Jedi Academy. Mais c'est vrai que le tout début de Jedi Outcast est franchement rébarbatif :p

n°11187671
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:38:24  profilanswer

La modélisation des montagnes de No Man's Sky me rappelle l'excellent Terminal Velocity de 3DRealms  :love:  

http://i.imgur.com/1xPLSSr.jpghttp://i.imgur.com/2lwmzGl.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 11:38:24  profilanswer

n°11187675
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:39:25  profilanswer

tamino a écrit :

Oué physique naze des vaisseaux, et franchement physique naze des mecs à pieds aussi :D.

Le jeu m'attire vraiment, mais ils ont intérêt à ce que le gameplay soit à la hauteur. Pour l'instant j'ai la sensation de voir une superbe démo, mais pas un jeu, c'est pas trés bon signe.

Faut pas être trop regardant quand même, effectivement c'est chouette les planètes/espace, la génération procédurale etc, mais graphiquement c'est très simpliste et les animations et moteur de vol sont vraiment pas au point. J'imagine qu'ils vont s'en occuper plus tard. :o

Pour du full exploration ça peut être un gros trip, il faut juste espérer que s'ils collent du shoot etc le gameplay soit bien fichu, effectivement. :D

---------------
n°11187676
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:39:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La modélisation des montagnes de No Man's Sky me rappelle l'excellent Terminal Velocity de 3DRealms  :love:  

Woputain Terminal Velocity  :love:

n°11187677
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 11:39:30  profilanswer

-neon- a écrit :

:heink:

Une entrée en atmosphère qui fait penser à l'atterrissage d'une navette dans une station spatiale, au contraire, je trouve que ça ampute le jeu d'une partie de ce qui fera son charme. Je crois avoir lu quelque part que les entrées en atmo seraient refaites pour coller un peu plus à la réalité, avec notamment une couche atmosphérique bien plus épaisse. J'espère qu'ils laisseront pas ça en l'état. :o

J'espère aussi car en  l'état, c'est pas terrible niveau immersion. Infinity Quest for Earth fait mieux à ce niveau  là. Ce serait bien qu'ils sortent le jeu un jour :/

tamino a écrit :

Exactement, c'est super important la physique des vaisseaux, car si les vaisseaux ne sont pas amusants à piloter, on aura  l'impression de juste déplacer une camera comme dans Space Engine  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11187681
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-12-2014 à 11:41:55  profilanswer

:D

Par contre j'ai gagné 12 cts merci gabe  :D

n°11187683
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-12-2014 à 11:42:35  profilanswer

ximothov a écrit :

Ca y est tu es drogué :D

Nan ça va je survis :o

Mais heureusement que le LFR pour les raids limite le loot à 1 fois par semaine :o

roswellentongues a écrit :

Je compatis. Je suis dans la famille et pas d'accès à un gros PC.

Ça tourne sur la moindre merde WoW :o

Par contre j'ai réussi à le faire ramer pendant quelques secondes à 15 fps lors de l'assaut sur un world boss (Drov). On devait être 40 et au moment du "go", ça a été la ruée avec des effets partout, des déplacements, le boss qui s'excite, ça a mis ma config' à terre pendant 10 secondes :o

Message édité par bauer_attitude le 29-12-2014 à 11:43:00

---------------
Steam ID
n°11187685
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:42:52  profilanswer

faut pas oublier qu'il est dev pour ps4 en priorité donc orienter gameplay console

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 29-12-2014 à 11:43:07

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11187690
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-12-2014 à 11:44:03  profilanswer

comme ça me ferait chier de bosser aujourd'hui avec toute cette tonne de jeux de noel à dépiler  [:mac_lane:2]

n°11187701
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:47:06  profilanswer

Non mais j'ai surtout l'impression que vous refaites le cahier des charges de NMS là. Si c'est pour avoir un clone de ce qui existe déjà, aucun intérêt. Perso le jeu me botte justement parce que la conduite des vaisseaux a l'air arcade, et que c'est pas une simu à la Elite/SC ni un jeu de gestion à la EVE.
Il en faut pour tous les goûts, et NMS doit se démarquer pour espérer se faire une place.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11187703
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 11:47:52  profilanswer

kenrio a écrit :

faut pas oublier qu'il est dev pour ps4 en priorité donc orienter gameplay console

Ce portage dégueu qu'on va se taper, trois ans en retard, sans support de joystick, avec Star Citizen et Elite en face qui vont lui raboter les fesses sans même lui demander de ramasser la savonnette [:am72:5]

---------------
n°11187707
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 11:49:17  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais j'ai surtout l'impression que vous refaites le cahier des charges de NMS là. Si c'est pour avoir un clone de ce qui existe déjà, aucun intérêt. Perso le jeu me botte justement parce que la conduite des vaisseaux a l'air arcade, et que c'est pas une simu à la Elite/SC ni un jeu de gestion à la EVE.
Il en faut pour tous les goûts, et NMS doit se démarquer pour espérer se faire une place.

Même dans un jeu d'arcade, il y a une physique. Irréaliste, mais elle existe.
Dans NMS,  il n'y a rien, tu déplaces une camera avec un skin de vaisseau collé dedans.
Si toi ça t'amuse, joue à Space Engine [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 29-12-2014 à 11:49:39

---------------
n°11187708
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:49:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce portage dégueu qu'on va se taper, trois ans en retard, sans support de joystick, avec Star Citizen et Elite en face qui vont lui raboter les fesses sans même lui demander de ramasser la savonnette [:am72:5]

zephiel a surement raison, ils vont surement aller a l'opposer ( à juste titre ) de ce que proposera Elite et SC.

---------------
n°11187711
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-12-2014 à 11:51:04  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais ya un monde entre un jeu genre elite et un gameplay pourri tel qu'il apparait dans les vidéos de NMS. Faut être un peu honnête.  

Je veux bien d'un pilotage relativement simple, mais je veux pas d'un pilotage façon ridge racer si on compare aux jeux de caisses quoi :D.

n°11187716
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-12-2014 à 11:51:48  profilanswer

sinon je redémarre DAI au clavier/souris sur moniteur après avoir tenté un run sur tv + pad, qui était atrocement pénible à gérer, même avec l'interface console.

Ca va mieux en c/c mais la vue tactique reste foutrement inefficace, la gestion des inventaires pareil, bref tout est fait pour nous faire perdre du temps en clic inutiles ...  

vivement un mod ...

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 29-12-2014 à 11:52:04
n°11187718
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 11:52:02  profilanswer

kenrio a écrit :

zephiel a surement raison, ils vont surement aller a l'opposer ( à juste titre ) de ce que proposera Elite et SC.

Comme j'ai répondu à Zephiel, ils peuvent prendre la direction qu'ils veulent, il faut simplement qu'ils le fassent bien. Un jeu arcade, ça ne me dérange pas, bien au contraire, tant que les vaisseaux sont funs à piloter.  
Il y a un million de façons de rendre le jeu fun à piloter, et j'inclue une approche ultra arcade dans ma vision du  jeu fun. Mais arcade, ça veut pas dire " aucune physique ". Joue à Galaxy on fire 2 pour comprendre ce que je veux dire. :jap:

---------------
n°11187719
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:52:04  profilanswer

Je pense qu'en l'état, c'est pas un gameplay "arcade", c'est juste un gameplay "absent". Y'a aucune sensation apparente au déplacement du véhicule, aucune inertie. Comment tu veux faire kiffer les gens avec un jeu spatial si tu leur donne l'impression de piloter une caméra et pas un vaisseau ?

---------------
n°11187721
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-12-2014 à 11:53:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

comme ça me ferait chier de bosser aujourd'hui avec toute cette tonne de jeux de noel à dépiler  [:mac_lane:2]

J'ai pas encore touché à TWAU et TWD Saison 2 que j'ai acheté aux soldes Steam. J'ai entamé Captain Toad avant les vacances mais faut que je m'y remette. J'ai pas dépaqueté mon Super Smash Bros + Amiibo. La PS4, je dois pouvoir enfin y toucher vu que le PSN a l'air d'être revenu.

Bref oui ça fait chier de bosser :fou:

---------------
Steam ID
n°11187722
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:53:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:talladega:2]  

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11187723
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-12-2014 à 11:53:31  profilanswer

-neon- a écrit :

Je pense qu'en l'état, c'est pas un gameplay "arcade", c'est juste un gameplay "absent". Y'a aucune sensation apparente au déplacement du véhicule, aucune inertie. Comment tu veux faire kiffer les gens avec un jeu spatial si tu leur donne l'impression de piloter une caméra et pas un vaisseau ?

Exactement :jap: . C'est ce que je voulais dire plus haut en parlant d'effet "démo" : t'as l'impression d'une caméra qui se déplace sur rail, le feeling est vraiment mauvais.

n°11187724
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 11:53:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Voila :jap:
Perso, j'enterre pas le jeu de suite, j'attends de voir comment ça va évoluer de ce coté là :jap:

---------------
n°11187732
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:54:55  profilanswer

non mais je suis complètement d'accord avec vous, j'ai pas l'impression de voir un vaisseau mais une caméra tout comme vous.

---------------
n°11187734
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:55:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Voila :jap:
Perso, j'enterre pas le jeu de suite, j'attends de voir comment ça va évoluer de ce coté là :jap:

Ah mais clairement, on va être nombreux à l'attendre, tu peux être un fan de space sim et aimer le gameplay arcade. Puis c'est bien, la concurrence, ça oblige les autres à se sortir les doigts du cul. :jap:

---------------
n°11187738
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:55:52  profilanswer

Les soldes, c'est jusqu'au 2 janvier à 19 heures, ou ça finit le 1er à 24 heures :??:

Il y a bien 2-3 jeux que j'aimerai acheter, mais avant la fin des soldes, et pour l'instant ils ne sont pas passés en réduc journalière :/

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11187740
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-12-2014 à 11:56:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

han, ce jeu :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11187741
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:56:03  profilanswer

avec Elite et No man sky en procédural y en a un qui va devoir bosser dur :o

---------------
n°11187743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:56:24  answer

-neon- a écrit :

Un peu comme Elite [:raph0ux]

n°11187746
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:57:54  profilanswer

Faut être alcoolique pour penser qu'Elite n'a aucune sensation de déplacement du véhicule. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11187747
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 11:58:02  profilanswer

Bien tenté mais non  [:l'artefact:3]

---------------
n°11187751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:59:37  answer

Les gens détendez vous, vous n'avez pas vu le gros smiley à la fin de ma phrase ?

Achetez Transistor, ça vous détendra !

n°11187752
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 11:59:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Même dans un jeu d'arcade, il y a une physique. Irréaliste, mais elle existe.
Dans NMS,  il n'y a rien, tu déplaces une camera avec un skin de vaisseau collé dedans.
Si toi ça t'amuse, joue à Space Engine [:spamafote]

Mais j'en ai rien à foutre de space engine  [:chevalier de labarre]  
Moi ce qui me botte dans le concept NMS c'est l'exploration avec un pilotage intuitif et facile. Après, j'ai du mal à juger sur la video, donc je réserve mon avis, et surtout je pense effectivement que ça évoluera.

tamino a écrit :

Non mais ya un monde entre un jeu genre elite et un gameplay pourri tel qu'il apparait dans les vidéos de NMS. Faut être un peu honnête.  

Je veux bien d'un pilotage relativement simple, mais je veux pas d'un pilotage façon ridge racer si on compare aux jeux de caisses quoi :D.

Pourri pour toi  [:spamafote]  
Un pilotage à la Ridge Racer ça pourrait me plaire  [:spamafote]  

En fait je comprends pas, a priori vous êtes pas du tout client du jeu qui se profile, mais au lieu de dire "pas pour moi, next", vous critiquez des éléments clés du jeu en disant qu'ils sont mal faits. Non, c'est juste que vous êtes pas la cible.
Bon après on est d'accord, c'est loin d'être fini, le jeu peut pas sortir en l'état :D

---------------
n°11187753
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 12:00:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4671  4672  4673  ..  19843  19844  19845  19846  19847  19848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)