| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 18:56:44 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 03-12-2014 à 18:58:05 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Oui mais l'usage c'est quoi? Jouer à Quake 3 en 4K? Far cry 3 (sorti en 2012) TAF 4x c'est 49 fps en moyenne en 980 SLI --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
maximus68 Transactions (5) | pour le commun des mortels comme moi qui fait pas de sli, les 4k ou le 120hz c'est pas avant 5 ans --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Hop, Ryse dans la poche, 22 € sur amazon.com. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 19:06:16 ![]() ![]() |
T'as pas compris ma remarque, tu vas jouer à quel jeu avec ton écran? En 4K, 60fps c'est très très bien et très très cher.
Je sais, mais pour l'instant y'a rien de mieux, déjà au dessus de 80hz pour un fps c'est pas mal. Ca devrait arriver en début d'année.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Mais un écran ça se garde longtemps.
Quel matos nécessaire ? Un SLI et ça roule nan ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-12-2014 à 19:13:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
C'est précisement pourquoi y'a zéro interet pour un constructeur de sortir ce genre d'écran maintenant. Je parle meme pas du prix. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | steam HS ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 19:20:19 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, je --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dæmon Transactions (2) |
Et in fine, de toute maniere shogun ou Rome 2 peuvent mettre mon CPU à genoux, coh2 beaucoup moins. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 19:23:23 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit : j'ai pas demandé à M.arc pour l'utilisation des lettres hfr, j'vais aller en taule Message édité par castormalin le 03-12-2014 à 19:24:23 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kimo KomTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu vas kiffer. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Hrolf Transactions (0) | Un petit bilan de ma fascinante vie de gameur.
Message édité par Hrolf le 03-12-2014 à 19:52:14 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
kenrio Transactions (0) |
vous critiquez amraz mais en pote il doit être top, tu achètes un jeu de merde tu lui dis et lui il te trouve 50 arguments pour te prouver que le jeu est bon. Amraz le pote qu'il te faut Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-12-2014 à 19:52:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 03-12-2014 à 19:52:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
attention je me suis mal fait comprendre, je parlais de tous les jeux pas ce auxquels tu joues ( vu qu'on en a bcp en commun Message édité par kenrio le 03-12-2014 à 19:59:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 20:03:23 ![]() Je vais lancer un stream Isaac dans quelques minutes.
|
kimo KomTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 20:08:40 ![]() Le mec au resto avec sa copine, qui surf sur HFR Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 20:09:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 20:08:57 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |