| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 20:43:40 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Cette organisation chaotique. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | ExServ se cherche un "tag" de testeur --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca se passe comment pour sonic alors ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2014 à 20:53:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 20:56:13 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Enfin bouclé Ryse, finalement j'ai du mettre 7h max mais c'est largement assez étant donné l'ultra répétitivité du soft Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 08-12-2014 à 21:14:40 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-12-2014 à 21:29:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Alone in the Dark: Illumination ce serait pas une grosse bouse à venir ?
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 08-12-2014 à 21:28:14 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Cette succession de dernières places. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2014 à 21:54:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
roswellentongues Transactions (0) | Mal gaulé le multi online de Sonic pour rejoindre des parties. S'ils en font un 3e, faut qu'ils fassent quelque chose de plus chiadé, plus proche de Mario Kart 8 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai galéré au début, ouais. Mais ensuite ça passe tout seul il suffit de demander à quelqu'un d'autre de s'occuper de la room. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) | La room est full ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je sais pas j'y suis plus. Y a des chances, demande par tchat à quelqu'un de t'inviter s'il y a une place. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cette Hype Sonic partie de ma question (et des lauriers posé sur le jeu) sur une éventuelle suite... Fier je suis. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | le site de JVC complétement à la ramasse aujourd'hui |
blood_sam rienTransactions (6) |
Dæmon Transactions (2) |
tu peux voir la meme chose sur les notes sur amazon.com de ces jeux http://www.amazon.com/Assassins-Cr [...] ssin+creed http://www.amazon.com/Crew-PlaySta [...] s=the+crew chier sur ubisoft a l'air d’être a la mode du moment. Il y a peu c’était Acti et EA qui en prenait plein la gueule. Ca va revenir, c'est cyclique. Message édité par Dæmon le 08-12-2014 à 22:04:51 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Lichdom Battlemage c'est toujours aussi naze ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a un gaming live avec une pouf qui joue à Outlast sur jv.com newlook --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
acecel Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |