| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 19:52:50 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour l'instant mes dépenses s'élèvent à 19€75. Je n'ai aucune raison d'aller plus loin et honnêtement je suis super content de ce que j'ai pu avoir pour ce prix. Je pense que c'est même mon dernier achat de l'année, je vois pas ce que les soldes de Noël peuvent m'apporter de plus. Message édité par Rhadamenthos le 30-11-2014 à 19:59:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
maximus68 Transactions (5) | Heu non y'a pas que steam, y'a youtube, facebook, plein de pages internet qui se lance plus, certains sites d'achats, l'apple store, twitch
Message cité 2 fois Message édité par maximus68 le 30-11-2014 à 20:09:08 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 20:12:22 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Twitch ça rame chez tout le monde je crois |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Pour les fans de Quake Live, après le retour de K1llsen il y a deux semaines, Cooller fait également son comeback sur le 125FPS Sunday Match Live de Zoot : – 125 FPS Nov/Dec League - Group C1 - Cooller vs Base Aucun wallhack n'aura été utilisé pendant ce rencontre. Message édité par _PixelNinja le 30-11-2014 à 20:19:45 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 30-11-2014 à 20:21:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 20:22:01 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 30-11-2014 à 20:53:54 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bon ça va Alien isolation reprend du rythme dans sa seconde moitié... --------------- X |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | http://www.nuuvem.com.br/produto/1 [...] collection
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon même si ce FC4 me fait de l'oeil et que je préfère les décors tibetains aux iles paradisiaques, vu que je me méfie d'ubisoft je vais plutôt tartuffer FC3 et revendre mon code du 4. De toute façon j'ai déjà quelques jeux à faire là, inutile de dilapider mon livret A Message cité 3 fois Message édité par tamino le 30-11-2014 à 21:02:52 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 30-11-2014 à 21:09:45 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tu l'as revendu combien pour info ? Que je sache si je suis un honnête revendeur |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Une méthode pour se connecter à steam en étant chez sfr bridage box ? |
cell Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 30-11-2014 à 21:12:40 |
cell Transactions (3) | Y a des plus ou moins bon amis ici, stout |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je présume que ce sont des noms de vaisseaux |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Si c'est pour jouer offline vas-y. Online, c'est moisi, peu/pas de monde, niveau nul, et surtout netcode dégeulasse, une honte.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | 28€ : 4 jeu + un simulateur de serviettes |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |