| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 22:00:47 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | On a retrouvé des photos de -néon- devant son écran à led
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 22:09:20 ![]() Swag |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens de commencer Remember Me, le Gaming Live que j'avais vu donnait pas super envie niveau gameplay, finalement c'est très agréable à jouer. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Ninja Blade de from software pour 95 centimes sur GMG |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tous ces gens qui enchaînent les jeux sans s’arrêter... J'ai l'impression d’être pendant les grandes vacances |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dead State est sorti aujourd'hui, il m'était totalement sorti de la tête ce jeu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 22:45:25 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Une aparté cinoche. J'ai regardé [u= http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 7205.html] The Rover [/u]. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Arkayve Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
maximus68 Transactions (5) | Bon alien revu en blu-ray. Ca n'a pas pris une ride. Par contre on m'a parlé de référence par rapport à alien isolation. Rien d'indispensable je trouve --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 23:10:03 ![]() J'ai débloqué le négatif |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Max Payne 1 terminé --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
maximus68 Transactions (5) | Ok bon la référence ca me dit rien, bon je suis qu'au chapitre 10, je verrais plus tard Message édité par maximus68 le 04-12-2014 à 23:36:39 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blankette Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Refaire Max Payne 3. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 04-12-2014 à 23:37:11 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
maximus68 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par maximus68 le 04-12-2014 à 23:35:59 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 04-12-2014 à 23:37:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'avais adoré à l'époque sur PS2.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 23:46:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 23:47:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 23:47:30 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |