| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 01:56:53 ![]() ![]() |
kimo KomTransactions (0) | Bon, The crew...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 05:01:54 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
FLK Transactions (8) | C'est sympa à jouer les SR ? Les trailers sont toujours bien barrés mais j'en ai jamais touché un --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 06:43:49 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ah, c'est bien ce que je pensais : c'est celle-là la musique de Ramoucho Message édité par pojev le 04-12-2014 à 07:13:47 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Oui En fait, c'est comme un film américain avec des scènes improbables, mais c'est toi le héros J'ai terminé au moins 3 fois le 4, et là j'entame mon 4eme run du 3
En quoi c'est pas un GTA-like ? (j'ai joué qu'à GTA 1 Edith : hey, c'est mon anniversaire steam aujourd'hui ! 3 ans \o/ Message édité par pojev le 04-12-2014 à 07:13:32 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 07:09:03 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 08:16:15 ![]() J'ai adoré le III perso, mais je pense que c'était plus une faiblesse passagère qu'autre chose. Fini de A a Z, c'est complètement con et nawakesque que je me suis bien éclaté une des surprise que réserve parfois le tartuffage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 08:16:35 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain je suis coincé dans shadow warrior.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Le Broadcast Steam --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Alerte tartuffage --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
seu M 41Transactions (0) |
|
Arkayve Transactions (0) |
Message édité par Arkayve le 04-12-2014 à 09:16:17 |
headripper666 Transactions (0) | J'ai fait une bêtise hier... J'ai lancé Xcom : EW alors que j'ai pas encore fini Far Cry 4. C'était juste pour voir quel style de jeu c'était. J'ai pu y jouer que 45 minutes (femme, enfant, quotidien toussa) et j'ai trop envie d'y rejouer ce soir. A mon avis je suis pas prêt de rejouer à Far Cry 4 que j'adore pourtant. C'est trop dur la vie de gamer --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 04-12-2014 à 09:28:44 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Totalement d'accord, SR c'est un un style, qu'on aime ou pas, perso j'aime pas (trop) Je l'ai jamais relancé en solo, je préfère mon GTA IV Message édité par Cars_F le 04-12-2014 à 09:39:53 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Par contre ce prix sur Steam vs Instant Gaming, c'est quoi l'arnaque? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Arkayve Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Arkayve le 04-12-2014 à 10:00:52 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 10:07:04 ![]() achetez CLEF CD déja ça sonne très faux. |
Lokham Transactions (1) |
La seule liste "fiable" pour moi, mais ce n'est que mon avis, c'est plutot sur isthereanydeal.com qu'il faut la trouver.A savoir : Steam Message édité par Lokham le 04-12-2014 à 10:09:32 |
headripper666 Transactions (0) | Instant gaming est surtout hors charte sur HFR me sembe-t-il.
--------------- SteamID : NoForgiv |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Arkayve Transactions (0) | Bah après je ne connais pas plus que ça le "milieu" de ces sites, et je suis pas là pour faire de la pub, mais par exemple j'ai acheté The Crew sur leur site, clé reçu comme prévu, activée sur Uplay direct, j'ai pu jouer le 2 décembre, normalement. Après c'est clair que j'avais bien regardé tous les commentaires avant, parce que je doutais aussi...
Message édité par Arkayve le 04-12-2014 à 10:17:08 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |