| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 11:50:55 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guigr Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
C'est ce topic qui n'est pas prêt pour le skill de BF4. J'en discutais avec un pote samedi soir.
J'ai cru entendre ce topic parler Par contre ouais, The Crew il semblerait que ce soit effectivement une belle merde qui se prépare. Mais si je le chope à vil prix pourquoi pas. Sinon Batman Arkham Origin, cette pureté, ces séquences de tape, les possibilités. J'suis fan à fond Là j'attends pour choper COD et jouer avec le pote dont je parle ci-dessus. Non, ce n'est pas du troll, c'est la vérité vraie. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-12-2014 à 12:13:12 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
x1fr Transactions (58) | The crew c'est parti! http://www.twitch.tv/chris_faker1 edit : en anglais : http://www.twitch.tv/ltzonda Message cité 2 fois Message édité par x1fr le 01-12-2014 à 12:23:27 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 12:12:13 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
J'sais pas. J'ai vu un chevalier, des rois et des forêts. J'me suis dit Bingo, c'est pour elle J'vais la coller devant Skyrim, ça devrait le faire Message édité par el_nono_masquay le 01-12-2014 à 12:16:03 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Top visuel, c'est-à-dire? Technique? DA? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 01-12-2014 à 12:30:57 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Tiens, je rajoute Bastion à mon top 3
roswellentongues Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Dites j'ai du mal à cerner far cry 3, c'est un vrai open world ou pas? Genre on peut se faire sa propre exploration et aller où on veut? mon frère me dit que non mais il a pas encore beaucoup joué donc c'est ptet pas débloqué. EDIT: non laissez tomber, erreur de communication Message édité par TheCreator le 01-12-2014 à 12:43:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 12:45:31 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 01-12-2014 à 12:59:56 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | et graphiquement personne ne t'as proposé crysis 3 ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai raté ma vie si je n'ai jamais joué à RAGE ou pas ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par yannick6600 le 01-12-2014 à 13:10:04 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
non
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Bof 3 titres overhypés surtout celui du milieu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
seu M 41Transactions (0) | En titre vue TPS, avec des combats dynamiques et techniques (le genre n'a que peu d'importance) vous conseilleriez quel titre? |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |