| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 22:17:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 22:24:19 ![]() |
le herisson ninja Transactions (0) | Ils abusent chez Ubi je trouve, ça enchaine tellement, tellement... Ca me fait de la peine limite, parce qu'ils sont loin d'être nuls en développement de jeu, mais le fric les a perdu, totalement... |
le herisson ninja Transactions (0) | Et je dis ça alors que je joue à la plupart de leurs jeux, donc je crache pas gratos, mais ça me désole un peu, ça devient un nouvel EA quoi. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Surtout que tu as même pas le temps de te dire que... bon... allons... pourquoi pas essayer de voir ce que vaut vraiment UNITY que vlan... oubli ça... maintenant on parle de VICTORY...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ca enchaîne.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-12-2014 à 22:32:37 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je suis en train de me faire une partie de Dungeon of Endless et là, je perds un perso. Je décide de reprendre depuis ma dernière save. Le problème est qu'on a droit à une save et si on quitte on écrase la save la plus ancienne par la plus récente. Du coup, je me dis que je vais alt-f4 comme ça, je pourrais reprendre avant la mort de mon perso.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 22:31:47 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Ils vont faire toutes les capitales européennes Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-12-2014 à 22:35:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 22:35:21 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-12-2014 à 22:36:41 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 22:36:22 ![]() On parie que ce sera une héroïne et non pas un héro ? |
le herisson ninja Transactions (0) |
Message édité par le herisson ninja le 02-12-2014 à 22:40:52 |
Message édité par ravenloft le 02-12-2014 à 22:37:35 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 02-12-2014 à 22:39:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moctezuma2 Transactions (0) | Diablo 2 il fallait quitter sa partie juste après sa mort pour récupérer l'équipement au sol. Ubisoft je comprend pas trop le projet, ils sortent 3 AAA (certe the crew est plus modeste) en trois semaines et ils annoncent la suite juste après. C'était pas plus intéressant d'étaler les sorties et d'attendre un peu ? Là ça fait vraiment l'éditeur qui essore ces licences pour faire un max de blé... Message cité 4 fois Message édité par Moctezuma2 le 02-12-2014 à 22:42:53 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 02-12-2014 à 22:44:16 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | IWH |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
The crew c'est différent, c'est un jeu de bagnole donc ils ne vont pas même s'ils voulaient faire un turnover avec AC ou WD car c'est pas vraiment le même public visé.
Les licences ils s'en foutent au fond (y a qu'à voir comment ils s'emmerdent pas à les rebooter et à les changer en quelque chose de totalement différent quand elles montrent des signes de faiblesse), c'est le fric seulement qu'ils les intéressent. C'est valable pour tous els gros éditeurs. Y a qu'à voir square enix avec tomb raider qui n'a gardé des anciens que lara pour à peu près tout changer (ils ont gardé un semblant de d'exploration et 2-3 grimpettes ultra assistées pour le premier mais c'était pour la forme). Message édité par ravenloft le 02-12-2014 à 22:51:26 --------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | ça me choque pas de jouer avec un FOV "JMMPP" sur un jeu arcade et un plus large sur une simu. D'ailleurs en parlant de FOV, j'ai voulu tater le réglage dans Alien Isolation, mais je trouve ça 'achement compliqué de trouver quelque chose de réaliste dans un FPS, enfin dans un jeu de bagnole tu as des repères IRL, mais là je savais absolument pas quoi mettre, et avoir une trop grande vision me paraissait être de la triche (peut-être que non, aucune idée). Y'a des techniques pour trouver le "bon" ? ou vous faites ça au feeling ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-12-2014 à 22:58:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cell Transactions (3) | Pouvez vous arreter de parler de jeu de caisse svp, j'ai de plus en plus envie d'en acheter un |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-12-2014 à 23:06:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 02-12-2014 à 23:01:40 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cell Transactions (3) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 02-12-2014 à 23:17:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) | C'est le cas depuis le premier opus, d'ailleur pour ca que j'ai pas tenu plus de 3h sur le second |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je trouve pas, jusqu'au trois ils donnaient la place à l'affrontement millénaire des templiers et des assassins que tu devais perpétuer dans ton combat avec le crédo qu'on t'a enseigné et tes frères. Dans le 2 ils ont vraiment su intégrer tout ça dans le lieu, l'époque et la légende. Je parlerais pas de souffle épique mais pas loin. Le 4 c'est pirates des Caraïbes, même Liberty est plus proche des préoccupations du début. Je sais pas quel scénar ils ont entamé dans Unity, il parait qu'ils démarrent un nouveau cycle. On verra quelle place ils donnent à ça. Message édité par Rhadamenthos le 02-12-2014 à 23:24:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kimo KomTransactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Perso j'ai lâché l'histoire des templiers dans le 2 justement. Dans l'ensemble ça allait mais la fin part en vrille et on sens que ça a plus de logique. En y repensant c'est aussi le cas de la fin du 1 mais ça m'avait moins choqué à l'époque.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |