Tant mieux, ça les fera sortir de leur province. Quand on est un minimum sérieux, on ne s'installe pas dans ce genre de trou
Et puis il y'aura un plan social, ils pourront s'installer sur Paris pour récupérer leur poste sinon ils auront une prime de licenciement intéressante, nan franchement ils n'ont pas à se plaindre i
Normal que sur Steam je te vois connecté sur un jeu Gracchus ? Ca alterne les lancements de dota2 et cs go. Ca doit etre le pirate qui essaye de vendre ce que tu peux avoir en stock.
Normal que sur Steam je te vois connecté sur un jeu Gracchus ? Ca alterne les lancements de dota2 et cs go.
Ca doit etre le pirate qui essaye de vendre ce que tu peux avoir en stock.
Si je prend les maps la metro, pic de damavand, opération verrous, c'est juste impossible à jouer convenablement, c'est du bourrinage à l'etat brut.
Quand j'aime pas une map, un mode différent ni changera rien.
J'ai pas la magie que j'ai sur des maps de bf2 ou 1942 avec les maps ouvertes. C'est fade et sans saveur, même les maps retravailler de bf2 sont fade
Il suffit de pas y jouer à 64 joueurs.
Et ces maps deviennent alors très digestes.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Des amateurs de FPS ayant tenté l'expérience Screencheat ? C'est un FPS un peu particulier, il se joue en splitscreen (local ou via internet), tous les joueurs sont invisibles et il faut donc "tricher" et regarder ce que font les autres joueurs via le splitscreen pour les trouver (d'où le nom du jeu )
(il est actuellement en promo sur l'Humble Store: 4-Pack pour 9€, ça peut faire un stream marrant ça )