Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4443  4444  4445  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11116885
cell

Transactions (3)
Posté le 02-12-2014 à 22:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apres la mode des epoques, ca va etre la mode des villes sur les AC, je preferai la premiere...

Mais bon ca change rien j'aime pas de toute facon :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 22:17:26  profilanswer

n°11116900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:24:19  answer

n°11116909
le herisso​n ninja

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:25:47  profilanswer

Ils abusent chez Ubi je trouve, ça enchaine tellement, tellement... Ca me fait de la peine limite, parce qu'ils sont loin d'être nuls en développement de jeu, mais le fric les a perdu, totalement...

n°11116914
le herisso​n ninja

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:26:51  profilanswer

Et je dis ça alors que je joue à la plupart de leurs jeux, donc je crache pas gratos, mais ça me désole un peu, ça devient un nouvel EA quoi.

n°11116917
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-12-2014 à 22:28:11  profilanswer

Surtout que tu as même pas le temps de te dire que... bon... allons... pourquoi pas essayer de voir ce que vaut vraiment UNITY que vlan... oubli ça... maintenant on parle de VICTORY...
Sérieusement... ce timing est ridicule... pire que les CODs...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11116924
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:29:11  profilanswer

le herisson ninja a écrit :

Ils abusent chez Ubi je trouve, ça enchaine tellement, tellement... Ca me fait de la peine limite, parce qu'ils sont loin d'être nuls en développement de jeu, mais le fric les a perdu, totalement...

Ca enchaîne.

Mais si ce sont différents studios qui font ça en parallèle alors tu as un temps de développement conséquent combiné à des sorties rapprochées.

Le seul problème étant que si tu démarres le développement de jeu l'année n et de la "suite" l'année n+1 (même durée de développement) tu innoves normalement pas trop dans le "suite" vu qu'elle est développée en même temps que l'autre et qu'y a pas les retours des joueurs (1 an, mais la dernière année de dev c'est du peaufinage j'imagine).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11116929
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:30:37  profilanswer

kimo a écrit :

Tu peux activer le retro dans les options, il fonctionne pour toute les vues.

Il n'y pas de rétro dans grid autosport tant que tu n'as pas installé un mod. L'option des rétro dans le jeu n'est dispo qu'après l'installation du mod.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-12-2014 à 22:32:37

---------------
Ravenloft
n°11116932
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-12-2014 à 22:31:14  profilanswer

Je suis en train de me faire une partie de Dungeon of Endless et là, je perds un perso. Je décide de reprendre depuis ma dernière save. Le problème est qu'on a droit à une save et si on quitte on écrase la save la plus ancienne par la plus récente. Du coup, je me dis que je vais alt-f4 comme ça, je pourrais reprendre avant la mort de mon perso.

Je relance le jeu et qu'est ce que je vois ? Ma sauvegarde a été entièrement supprimée et je suis obligé de reprendre depuis le début. Ce sadisme d'amplitude  [:dbbg:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11116937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:31:47  answer

Dbbg a écrit :

Je suis en train de me faire une partie de Dungeon of Endless et là, je perds un perso. Je décide de reprendre depuis ma dernière save. Le problème est qu'on a droit à une save et si on quitte on écrase la save la plus ancienne par la plus récente. Du coup, je me dis que je vais alt-f4 comme ça, je pourrais reprendre avant la mort de mon perso.

Je relance le jeu et qu'est ce que je vois ? Ma sauvegarde a été entièrement supprimée et je suis obligé de reprendre depuis le début. Ce sadisme d'amplitude  [:dbbg:2]

:D

n°11116948
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 02-12-2014 à 22:35:21  profilanswer

mood
Publicité

n°11116949
ravenloft
Transactions (0)

Dbbg a écrit :

ça me rappelle diablo2. J'étais mort. J'avais mon équipement à l'endroit où  il était mort et là mon jeu plante. Je relance le jeu et évidemment mon équipement avait disparu car ce putain de jeu ne sauve pas les objets posés au sol.

A partir de ce moment là j'ai haï comme pas possible le système de save et de stockage tout naze de diablo2. Comparé au 1 où on pouvait sauver quand on veut et où le stuff sotcké au sol se gardait après avoir quitté le jeu, c'était bien sadique.

Diablo 1 forever. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-12-2014 à 22:36:41

---------------
Ravenloft
n°11116952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:36:22  answer

On parie que ce sera une héroïne et non pas un héro ?

n°11116955
le herisso​n ninja

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:37:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca enchaîne.

Mais si ce sont différents studios qui font ça en parallèle alors tu as un temps de développement conséquent combiné à des sorties rapprochées.

Le seul problème étant que si tu démarres le développement de jeu l'année n et de la "suite" l'année n+1 (même durée de développement) tu innoves normalement pas trop dans le "suite" vu qu'elle est développée en même temps que l'autre et qu'y a pas les retours des joueurs (1 an, mais la dernière année de dev c'est du peaufinage j'imagine).

Non mais je suis totalement d'accord avec ça, plusieurs équipes qui travaillent en parrallèle, tout ça...

Mais, sincèrement, entre un Watch Dogs dont on attendait mieux ("bien mais pas top", comme qui dirait), Assassin's Creed qui devient le Fifa de Ubi, les mecs de The Crew qui te font comprendre qu'ils auraient aimé faire plus mais qu'ils n'ont "pas eu le temps" (qu'on ne leur a pas laissé quoi), les DLC à outrance, tout le temps... Y'a un peu de pourriture chez Ubi, faut être honnête et le reconnaître. Ce qui est malheureux, c'est que j'ai l'impression que ça empire, alors qu'avec leurs talents et leurs moyens, ils pourraient sûrement faire mieux. Et je le répète, ça ne m'empêche pas de kiffer Far Cry 4 en ce moment, et quand je l'aurais fini, d'enchainer sur Unity.  [:jean-michel platini:5]

Message édité par le herisson ninja le 02-12-2014 à 22:40:52
n°11116956
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:37:20  profilanswer

Space a écrit :

Ils vont faire toutes les capitales européennes :d

Hâte de voir assassin's creed Tirana. :o

Message édité par ravenloft le 02-12-2014 à 22:37:35

---------------
Ravenloft
n°11116959
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-12-2014 à 22:38:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

ça me rappelle diablo2. J'étais mort. J'avais mon équipement à l'endroit où  il était mort et là mon jeu plante. Je relance le jeu et évidemment mon équipement avait disparu car ce putain de jeu ne sauve pas les objets posés au sol.

A partir de ce moment là j'ai haï comme pas possible le système de save et de stockage tout naze de diablo2. Comparé au 1 où on pouvait sauver quand on veut et où le stuff sotcké au sol se gardait après avoir quitté le jeu, c'était bien sadique.

Diablo 1 forever. :love:

La même... acte III dans les marécages... j'en garde encore une image traumatisante a jamais enfouie en moi...  :fou:  :o

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 02-12-2014 à 22:39:24

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11116962
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:40:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La même... acte III dans les marécage... j'en garde encore une image traumatisante a jamais enfouie en moi...  :fou:  :o

C'était aussi dans l'acte 3 pour moi. Au passage ce fut l'acte 3 que j'ai le moins aimé et pas à cause de ça mais j'avais trouvé l'acte graphiquement moche et assez chiant.

---------------
Ravenloft
n°11116967
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-12-2014 à 22:41:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La même... acte III dans les marécages... j'en garde encore une image traumatisante a jamais enfouie en moi...  :fou:  :o

C'était un bug malheureusement, le corps est censé réapparaître en ville si tu quittes le jeu.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11116968
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:42:27  profilanswer

Diablo 2 il fallait quitter sa partie juste après sa mort pour récupérer l'équipement au sol.

Ubisoft je comprend pas trop le projet, ils sortent 3 AAA (certe the crew est plus modeste) en trois semaines et ils annoncent la suite juste après. C'était pas plus intéressant d'étaler les sorties et d'attendre un peu ? Là ça fait vraiment l'éditeur qui essore ces licences pour faire un max de blé... [:o'gure:1] Je me demande ce qu'ils vont faire quand les gens en auront marre d'AC.

Message cité 4 fois
Message édité par Moctezuma2 le 02-12-2014 à 22:42:53
n°11116973
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-12-2014 à 22:43:18  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Diablo 2 il fallait quitter sa partie juste après sa mort pour récupérer l'équipement au sol.  

Ubisoft je comprend pas trop le projet, ils sortent 3 AAA (certe the crew est plus modeste) en trois semaines et ils annoncent la suite juste après. C'était pas plus intéressant d'étaler les sorties et d'attendre un peu ? Là ça fait vraiment l'éditeur qui essore ces licences pour faire un max de blé... [:o'gure:1] Je me demande ce qu'ils vont faire quand les gens en auront marre d'AC.

Bah ils sortent WD pour prendre la relève :D

---------------
n°11116975
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:44:05  profilanswer

Dbbg a écrit :

ALt+F4 c'est abandonner oui :D
Rage quit quoi ...

en général faire kill du process marche en revanche, mais c'est de la triche (même si je l'ai fait 1 fois ou 2 sur EUIV quand j'avais fait un move totalement débile sans faire attention).

Sinon j'adore ce jeux, je décroche pas, ma femme le deteste j'avais plus joué autant depuis que je la connais je pense :o

Message édité par Hrolf le 02-12-2014 à 22:44:16

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11116978
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:44:27  profilanswer

IWH  [:heow]

n°11116981
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:44:45  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Ils tueront la licence sans état d'âme

n°11116982
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:44:53  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

.

Cela n'a pas fonctionné mais j'ai fait diablo 2 à sa sortie donc sans patch. J'avais pas internet de façon continue à l'époque avec que du 56k de toute façon.

---------------
Ravenloft
n°11116986
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:47:02  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Ubisoft je comprend pas trop le projet, ils sortent 3 AAA (certe the crew est plus modeste) en trois semaines et ils annoncent la suite juste après. C'était pas plus intéressant d'étaler les sorties et d'attendre un peu ? Là ça fait vraiment l'éditeur qui essore ces licences pour faire un max de blé... [:o'gure:1]

Simple, une licence ça rapporte, 3 ça rapporte beaucoup plus surtout si ça se vend par camion. Visiblement WD s'est très bien vendu tout comme AC. Pourquoi en sortir qu'une si en sortir plusieurs ça fonctionne. Acti fait de même avec COd et maintenant destiny qu'ils vont surement annualiser s'ils le peuvent ou en tout cas sortir de gros add-ons bien payants pour annualiser du contenu.

The crew c'est différent, c'est un jeu de bagnole donc ils ne vont pas même s'ils voulaient faire un turnover avec AC ou WD car c'est pas vraiment le même public visé.

Moctezuma2 a écrit :

Je me demande ce qu'ils vont faire quand les gens en auront marre d'AC.

Une autre licence grand public comme ils essaient avec WD.

Les licences ils s'en foutent au fond (y a qu'à voir comment ils s'emmerdent pas à les rebooter et à les changer en quelque chose de totalement différent quand elles montrent des signes de faiblesse), c'est le fric seulement qu'ils les intéressent. C'est valable pour tous els gros éditeurs. Y a qu'à voir square enix avec tomb raider qui n'a gardé des anciens que lara pour à peu près tout changer (ils ont gardé un semblant de d'exploration et 2-3 grimpettes ultra assistées pour le premier mais c'était pour la forme).

Message édité par ravenloft le 02-12-2014 à 22:51:26

---------------
Ravenloft
n°11116998
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:53:44  profilanswer

Je te remercie car ce screen illustre parfaitement pourquoi je détestais la conduite dans FC3.  
Le FOV est vraiment mi-sé-rable bordel, on devine à peine le côté de la route ! [:the cart:2]  

Ptain, c'est quand même pas difficile de comprendre qu'une vue intérieure qui fonctionne sur PC c'est ça  :fou:  :fou:  :fou:  

http://i.imgur.com/JymyKDZ.jpg

n°11117005
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-12-2014 à 22:57:53  profilanswer

ça me choque pas de jouer avec un FOV "JMMPP" sur un jeu arcade et un plus large sur une simu.

D'ailleurs en parlant de FOV, j'ai voulu tater le réglage dans Alien Isolation, mais je trouve ça 'achement compliqué de trouver quelque chose de réaliste dans un FPS, enfin dans un jeu de bagnole tu as des repères IRL, mais là je savais absolument pas quoi mettre, et avoir une trop grande vision me paraissait être de la triche (peut-être que non, aucune idée).

Y'a des techniques pour trouver le "bon" ? ou vous faites ça au feeling ?

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 02-12-2014 à 22:58:33

---------------
n°11117008
cell

Transactions (3)
Posté le 02-12-2014 à 22:58:55  profilanswer

Pouvez vous arreter de parler de jeu de caisse svp, j'ai de plus en plus envie d'en acheter un :/

n°11117009
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:59:00  profilanswer

ravenloft a écrit :

Cela n'a pas fonctionné mais j'ai fait diablo 2 à sa sortie donc sans patch. J'avais pas internet de façon continue à l'époque avec que du 56k de toute façon.

Ça a peut-être été rajouté par des patchs effectivement j'ai fait le jeu un moment après sa sortie.  

Il me semble que WD a relativement bien marché mais il y a eu pas mal de critiques dessus. The crew est bien à part, d'ailleurs il n'a même pas été fait par un studio interne a ubisoft. Mais je trouve le jeu d'ubisoft très dangereux. A court terme il n'y a pas de problème ils ramassent des sousous et tout le monde est content. Par contre dans 3-4 ans... Les AC c'est sympa mais c'est la même recette avec de toutes petites variations depuis 7 ans. Je vois pas comment ça peut fonctionner très longtemps. Idem pour Far cry le 3 a été un succès surprise, ils sortent le 4 dans la foulée, très bien. Mais derrière ils vont faire quoi un 5 identique ?  
En plus avec leur histoire d'ubi touch tout leurs gros jeux donnent l'impression de jouer à la même chose, s'ils continuent au rythme de cette année je pense que les gens vont vite se lasser. Après ils peuvent alterner les WD et les Ac mais ça semble pas être leur logique actuel.
Sans parler du fait qu'à force de sortir des jeux pas finis ils vont se payer une de ces réputations...

n°11117010
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 22:59:13  profilanswer

Un an, un jeu. Pas étonnant que le gameplay ne se renouvelle pas. Ce sera un gros AC ou juste un standalone d'Unity comme Liberty et Rogue ? A quand un AC dans l'antiquité Chinoise (royaume combattants - début de l'empire) japonais (époque Edo avec samouraïs, ninjas, et commerçants hollandais), ou bien Egypte (ptoléméenne avec des romains et tout) ? Franchement Londres c'est trop proche de Paris. J'espère au moins qu'on aura une partie dans l'empire des Indes et qu'ils vont identifier Abstergo/les templiers à la compagnie des Indes Orientales.

DAT SCREENS.  [:suge knight]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-12-2014 à 23:06:53

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11117018
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 23:01:33  profilanswer

FLK a écrit :

ça me choque pas de jouer avec un FOV "JMMPP" sur un jeu arcade et un plus large sur une simu.

D'ailleurs en parlant de FOV, j'ai voulu tater le réglage dans Alien Isolation, mais je trouve ça 'achement compliqué de trouver quelque chose de réaliste dans un FPS, enfin dans un jeu de bagnole tu as des repères IRL, mais là je savais absolument pas quoi mettre, et avoir une trop grande vision me paraissait être de la triche (peut-être que non, aucune idée).

Y'a des techniques pour trouver le "bon" ? ou vous faites ça au feeling ?

Si tu sais pas trop, FOV 90 c'est le meilleur compromis. C'est le FOV par défaut dans CS:GO  :jap:

Message édité par blankette le 02-12-2014 à 23:01:40
n°11117020
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 02-12-2014 à 23:01:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11117023
cell

Transactions (3)
Posté le 02-12-2014 à 23:03:37  profilanswer

n°11117049
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 23:15:41  profilanswer

cell a écrit :

Apres la mode des epoques, ca va etre la mode des villes sur les AC, je preferai la premiere...

Mais bon ca change rien j'aime pas de toute facon :o

En fait AC devient de plus en plus un jeu de parkour, c'est Yamakasi mais où tu peux pas enlever la capuche. Le scénario et même l'époque deviennent secondaires face à la priorité du "tourisme-service" et les machins à grimper. Je suis sûr que la question qu'ils se posent c'est "on va leur faire escalader quoi ?". Je vois d'ici le DLC "Assassin's Creed perdu dans une faille temporelle qui te fait courir sur les murs du palais omnisport de Bercy".

Message édité par Rhadamenthos le 02-12-2014 à 23:17:48

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11117051
cell

Transactions (3)
Posté le 02-12-2014 à 23:16:48  profilanswer

C'est le cas depuis le premier opus, d'ailleur pour ca que j'ai pas tenu plus de 3h sur le second

n°11117058
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 23:20:42  profilanswer

Je trouve pas, jusqu'au trois ils donnaient la place à l'affrontement millénaire des templiers et des assassins que tu devais perpétuer dans ton combat avec le crédo qu'on t'a enseigné et tes frères. Dans le 2 ils ont vraiment su intégrer tout ça dans le lieu, l'époque et la légende. Je parlerais pas de souffle épique mais pas loin. Le 4 c'est pirates des Caraïbes, même Liberty est plus proche des préoccupations du début. Je sais pas quel scénar ils ont entamé dans Unity, il parait qu'ils démarrent un nouveau cycle. On verra quelle place ils donnent à ça.

Message édité par Rhadamenthos le 02-12-2014 à 23:24:32

---------------
n°11117061
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 23:23:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il n'y pas de rétro dans grid autosport tant que tu n'as pas installé un mod. L'option des rétro dans le jeu n'est dispo qu'après l'installation du mod.  

Peut être pour que ce soit intégré au rétro de la vue intérieure...?  

Autrement je n'ai installé aucun mod, et je joue avec le rétro.
Il est dans les options graphiques et désactivé par défaut.

n°11117085
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 23:35:52  profilanswer

Perso j'ai lâché l'histoire des templiers dans le 2 justement. Dans l'ensemble ça allait mais la fin part en vrille et on sens que ça a plus de logique. En y repensant c'est aussi le cas de la fin du 1 mais ça m'avait moins choqué à l'époque.

n°11117095
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-12-2014 à 23:41:18  profilanswer

yamiko a écrit :

Pour info, on peut streamer des jeux non-steam ajoutés à sa bibliothèque

Oui. D'ailleurs il y a quelques personnes qui ont streamé VLC... Devinez ce qu'ils ont diffusé. :o

n°11117096
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 23:41:28  profilanswer

pojev a écrit :

Je pourrais espionner tes skillz à Lego The movie - Videogame [:castormalin:4]  

J'ai activé toutes les briques rouges  [:castorpervers:1]  

Manowar71 a écrit :

VAISSEAU SPATIAL §§§ :pt1cable:

Vais devoir me le revoir. Je crois que j'ai bien dû le voir une douzaine de fois. Vais user le bluray plus que la K7 de T2 quand j'étais au collège :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11117104
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 23:44:28  profilanswer

n°11117105
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 23:45:09  profilanswer

blankette a écrit :

Je te remercie car ce screen illustre parfaitement pourquoi je détestais la conduite dans FC3.  
Le FOV est vraiment mi-sé-rable bordel, on devine à peine le côté de la route ! [:the cart:2]  

Ptain, c'est quand même pas difficile de comprendre qu'une vue intérieure qui fonctionne sur PC c'est ça  :fou:  :fou:  :fou:  

http://i.imgur.com/JymyKDZ.jpg

BMW M3 Challenge ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4443  4444  4445  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)