Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4458  4459  4460  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11120739
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 01:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom le chat a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

[:exceptionnalnain:5]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 01:56:53  profilanswer

n°11120751
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 03:01:55  profilanswer

Bon, The crew...

Ça me fait penser à un mélange de TDU, NFS underground 2, most wanted (2005) et undercover avec le coté hors piste en plus.
La conduite est super arcade, bien plus que sur dirt 3 ou grid autosport par ex.

Graphiquement la qualité est inégale et pas besoin de traverser la map pour s'en rendre compte, il y'a des zones super belles et
d'autres ratées, globalement c'est correct vu la taille de la map mais dommage.  

Niveau optimisation c'est correct aussi mais ça pourrait être mieux, a voir avec futurs patchs et drivers.  

Le multi, mmo... ouai... je croise pas grand monde pour le moment et quand c'est le cas c'est pour se rentrer dedans,  
j'ai rejoins un crew et ils ne foutaient rien, les invits coop y'a personne dans la session... bah autant avancer en solo... :o  
Dire que c’était surtout le coté multijoueur qui m'avait attiré.

C'est clairement pas le jeu de l'année mais je vais essayer de le rentabiliser et je finirai peut être par l'apprécier...  [:black_jack:2]

n°11120759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 05:01:54  answer

tom le chat a écrit :

Gibbactu

Je sais pas ce qui prenne les types mais ça a l'air d'être de la bonne  [:rellikdog]

n°11120765
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-12-2014 à 05:55:46  profilanswer

Je trouve cela rafraichissant, un AAA qui se prend totalement pas au sérieux. Cela change des autres openworlds que l'on peut avoir. Bon par contre, c'est quand ils veulent le changement de moteur.

n°11120769
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 06:24:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je trouve cela rafraichissant, un AAA qui se prend totalement pas au sérieux. Cela change des autres openworlds que l'on peut avoir. Bon par contre, c'est quand ils veulent le changement de moteur.

19.99€ à la sortie pour un AAA, c'est une raison pour ne pas changer de moteur  :jap:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11120774
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-12-2014 à 06:42:57  profilanswer

C'est sympa à jouer les SR ? Les trailers sont toujours bien barrés mais j'en ai jamais touché un  [:pingupra]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11120775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 06:43:49  answer

FLK a écrit :

C'est sympa à jouer les SR ? Les trailers sont toujours bien barrés mais j'en ai jamais touché un  [:pingupra]

J'aime pas du tout, je préfère lancer un Just Cause à la place.

n°11120778
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-12-2014 à 06:51:40  profilanswer

FLK a écrit :

C'est un style. Perso j'adore. Le gameplay est bon, l'histoire part totalement en couille mais c'est voulu, cela tourne plutôt bien, la da est bonne. Faut pas vouloir un gta-like, ils ont vraiment totalement abandonné l'idée pour partir dans des délires. Et cela leur réussit bien.

n°11120781
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 06:59:46  profilanswer

Ah, c'est bien ce que je pensais : c'est celle-là la musique de Ramoucho :D
Pour ceux qu'ont pas joué au jeu, en gros ça faisait 6 mois que j'avais abandonné ma partie, et j'étais en train d'essayer de me remotiver à jouer. Je me rappelais plus des masses de l'histoire, ni de ce que je devais faire. Donc j'étais en train de me balader, quand j'arrive dans une salle avec un guitariste. Mais le genre de guitariste rom, qui ne sait jouer que trois notes (les 3 premières seconde du morceau ci dessus, en boucle). Il manquait plus que la pancarte "gé veu manjé si vou plé". Donc à force de pas savoir quoi faire, je me suis dit "hey Ramoucho, tu sais jouer de la musique ?" et j'ai (double) cliqué sur le guitariste, qui a joué le morceau en entier (et pas que les 3 premières secondes en boucle). Et c'est vraiment LA scène du jeu qui m'a marqué le plus, où tu es absorbé par l'ambiance.

Message édité par pojev le 04-12-2014 à 07:13:47

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11120785
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 07:09:03  profilanswer

FLK a écrit :

Oui  :jap:
J'avais vu un playthrough de SR3 (50++ épisodes ...), et j'avais adoré. Tellement que j'ai limite faillis me l'acheter sans soldes. Heureusement, il est passé en solde 2/3 jours après le moment où j'ai commencé à me dire "do want do want do want" en boucle :D

En fait, c'est comme un film américain avec des scènes improbables, mais c'est toi le héros  :sol:
Il n'y a pas forcément besoin de commencer dans un ordre précis (même si le 4 a plein de références au 2, et que le 4 est dans la continuité du 3) pour comprendre.

J'ai terminé au moins 3 fois le 4, et là j'entame mon 4eme run du 3  [:gordon shumway:2] Alors que je pourrais faire avancer mon backlog en vue des prochaines soldes  [:castorpervers:1]

Yeagermach42 a écrit :

C'est un style. Perso j'adore. Le gameplay est bon, l'histoire part totalement en couille mais c'est voulu, cela tourne plutôt bien, la da est bonne. Faut pas vouloir un gta-like, ils ont vraiment totalement abandonné l'idée pour partir dans des délires. Et cela leur réussit bien.

En quoi c'est pas un GTA-like ? (j'ai joué qu'à GTA 1 :o )
J'aurais justement pensé que SR2 était un concurrent à GTA, et que le 3 est la scission avec le sérieux de GTA.

Edith : hey, c'est mon anniversaire steam aujourd'hui ! 3 ans \o/

Message édité par pojev le 04-12-2014 à 07:13:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 07:09:03  profilanswer

n°11120799
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 07:49:38  profilanswer

tom le chat a écrit :

Gibbactu

Autant je suis pas fan des SR, autant je respecte le travail derriere ce trailer, la mise en scene est impec, on dirait vraiment du Disney ( :o ). Dommage que Kinzie et Johnny Gat ne savent pas chanter, et que la musique soit dissonante avec la voix de la fille de Satan.

Par contre quand je vois les réactions de vierges éffarouchées sur youtube...  :lol:  

FLK a écrit :

C'est tres moyen. J'ai fait le 3, qui m'a donné l'impression d'etre un GTA-like où tu controles une savonnette (a pieds comme en véhicule).
Au dela de ca, le coté délire est tres premier degré, j'ai pas décroché un sourire a part sur la scene du début tout droit tirée de l'absurdité d'un Hot Shot ou un Loaded Weapon (la chute libre sans fin  :lol:  ).
Et le game design est assez basique, avec des tonnes de missions copiées/collées a enchainer pour faire avancer le pourcentage de complétion.

n°11120823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 08:16:15  answer

J'ai adoré le III perso, mais je pense que c'était plus une faiblesse passagère qu'autre chose.

Fini de A a Z, c'est complètement con et nawakesque que je me suis bien éclaté :o

une des surprise que réserve parfois le tartuffage.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 08:16:35
n°11120840
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-12-2014 à 08:29:20  profilanswer

Clair le 3 n'est pas à prendre au serieux si t'arrive à te dire que c'est un GTA like mais pas du tout sérieux tu devrais bien t'éclater ^^

n°11120842
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-12-2014 à 08:32:27  profilanswer

putain je suis coincé dans shadow warrior.

il faut réfléchir visiblement. le jeu ne m'y avait pas habitué :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11120848
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 08:44:37  profilanswer

Gibbactu

• Nouvelle video pour la 1.3 de Path of Exile, qui présente cette fois la nouvelle league scrubcore : Torment. Des esprits s'enfuient quand on les approche, et buffent les monstres sur leur chemin, augmentant leur difficulté et leur loot bien sur. Ils peuvent aussi posseder des elites, les rendant extrêmement dangereux. Enfin bon, dangereux... Ca reste du standard quoi, et non du hardcore. :o

http://i.imgur.com/l2NklUn.jpg

• Techland annonce le season pass pour Dying Light (12€ sur Steam grace au -40%). Quelques maps et costumes, youhou.

http://i.imgur.com/PQex8KQ.png

• Il y a encore un nouveau Total War en préparation; Creative Assembly a annoncé hier Total War Battles: Kingdom, un F2P pour tablettes mais aussi PC. C'est un jeu de strategie en hexagonal, avec quelques notions de construction. Trailer.

http://i.imgur.com/McPmfUy.jpg

n°11120852
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 04-12-2014 à 08:49:20  profilanswer

Le Broadcast Steam [:implosion du tibia]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°11120867
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 08:58:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Nouvelle video pour la 1.3 de Path of Exile, qui présente cette fois la nouvelle league scrubcore : Torment. Des esprits s'enfuient quand on les approche, et buffent les monstres sur leur chemin, augmentant leur difficulté et leur loot bien sur. Ils peuvent aussi posseder des elites, les rendant extrêmement dangereux. Enfin bon, dangereux... Ca reste du standard quoi, et non du hardcore. :o

http://i.imgur.com/l2NklUn.jpg

a quand un patch pour supprimer les desynchs :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11120869
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 08:59:21  profilanswer

kenrio a écrit :

A mon avis, ils y pensent. Ca s'appelera Path of Exile 2.

n°11120872
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 08:59:47  profilanswer

FLK a écrit :

Oui :o

Et le gameplay (maniabilité, combats, conduite) est vraiment sympa.

n°11120873
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-12-2014 à 08:59:55  profilanswer

kenrio a écrit :

Jamais, si j'avais compris quand je suivais un peu, ca leur demanderai une refonte complète du jeu qui leur demanderai trop de ressources et de temps.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11120893
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 09:11:51  profilanswer

Alerte tartuffage :o

Le lot de 45 jeux pour 9.99$
https://groupees.com/meridian10

Lot qui est vendu sur Steam, a +/- 5 jeux sans compter les 3 DLC de Stellar Impact, pour 150€
http://store.steampowered.com/sub/ [...] 1_5_9__403

Vous pouvez sinon composer vous même votre choix avec des paliers
3 jeux pour 0.99$
6 jeux pour 1.98$
10 jeux pour 2.64$
20 jeux pour 4.95$

Merci a mon vieux pote pour l'info, tous les honneurs te reviennent :o ;)

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11120895
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 09:12:18  profilanswer

spirou59 a écrit :

Jamais, si j'avais compris quand je suivais un peu, ca leur demanderai une refonte complète du jeu qui leur demanderai trop de ressources et de temps.

dommage alors comme dit Gabb j'irais sur le 2.
en l'état je n'y retournerais jamais.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11120896
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 09:12:52  profilanswer

Du coup si une tranche de pain blanc se frotte avec une tranche de pain complet c'est du sexe interracial?  :o

n°11120900
Arkayve

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 09:15:06  profilanswer

kimo a écrit :

Bon, The crew...

...La conduite est super arcade, bien plus que sur dirt 3 ou grid autosport par ex...

...Graphiquement la qualité est inégale et pas besoin de traverser la map pour s'en rendre compte...

Niveau optimisation c'est correct aussi mais ça pourrait être mieux, a voir avec futurs patchs et drivers.

Je partage totalement ton avis, je trouve le jeu sympa et fun mais ça me bouleverse pas plus que ça, c'est très typé arcade, faut aimer quoi.

L'idée était pas mal, hier j'ai fait une session d'une heure, mais en quittant le jeu, je me suis dit que je me serais plus amusé si j'avais lancé Far Cry 4...  [:sent mal_homme:2]  

Et clairement l'optimisation n'est pas au top, un crash PC pour ma part (c'était mon dépucelage sur cet ordi, j'étais pas prêt pour cette expérience!  [:dolores:1] ), et un chargement de jeu toujours chelou, ça se sent qu'il galère.

Message édité par Arkayve le 04-12-2014 à 09:16:17
n°11120901
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 09:15:59  profilanswer

J'ai fait une bêtise hier... J'ai lancé Xcom : EW alors que j'ai pas encore fini Far Cry 4. C'était juste pour voir quel style de jeu c'était. J'ai pu y jouer que 45 minutes (femme, enfant, quotidien toussa) et j'ai trop envie d'y rejouer ce soir. A mon avis je suis pas prêt de rejouer à Far Cry 4 que j'adore pourtant. C'est trop dur la vie de gamer :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11120920
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 09:28:06  profilanswer

FLK a écrit :

Yeagermach42 a écrit :

Voilà, comme le monsieur. J'ai commencé les SR avec l'excellent 3, et je trouve que leur délire too much complètement barré fonctionne à merveille. J'adhère à fond à la DA, aux missions débiles, aux persos complètement déjantés (bordel, Zymos!!! :love: )..
J'ai moins aimé le 4, j'y ai toutefois passé de très bons moments.

headripper666 a écrit :

J'ai fait une bêtise hier... J'ai lancé Xcom : EW alors que j'ai pas encore fini Far Cry 4. C'était juste pour voir quel style de jeu c'était. J'ai pu y jouer que 45 minutes (femme, enfant, quotidien toussa) et j'ai trop envie d'y rejouer ce soir. A mon avis je suis pas prêt de rejouer à Far Cry 4 que j'adore pourtant. C'est trop dur la vie de gamer :o

[:montgomery burns:3] Toi aussi rejoins le clan des adorateurs de Xcom :D

Message édité par iskor le 04-12-2014 à 09:28:44
n°11120932
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-12-2014 à 09:33:34  profilanswer

headripper666 a écrit :

Grosse betise effectivement ! honnetement je te conseille de finir far cry , ta fait qu'un session il n'est pas encore trop tard ! [:lazar]

n°11120938
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 09:37:32  profilanswer

FLK a écrit :

Je suis fan mais faut bien se dire que ce n'est pas un AAA mais plus un genre de série B qui compense ses faiblesses techniques par son inventivité et son humour. C'est pas réaliste pour un sou, y a pas de cover, les voitures ressemblent plus à des Majorette qu'a des répliques de vraies voitures mais c'est très fun, à partir du 3 ça se joue parfois presque plus comme un BTA avec un perso très agile et quelques combos basiques mais très amusants à placer.
Pour l'humour, on n'est pas dans l'ironie à la GTA mais plutôt dans le délire régressif façon Hot Shots ; je trouve les persos très attachants en plus.
Mon top perso : SR2 > SR4 > SR3 mais pour un néophyte je recommanderais plutôt le SR3 en 1er : SR2 est franchement à la ramasse techniquement et a un ton différent des deux autres, avec quelques passages assez sombres malgré l'humour déjà omniprésent. Quant à SR4, même s'il est très bon en soit, il y a pas mal de références scénaristiques aux anciens épisodes et il s'apprécie mieux en ayant joué à quelques uns des volents précédents.
Quant au tout 1er Saints Row, qui était une exclu X360, il est très dispensable ; c'est grosso modo un clone très moyen de GTA:SA.

n°11120939
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 09:38:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Totalement d'accord, SR c'est un un style, qu'on aime ou pas, perso j'aime pas (trop) :D J'avais des apprioris dessus, je suis plus un joueur "conventionnel" (je sais pas si on peut dire ça), moi faut que ça se passe dans un environnement réaliste, genre GTA IV, MP3, CSS. Un pote m'a demandé de le prendre pendant les soldes d'été Steam, et en coop j'avoue que c'est assez marrant, mais bordel ça part totalement en couille [:patrick b666:2] (le début te met direct dans l'ambiance SR)

Je l'ai jamais relancé en solo, je préfère mon GTA IV [:vince13]. C'est totalement subjectif, ce que je dis, mais faut vraiment aimer les délires, ce qui n'est pas forcèment mon cas  :D

Message édité par Cars_F le 04-12-2014 à 09:39:53
n°11120957
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-12-2014 à 09:44:42  profilanswer

coco_killer a écrit :

T'es vraiment pire qu'un pirate en fait  [:fandalpinee]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11120962
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 04-12-2014 à 09:46:22  profilanswer

headripper666 a écrit :

Par contre ce prix sur Steam vs Instant Gaming, c'est quoi l'arnaque?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°11121003
Arkayve

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 09:57:50  profilanswer

Shinuza a écrit :

Par contre ce prix sur Steam vs Instant Gaming, c'est quoi l'arnaque?

J'ai déjà acheté sur leur site, pas d'arnaque, même si leurs prix sont vraiment bas. C'est vrai qu'entre 20€ Steam et 2,90€ Instant Gaming, c'est choquant!  [:norilor]
(edit: je parlais du Enemy Unknow, mais pour Within c'est le même délire)

Message cité 2 fois
Message édité par Arkayve le 04-12-2014 à 10:00:52
n°11121023
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 10:05:16  profilanswer

Arkayve a écrit :

J'ai déjà acheté sur leur site, pas d'arnaque, même si leurs prix sont vraiment bas. C'est vrai qu'entre 20€ Steam et 2,90€ Instant Gaming, c'est choquant!  [:norilor]

Perso c'est surtout en voyant Wasteland 2 a 8.5€ que j'hallucine. Ya forcément une embrouille.

n°11121026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 10:07:04  answer

achetez CLEF CD déja ça sonne très faux.

n°11121028
Lokham

Transactions (1)
Posté le 04-12-2014 à 10:07:14  profilanswer

Arkayve a écrit :

Instant gaming c'est un key seller un peu limite, comme beaucoup de sites sur dlcompare (genre gamekey4all, onlinekeystore..). Quand on regarde un peu, certaines clés sont scannées puis envoyées comme ça, ils demandent une pièce d'identité pour preuve, des clés zonées sont vendues sans le dire et on se retrouve avec un jeu en russe...

La seule liste "fiable" pour moi, mais ce n'est que mon avis, c'est plutot sur isthereanydeal.com qu'il faut la trouver.A savoir :

Steam
GamersGate
GamesPlanet UK
GreenMan Gaming
GetGames
Desura
GOG
DotEmu
Amazon
Adventure Shop
Nuuvem
IndieGala Store
DLGamer
Origin PC
Uplay PC
ShinyLoot
Humble Store
Humble Widgets
IndieGameStand
Gamesrocket
Bundle Stars
Gameolith
FireFlower

Message édité par Lokham le 04-12-2014 à 10:09:32
n°11121037
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 10:10:56  profilanswer

Instant gaming est surtout hors charte sur HFR me sembe-t-il.

Spoiler :

Même si j'ai déjà acheté chez eux sans souci mais c'est le côté marché gris qui est borderline

---------------
n°11121041
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 10:11:52  profilanswer

headripper666 a écrit :

En 45 minutes en plus tu n'as guère eu le temps que de faire la mission tuto, de faire un ou deux recherches et peut-être une mission d'enlèvement. Tu as peut-être encore une chance de ne pas craquer...

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11121044
Arkayve

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 10:13:32  profilanswer

Bah après je ne connais pas plus que ça le "milieu" de ces sites, et je suis pas là pour faire de la pub, mais par exemple j'ai acheté The Crew sur leur site, clé reçu comme prévu, activée sur Uplay direct, j'ai pu jouer le 2 décembre, normalement. Après c'est clair que j'avais bien regardé tous les commentaires avant, parce que je doutais aussi...  

Et je stop là parce que je me demande si ce n'est pas mal vue de parler de ce site ici [:ge haussmann:1]

edit:

headripper666 a écrit :

Instant gaming est surtout hors charte sur HFR me sembe-t-il.

Message édité par Arkayve le 04-12-2014 à 10:17:08
n°11121046
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 10:14:47  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Grosse betise effectivement ! honnetement je te conseille de finir far cry , ta fait qu'un session il n'est pas encore trop tard ! [:lazar]

Ça va être très dur de résister. Je verrai bien ce soir si j'ai la motivation pour lancer Uplaie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4458  4459  4460  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)