| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 20:20:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 20:50:13 ![]()
|
Arkayve Transactions (0) | Du coup je regardais un peu leur touitter, j'aime beaucoup cette photo pleine de bons sentiments en pack de douze
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mouais, des pc portables Message édité par couilleshot le 03-12-2014 à 21:08:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 21:24:13 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 21:32:32 ![]() Un remake ++
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'arrive tout doucement à relancer mon run de wasteland 2 Message édité par couilleshot le 03-12-2014 à 21:45:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 21:40:24 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 21:41:50 ![]() |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 21:41:50 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alandeland Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je lance Steam ce soir, et je vois I am Bread en première sélection ... |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Krinosk Transactions (0) | Effectivement comme l'a dit je sais plus qui, on a maintenant une nouveau genre dans les JV, c'est les jeux pour streamers "epic lol so randum you're a bread xDD"
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Marrant vos histoires d'écran.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 22:29:52 ![]() |
korner368 Transactions (2) |
blood_sam rienTransactions (6) | Dernière ligne droite dans AC IV, vivement que ça se termine... Message édité par blood_sam le 03-12-2014 à 22:35:27 |
blankette Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
Arkayve Transactions (0) |
Message édité par Arkayve le 03-12-2014 à 22:52:11 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Osef --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
korner368 Transactions (2) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Y'a pas un topic pour les gens qui veulent jouer online et trouver des amis virtuels? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je vois que sur le sondage beaucoup de personne jouent en vue 3eme personne en arcade.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell Transactions (3) | Certain jeux c'est bien foutu d'autre la voiture tangue trop. Perso c'est pas une question d'avantage, juste que j'aime bien voir la voiture que je conduis, comme mes perso dans un rpg a la 3ème personne. Après si tu cherches les avantages : vue plus haute : meilleur appréhension des virages Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-12-2014 à 23:36:30 |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ça, c'est uniquement valable pour les jeux genre The Crew. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cell Transactions (3) | Non tous, les jeux de F1 ou tu es a ras du sol etc.... Ça s'applique à tous les jeux quand t'as pas forcément l'envie de connaître tous les circuits par coeur Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-12-2014 à 23:46:01 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ça c'est ta vision des choses. Mais si tu joues à un jeu de F1, qui se voudra donc un tant soit peu simu, tu voudras être efficace, et ça passe par une connaissance exhaustive des circuits.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cell Transactions (3) | On me demande mon avis non ? Je passe jamais des centaines d'heure sur un jeu de caisse pour tout apprendre par coeur, ça ne m'empêche pas d'y jouer Après je comprend très bien pourquoi tu préfère la vue interne, juste qu'on cherche pas la même chose sur ces type de jeu. Ceci dis j'aime beaucoup l'interne aussi, mais comme dis plus haut, j'ai du mal à voir les virage arriver parfois Message édité par cell le 03-12-2014 à 23:57:11 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Au début de Forza 3 je jouais en vue 3è personne et je me demande comment je faisais. Petit à petit à force de jouer en ligne avec les HFRos je me suis mis à la vue cockpit, malgré les errances que ça peut causer. Moins bonne visibilité lors de coude à coude, le fameux "premier virage" qui en est devenu un running gag (sur le topic FM3/4 du moins).
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 00:11:22 ![]() Arcade c'est capot obligatoire pour moi, en simu c'est cockpit. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Vu le titre, c'est raccord --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |